FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+58
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Eiger1004
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:57

J'ai résisté toute la journée et viens de craquer  Shocked

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Pd-17610

40,38 € avec coupon et pièces. La chair est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3747
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:05

Pipomonaco a écrit:
J'ai résisté toute la journée et viens de craquer  Shocked

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Pd-17610

40,38 € avec coupon et pièces. La chair est faible...
Elle est superbe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:51

Bonjour, je recherche un hommage de bonne qualité à la tudor lhd. Dison jusqu'à 150euros.

Si quelqu'un connaît, à defaut de la pelagos (peut m'importe le sous modèle MAIS avec un lume bleu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1812
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:28

DocT a écrit:
Bonjour, je recherche un hommage de bonne qualité à la tudor lhd. Dison jusqu'à 150euros.

Si quelqu'un connaît,  à defaut de la pelagos (peut m'importe le sous modèle MAIS avec un lume bleu.

Merci !
Bonjour, San Martin  par contre au-dessus des 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:42

Merci, ce sont les seuls apparemment, je serais heureux d'avoir un avis sur les Pagani
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3747
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:48

DocT a écrit:
Bonjour, je recherche un hommage de bonne qualité à la tudor lhd. Dison jusqu'à 150euros.

Si quelqu'un connaît,  à defaut de la pelagos (peut m'importe le sous modèle MAIS avec un lume bleu.

Merci !
San Martin Aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1812
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:55

J'ai possédé trois Pagani automatiques, aucun souci de qualité de fabrication et de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arthur8
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:39

Bonjour, chez IXDAO, vous trouverez un modèle LHD avec lume bleu (boitier titane + verre saphir) hommage à la Tudor Pelagos LHD mais, question budget, c'est plutôt dans les 250€ à 450€ selon le mouvement dont elle est équipée (HK Precision Technology PT5000, Sellita SW200 ou ETA 2824-2, les 2 1ers étant des "clones" chinois et suisse du 3ème).
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 196
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:30

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240626
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240627
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240625
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240624
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Screen89
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240628


San Martin New 3D Waffle Dial 40mm Dive Watch NH35 Men's Automatic Mechanical Watch SN0128-G3

Reçu ce matin et changement de bracelet pour un tropic JB; on gagne en légèreté par rapport au bracelet acier.
J'hésite entre le gris et le noir quid 2

Pour le prix y a pas photo c'est top !


Dernière édition par Nem22 le Ven 21 Juin 2024 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1812
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:41

Félicitations hommage à la Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 196
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:46

vicks a écrit:
Félicitations hommage à la Tudor.

Merci ;  Je ne sais pas comment ils font pour sortir des montres à ce prix avec ces specs !
Je voulais une montre sans date et verre saphir, je suis vraiment satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7483
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:51

En tout cas la addiesdive sablée ils doivent en vendre des wagons vu comme elle est tout le temps en promo et est encensée -à priori à juste titre- sur les réseaux! Une valeur sûre

Pour ma part pas de craquage, des pièces de modding principalement, mais ces codes mensuels sont de vrais pousse au crime! (encore que j'ai remarqué - et je ne suis pas le seul sur reddit- la rarefaction des frais de port gratuits passés 10$ -toujours existants, mais moins fréquents...

Ah et sinon j'ai essayé Aliexpress VIP, ca sert a rien c'est de l'arnaque, pour ceux qui se sont fait facturer 20$ pour le 1er mois 'gratuit' courez vite vous faire rembourser, ils trainent pas. D'ailleurs maintenant le moindre truc qui a un soupcon de parfum de truc qui va pas 100% top c'est demande de remboursement direct, et -il ne faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus- ca marche et c'est rapide. Je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3638
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:29

py3.14 a écrit:
En tout cas la addiesdive sablée ils doivent en vendre des wagons vu comme elle est tout le temps en promo et est encensée -à priori à juste titre- sur les réseaux! Une valeur sûre

C'est vrai qu'elle est canon! J'aime bien la version sans le logo:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 6_ec652155-4252-4f2a-8b3c-c738903b72b0_2000x
100 balles, moins 10 si on s'inscrit à la newsletter... C'est très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:46

Très sympa effectivement  thumleft

(+) automatique, le nom sans logo, le bracelet jubilé, les index biseautés
(-) la date
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1812
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:28

Elle est sympa la version auto. J'ai opté pour la version méca-quartz avec son cadran " dune de sable ".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2183
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:59

C'est vrai qu'elle donne envie cette Addiesdive sable, mais il y en tellement dans ce cas qu'il est plus prudent de se raisonner un peu.

Mais bon, pourquoi pas plus tard   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3747
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:37

vicks a écrit:
Elle est sympa la version auto. J'ai opté pour la version méca-quartz avec son cadran " dune de sable ".
Il y a plusieurs modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:50

Jura39 a écrit:

Il y a plusieurs modèles ?

J'en connais deux: l'automatique ci-dessus et la quartz:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Adi10
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3747
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:54

Pipomonaco a écrit:


J'en connais deux: l'automatique ci-dessus et la quartz:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Adi10
Merci de ton explication  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Membre Actif
Mephystos


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/08/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptySam 22 Juin 2024 - 14:16

Une de mes montres dans mon top 5, pourtant parmi les moins chères, mais qui reste d'une finition (verre saphir, cadran, boitier, lunette céramique) et look incroyable, je l'adore.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Pxl_2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Pxl_2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Pxl_2019


Dernière édition par Mephystos le Sam 22 Juin 2024 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptySam 22 Juin 2024 - 15:04

Sympa avec le nylon, j'attend la mienne, pécho pour 47 €...
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 196
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptySam 22 Juin 2024 - 17:16

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 20240629
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 196
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:14

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 44890710

Vraiment jolie cette San Martin (128-G3) et quelle finition !!! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1812
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:00

Sympa avec son cadran gaufré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3747
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:01

vicks a écrit:
Sympa avec son cadran gaufré.
Oui ça va bien avec le bracelet du mème aspect  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: