FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+58
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Eiger1004
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:50

10tocantes a écrit:
C'est vrai que c'est du super produit pour moins de 50€ cette hommage Sub et avec pas mal de déclinaisons de couleurs du cadran et de la lunette. Verre minéral sur les versions en quartz Miyota 2115, effectivement, mais traité avec un revêtement bleu anti-reflet. il n'y a que la boucle déployante qui est moche et fait un peu cheap.
Moins de 35€ en promo 

Je ne sais pas sil elle va durée dans le temps mais la qualité est top.. Sauf le bracelet....

Le fond est cranté comme la sub comment le dévisser ? Je vais acheter une boule..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 19:13

Le Miyota 2115 n'est rien de foufou, juste du bon quartz classique de base, 3 aiguilles + date, avec une bonne durée de vie de la pile. Aucune inquiétude à avoir avec ce mouvement en ce qui me concerne.

Pour ce qui est du boitier, je reste assez impressionné par la qualité de ce que vend AddiesDive pour quelques dizaines d'€. 2 étés de baignade avec la mienne et zéro souci. Boitier nickel, lunette nickel, couronne vissée nickel, verre nickel, pompes nickels; j'ai juste pris soin de bien la rincer sous le robinet après mes baignades et de bien la laisser sécher. Pour l'ouverture du fond, une boule fera l'affaire; absolument.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Ad_h3q10

Le bracelet n'a rien d'exceptionnel sans être de la daube non plus (j'ai le même sur my MY-H9); par contre, j'ai changé la boucle pour une version très proche mais nettement moins moche, de même style Seiko (avec des barres au lieu des 2 éléments pleins), que j'ai trouvée pour quelques € sur AE.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Boucle13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:01

Commande passée ce jour d'une Addiesdive MY-H3-2 noire (Hommage de la Rolex Submariner). Ça fait quelques temps que je squatte Aliexpress en quête d'une montre sans trop d'idée précise et aujourd'hui une nouvelle vague de promos intéressantes m'a fait craquer ^^.
Touchée a moins de 42€, ça devrait me faire une super Tool watch si elle n'est pas trop grosse pour mon poignet !
Photo à venir dès réception Smile

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3733
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 4:59

Youpiboy a écrit:
...
Bonjour 

Ou l'avez vous commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 5:26

Je l'ai commandé chez ADDIESDIVE Flyship Store : https://s.click.aliexpress.com/e/_EQah2zr mais elle a augmenté d'environ 10€ cette nuit... 
En allant sur la page, ça propose le même modèle chez le même marchand moins cher : https://a.aliexpress.com/_EJi77I5
Si vous avez des jetons, une partie peut réduire le prix et il faut récupérer le coupon "8FR06" qui permet de baisser de 6€ le prix. 
Ça fait plus d'un mois que je scrutais une belle promo et j'ai vu cette offre sur Dealabs, même a l'affût, je l'aurais raté ☺.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 6:01

Sur ali les prix sont fluctuant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 8:16

Quartz 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_1534
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3733
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:47

Youpiboy a écrit:
...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:15

Le modèle quartz est plus fin je pense ce qui la rend ajustable confortable que la sub

Le diamètre est aussi de 40
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:02

Non. Toutes ces hommages à la Sub, qu'elles soient quartz (AD2054, H3QZ/H3-2QZ, MY-H3C, H3D-QZ) ou automatiques (AD2064, MY-H3D/H3D-AC, H3AC, H3AC-Surf), utilisent la même base boitier-lunette et font exactement la même taille: diam. 41mm, ép. 13mm, corne à corne 48mm et entre-corne 20mm. Cf. le site AddiesDive (où quelques erreurs se sont d'ailleurs glissées).
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Ad_sub10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Ad_sub11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:21

Hop, récupérée et passée sur nouveau strap incurvé en nylon sur caoutchouc.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 15:22

10tocantes a écrit:
Non. Toutes ces hommages à la Sub, qu'elles soient quartz (AD2054, H3QZ/H3-2QZ, MY-H3C, H3D-QZ) ou automatiques (AD2064, MY-H3D/H3D-AC, H3AC, H3AC-Surf), utilisent la même base boitier-lunette et font exactement la même taille: diam. 41mm, ép. 13mm, corne à corne 48mm et entre-corne 20mm. Cf. le site AddiesDive (où quelques erreurs se sont d'ailleurs glissées).
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Ad_sub10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Ad_sub11
Oui c'est bizarre elle fait plus fine que mes seiko, une impression sûrement. Pour ma part je trouve que le quartz est bien adapté à ces montres peu chères. J'ai quelques seiko 5 je les mets rarement à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:07

Ca dépend des Seiko 5 en question. Dans la gamme 5 Sports actuelle, l'épaisseur va varier de 11+mm à plus de 13,5mm selon les modèles. Ma SSK005 GMT est donnée pour 13,56mm par exemple. La plupart des 5 Sports dans le style des anciennes SKX font 13,4mm et plus.


Dernière édition par 10tocantes le Mar 20 Aoû 2024 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:11

10tocantes a écrit:
Ca dépend des Seiko 5 en question. Dans la gamme 5 Sports actuelle, l'épaisseur va varier de 12+mm à plus de 13,5mm selon les modèles. Ma SSK005 GMT est donnée pour 13,56mm par exemple.
Les vraies seiko 5 le vrai 5  Mr. Green

Par exemple 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_1247

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:16

Ptet ben mais comme A.D. le disait lui-même: "[...] mais ça, c'était avant"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15851
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 6:12

10tocantes a écrit:
Ptet ben mais comme A.D. le disait lui-même: "[...] mais ça, c'était avant"...
Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 18:35

Sur Aliexpress, j'ai trouvé un modèle que je trouve très désirable d'Addiesdive : le modèle AD2064. Il est présenté comme nouveau et est vendu dans les 75€.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 8_4c8810
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 6_1fd910
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 9_089310

Est ce un hommage ou un multi-hommage pioché a droite a gauche?
Je la trouve top . Quelqu'un a déjà peut être craqué pour ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 18:39

Après quelques mois de rodage, je passé ma Phylida SP-31 Tintin en Seagull ST-1902 au Timegrapher.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_9113

Comme je n'ai rien trouvé de définitif en terme d'angle de levée, j'ai pris des mesures avec un angle à 50° et 52°. Très peu de variations en terme d'amplitude, le reste étant identique comme attendu:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 St-19011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:59

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Bonjou15   Petite (37 mm) Pagani Design du jour Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Fam29
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:11

Pour info, test baignade concluant avec la Pagani design PD1701 (hommage moonwatch), vérifié dans la semaine entre deux méduses!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:30

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_2191
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:52

Biglolle a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Bonjou15   Petite (37 mm) Pagani Design du jour Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Fam29

Sympa thumright 


Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Je m'explique : j'ai passé le cap en prenant une Cronos Explore 36 car j'ai flashé sur l'originale. Originale inatteignable bien sûr ...
Elle est top, un rqp de folie, AMHA.

Mais voilà : je n'assume pas de la porter. Je sais que 90% voir plus de personnes que je vais croiser n'y connait rien en horlogerie mais bon, moi je sais que ce n'est pas une Rolex. Je n'ai pas encore franchi ce cap du "je m'en fou" du regard des autres.

Je suis encore trop "jeune" ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3733
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:55

bart69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Img_2191
Superbe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1274
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:59

@Flexy Bah non, je n'ai absolument aucun état d'âme à porter des montres hommages; j'aime toutes celles que je trouve belles, pas de sectarisme! Je porte mes montres pour mon plaisir, l'oeil des autres (ultra rare d'ailleurs), je m'en tape complètement.Mr. Green

D'ailleurs, je ne fait quasiment aucun distinguo entre les collab' Swatch x Omega/Blancpain et les hommages asiatiques. Pour moi, c'est kif kif bourricot quand bien même les 1ères peuvent se targuer d'une certaine/totale légitimité. Je considère que les hommages sont une reconnaissance envers les originales que l'on aspire à avoir mais qui sont souvent malheureusement inaccessibles pour des raisons de budget.

Ma prochaine sur ma liste: une Sugess S423, l'originale étant inaccessible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:28

Jura39 a écrit:

Superbe  thumright
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: