| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 | |
|
+66pz Thranduil Magnum57 Flaav Eiger1004 asylum SubAdddict Bono 10tocantes jean cartiersantos Pistikule vicks Mister N Neywatches StB Cramix damrod Jivet MountainMan Mostro900 magwa Jura39 Flexy bart69 Biglolle Youpiboy Monsieurzik benizougzoug Arnaud59 blek le roc LaurentP Charly71 Faz Brody Burno Vinius94 MOG-REVERSO Chrissss Knuks jet75 Darklight Greg BzH guits Mephystos Autofam lelapin arthur8 DocT Bast60 obione Pipomonaco Nem22 demat py3.14 Psykokwak OursArverne single28 Le Zohan PhG7561 Milannimes manu22 duf666 Ray68 Le gars du Morvan Patrimonio 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1384 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 5 Aoû - 19:29 | |
| Cette WatchDives a beaucoup d'éléments très intéressants pour son tarif des plus abordables: choix dans les déclinaisons de cadrans et de lunettes, choix de verre saphir ou minéral, cornes percées, choix de couleur/finition du boitier acier, couronne vissée, étanchéité 300m. Après, je trouve la finition boitier sablé plutôt terne (surtout la version titane) et le fond de boite bien vide sans la moindre inscription ou gravure; mais bon, c'est juste le fond de boite, ce n'est pas ce qu'on regarde. Côté mouvement, c'est du Seiko NH35, i.e. bon tracteur, solide, fiable et relativement précis. Comme d'habitude, on pourra regretter la position date fantôme.
Tous les détails ici: https://watchdives.com/collections/fifty-fathoms/products/flash-sale-watchdives-vintage-50-fathoms-nh35-dive-watch |
|
| |
Monsieurzik Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 5 Aoû - 19:47 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter. 113€ fdp offerts avec les réductions AliExpress en vigueur. Je passerai vous en parler.
Merci pour ce retour. |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 5 Aoû - 20:00 | |
| Ha, j'avais oublié de mentionner que la lunette parait avoir peu de résistance quand on la tourne. A voir en vrai... Apres, si à réception elle ne plait pas, les retours sont très faciles avec Ali. |
|
| |
Monsieurzik Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 5 Aoû - 20:04 | |
| Oui tout à fait, les retours étant très faciles, je ne m’inquiète pas. Ils prévoient une livraison en une semaine, ça devrait aller vite. |
|
| |
Pipomonaco Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : Munich, Allemagne Date d'inscription : 20/09/2023
| |
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1983 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 6 Aoû - 10:09 | |
| Reçu le boîtier tout métal, et comme précisé par Eiger1004, le cadran de la Pagani est trop grand pour ce boîtier. Étant donné que je ne vais pas limer les bords, à venir donc prochainement. Un Cadran en 29, Un Mouvement VK63 et des Aiguilles histoire de faire mumuse. |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 6 Aoû - 10:28 | |
| Avec un Cadran de 29 ça sera parfait. Ici un Cadran de 28,5 sur un NH35 pour voir. Reste plus qu’à trouver quelque chose d’original… |
|
| |
Nombre de messages : 180 Localisation : Munich, Allemagne Date d'inscription : 20/09/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mer 7 Aoû - 9:04 | |
| Bon bricolage ! Encore une de plus sur nylon, cette Cadisen est en qualif pour le titre de montre de l'été, plus légère qu'un chrono et les plongeuses doivent patienter jusqu'au départ pour la Normandie et la Vendée ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Ven 9 Aoû - 11:15 | |
| Blues du vendredi. |
|
| |
benizougzoug Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Ven 9 Aoû - 19:18 | |
| Très content de ma petite Addiesdive |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 254 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2024
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Dim 11 Aoû - 10:36 | |
| Sortie de plage. Vagues sables et chaleur RAS |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 12 Aoû - 6:43 | |
| Passage sur perlon, rien de plus agréable en été... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 13 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3896 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 13 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Monsieurzik Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 13 Aoû - 9:49 | |
| J’ai reçu ce jour la Watchdive 50 fathoms hommage à la Blancpain du même nom. Et bien écoutez, ils m’étonneront toujours ces chinois. Je l’avais déjà été avec quelques stylos-plumes aux qualités incroyables pour leurs prix mais là c’est encore un cran au-dessus. Une véritable impression de robustesse de dégage de la montre quand on la prend en main, elle est aussi lourde que la Seiko 5 military. Même mouvement NH35, verre saphir bombé. Un bracelet nato assez long (parfait pour mes poignets de bûcheron !) et un joli cadran avec une bonne luminosité. À voir si elle tient toute la nuit. On aurait pu espérer quelques gravures au dos mais bon, on ne la porte pas de ce côté-là Voici quelques photos prises rapidement au smartphone
Dernière édition par Monsieurzik le Mar 13 Aoû - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Monsieurzik Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 13 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Jeu 15 Aoû - 9:29 | |
| Salut @Monsieurzik. Comment est la manipulation de la lunette de cette WatchDives FF alors? Le combo est top avec ce nylon khaki/noir. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15781 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 19 Aoû - 10:28 | |
| Addiesive plongeuse 200m quartz Quand je pouvais jamais trouvée, maintenant trop chère. Donc sa cousine mais en quatz pour se différencier Voilà j'en referai avec la mise en taille |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15781 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 19 Aoû - 10:54 | |
| Voilà Couronne vissée, je pense à un saphir je n'ai aucun reflet... A vérifier Non pas saphir minéral christal ? Lunette céramique |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 19 Aoû - 16:59 | |
| - magwa a écrit:
- Voilà
Couronne vissée, je pense à un saphir je n'ai aucun reflet... A vérifier
Non pas saphir minéral christal ?
Lunette céramique
Top! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 19 Aoû - 17:07 | |
| C'est vrai que c'est du super produit pour moins de 50€ cette hommage Sub et avec pas mal de déclinaisons de couleurs du cadran et de la lunette. Verre minéral sur les versions en quartz Miyota 2115, effectivement, mais traité avec un revêtement bleu anti-reflet. il n'y a que la boucle déployante qui est moche et fait un peu cheap. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 19 Aoû - 17:48 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelques photos de ma GMT reçue hier. Franchement bluffé par le RCP, et un lume de folie. Mais que reste t’il aux grandes
Effectivement on se le demande de plus en plus ... ! Sympa Par curiosité (c'est pour un copain) elle pèse combien ? - magwa a écrit:
- Voilà
Couronne vissée, je pense à un saphir je n'ai aucun reflet... A vérifier
Non pas saphir minéral christal ?
Lunette céramique
Féloches ! Quartz ça change en effet et ça a ses avantages - Milannimes a écrit:
- Une vieille "hommage" retrouvée dans un tiroir ce matin...
J'ai regardé, je n'ai pas de tiroir aussi bien remplis chez moi Belle re-trouvaille ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 | |
|