FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

+66
pz
Thranduil
Magnum57
Flaav
Eiger1004
asylum
SubAdddict
Bono
10tocantes
jean
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:52

Un fake ? Aïe.... C'est la tienne ? Et si oui tu t'en es rendu compte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:42

Ce n’est pas une eco-drive, un simple mouvement quartz à 1 euro…  batman
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 20:37

Quand on la regarde pas évident de s'en rendre compte.... Par contre quand la pile meurt, oups.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 20:58

Milannimes a écrit:
Non: c'est une copie de Citizen: un fake ! Twisted Evil
Il y en beaucoup sur Ali 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:26

Milannimes a écrit:
Non: c'est une copie de Citizen: un fake ! Twisted Evil
Mon ami on ne poste pas des fakes
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:28

Jura39 a écrit:

Il y en beaucoup sur Ali 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 781367
Comme partout... Même en bas de chez toi...

Si tu vois une roro a 30€ ou 200 et bien tu n'achètes pas...
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:00

magwa a écrit:

Comme partout... Même en bas de chez toi...

Si tu vois une roro a 30€ ou 200 et bien tu n'achètes pas...
En bas de chez moi , je pense pas 
mais pas loin 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Blunt_gi
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2024 - 1:08

Prochaine étape, un fake de Pagani Design ! Spliform
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:40

Eiger1004 a écrit:
J'ai menti.... j'en ai 19...
Mais je n'en mets que 15.
Les quatre montres en bas de la boite de 12, sur support noir, sont des montres en double dont je dois intervertir les cadrans. La quatrième, en bas à droite, a déjà le cadran retaillé car d'une 1644, mais j'ai merdé. J'ai perdu une des petites aiguilles et le mouvement pourtant neuf ne marche pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Montre12
Bonjour

Aurais-tu par hasard un lien ou un vendeur à recommander ?

Je vois passer vos prix, pour ma part je n'ai rien vu sous les 60/70.

Par avance merci
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:22

Bientôt le BlackFriday/la Black Week...
17rubis
Animateur
17rubis

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyVen 25 Oct 2024 - 15:54

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Img_2170
Watchdives 50 fathoms, nh35, verre saphir bombé, microbillage de la boîte et de la lunette, insert de lunette en céramique. Très bonne luminosité. D'ici que j'achète également la no-rad...
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:37

Top avec ce nouveau logo trident même si je trouve toujours cette finition sablée un peu fade.
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptySam 26 Oct 2024 - 13:26

17rubis a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Img_2170
Watchdives 50 fathoms, nh35, verre saphir bombé, microbillage de la boîte et de la lunette, insert de lunette en céramique. Très bonne luminosité. D'ici que j'achète également la no-rad...
Terrible.... Tu peux faire une photo sur ton poignet stp

Il y a aussi celle avec les index jaunés
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:04

J'aime bien aussi!
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:25

Ça faisait un petit moment que j’attendais la réédition de cette Kraken No Radiations qui était partout Sold Out. 

C’est fait. Le Boîtier poli brillant, la Lunette saphir, la Couronne gravée et le Fond sont magnifiques. 
Franchement Top.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Img_5411

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Img_5412
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:39

thumright Très belle, j'aime beaucoup leurs hommages FF; il n'y a que le logo apposé sur le cadran qui me déplait.
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:47

Merci, ils mettraient une petite pieuvre en logo sur le cadran ça serait sympa . Peut être un jour…
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:51

Belle présence au poignet, c'est vrai le logo anti nuc je n'aime pas.. D'ailleurs pourquoi l'ont ils mis ?
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 14:06

Oui très chouette aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 15:32

Vous m'avez donner bien envie, avez vos Pagani Design. Du coup, je me suis laisser tenter. Voilà la nouvelle. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 17271010
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 17271012
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 17271011
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 15:39

Hommage à la PRX chrono donc..... Pas mal même si je ne suis pas trop fan de la PRX dans cette version (j'ai la PRX auto mais pas chrono)
Abbadon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:00

Petite montre du jour, mon infatigable Alpha, qualité toujours au top. 3 ans et elle a toujours pas bouger.
En plus elle vérifie plus que largement la règle de Pareto : 80% de la qualité de Speed pour moins de 20% du prix  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 Img_4910
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:19

Sympa! Quartz?
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:24

blek le roc a écrit:
Sympa! Quartz?
Il me semble que le mouvement est le ST1901 Incompréhensible
Abbadon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:50

Tout à fait cher voisin Franc-comtois, STP1901.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant