FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

+66
pz
Thranduil
Magnum57
Flaav
Eiger1004
asylum
SubAdddict
Bono
10tocantes
jean
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:30

Ah bien, je ne la connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:42

Pour le mouvement, c'est un ST-1903 avec indicateur 24h à 6h. Wink
Le ST-1901 est la version bi-compax de base sans indicateur des heures et le ST-1902 la version tri-compax avec reprise 12h à 6h.

Dernière édition par 10tocantes le Lun 28 Oct 2024 - 21:07, édité 1 fois
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:04

Abbadon a écrit:
Tout à fait cher voisin Franc-comtois, STP1901.
Chinois Wink
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:07

magwa a écrit:
Belle présence au poignet, c'est vrai le logo anti nuc je n'aime pas.. D'ailleurs pourquoi l'ont ils mis ?
Visiblement, Magwa ne connait pas les FF... C'est le logo "OCTOPUS" qui n'est pas des plus élégants. Aucun problème avec la pastille "No Rad" bien évidemment.
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024 - 15:45

J'ai craqué pour un hommage Datejust en 36mm de Baltany à la qualité renversante ! (comptez 200€ environ quand même).

Donc tout 316L, un seiko NH35 à l'intérieur, un cadran silver soleillé pas mal, un verre saphir avec traitement anti-reflet. Un bracelet jubilé avec outil de mise à la taille (les maillons sont visés).

Le truc qui m'a surprise ce sont les finitions et l'impression sur le cadran : c'est un sans-faute. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Baltany-datejust-07

Plus de photos sur mon site : https://www.supermontre.com/baltany-datejust.html

J'en profite pour laisser d'autres photos de quelques hommages de ma collection :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Baltany-aviation-pilot-2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Baltany-explorer-2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Willard-2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Addiesdive-vh31-4

Pour suivre ces marques asiatiques depuis quelques années, je peux vous dire qu'elles s'améliorent de mois en mois à une vitesse affolante. Shocked
http://www.supermontre.com
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:01

Patrimonio a écrit:
Ça faisait un petit moment que j’attendais la réédition de cette Kraken No Radiations qui était partout Sold Out. 

C’est fait. Le Boîtier poli brillant, la Lunette saphir, la Couronne gravée et le Fond sont magnifiques. 
Franchement Top.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Img_5411

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Img_5412
Je plussoie, je ne savais pas qu'elle était sold out. Cette marque, malgré un branding discutable est vraiment qualitative. thumright
Tu m'as donné l'envie de ressortir la mienne de la B.A.M.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 02r12
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 04_cou12
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 10:23

Allez hop, ça faisait un moment que je ne l'avais pas portée et je l'adore toujours autant! 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 17304511
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 11:51

Ho une ff thumleft
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 12:21

Tavu! D'époque !!
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 12:22

Avé le soleil: 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 17304610
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 21:00

Met nous tout l'avant bras
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 21:03

blek le roc a écrit:
Avé le soleil: 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 17304610
Le cadran me semble petit sur la photo  Incompréhensible
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 22:00

magwa a écrit:
Met nous tout l'avant bras

Parce que? ??
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 17304910

Jura39 a écrit:

Le cadran me semble petit sur la photo  Incompréhensible

Oui l'ouverture est assez petite, c'est ce qui me plaît dans son côté vintage! Mais le diamètre total est quand même de 40mm.
bart69
Membre très actif
bart69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2024 - 22:59

L'hommage du jour 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Img_2215
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 8:46

blek le roc a écrit:

Parce que? ??
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 17304910

Oui l'ouverture est assez petite, c'est ce qui me plaît dans son côté vintage! Mais le diamètre total est quand même de 40mm.
Voila, là nous la voyons dans sa totalité pour se faire une idée de sa présence sur un être vivant et poilus  thumright

Elle est superbe... Je n'aime pas les vitages auto mais là Incompréhensible je pars en vacances je vais réfléchir drunken

Je prendrais peut-être la luminomachin à l'ancienne comme toi
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 12:07

Encore un peu de ´´ No Rad ´´ 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Img_5413

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Img_5414
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 15:53

magwa a écrit:

Voila, là nous la voyons dans sa totalité pour se faire une idée de sa présence sur un être vivant et poilus  thumright

Elle est superbe... Je n'aime pas les vitages auto mais là Incompréhensible je pars en vacances je vais réfléchir drunken

Je prendrais peut-être la luminomachin à l'ancienne comme toi

Vraiment je l'adore ! En plus le nh35 est vraiment bien réglé, il perd un tout petit peu au porté mais gagne la nuit posé à plat, donc c'est parfait. Ça m'amuse même de varier le temps de pose si je veux gagner ou perdre pour viser le +/-0 s !!
Accessoirement la montre est difficile à trouver mais j'ai une très bonne adresse si besoin! Et en Europe....
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 16:18

blek le roc a écrit:

Vraiment je l'adore ! En plus le nh35 est vraiment bien réglé, il perd un tout petit peu au porté mais gagne la nuit posé à plat, donc c'est parfait. Ça m'amuse même de varier le temps de pose si je veux gagner ou perdre pour viser le +/-0 s !!
Accessoirement la montre est difficile à trouver mais j'ai une très bonne adresse si besoin! Et en Europe....
Ali en ce moment à 73€  Incompréhensible  bon je ne voulais plus d'auto.... tu fais  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 781367 Winolk

clown

J'ai aussi vu une addiesidive bleue à 31€ en quatz et 40 mmmmmmmm

Ça Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 781367
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 16:41

magwa a écrit:

Ali en ce moment à 73€  Incompréhensible  bon je ne voulais plus d'auto.... tu fais  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 781367 Winolk

clown

Ça Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 781367
J'en connais un qui va craquer 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 Blunt_gi
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 17:08

magwa a écrit:

clown

Alors ma WMT est "un peu" plus chère par contre............... Si tu as trouvé une équivalence à 73€ ça doit pas être le même modèle/marque !
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 18:57

blek le roc a écrit:

Alors ma WMT est "un peu" plus chère par contre............... Si tu as trouvé une équivalence à 73€ ça doit pas être le même modèle/marque !
Le logo est un trident c'est rupture de stock... J'avais qu'à me décider avant
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 20:51

magwa a écrit:

Le logo est un trident c'est rupture de stock... J'avais qu'à me décider avant
Ne part plus en vacances 

Mr. Green
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 21:10

Jura39 a écrit:

Ne part plus en vacances 

Mr. Green
What the fuck ?!? Mr. Green

Le seul privilège qu'il nous reste nous les vieux clown
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 22:15

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 S42310
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 30 EmptySam 2 Nov 2024 - 22:16

Ah ça faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas vue!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant