FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+24
DocT
Eiger1004
Jura39
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
Biglolle
bart69
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
magwa
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
vicks
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 8:26

salut Bonjour à tous !

La PD-1766 étrenne aujourd'hui son nouveau cuir. Elles ont un bon RQP en ce moment, je dois résister  Non Non pour ne pas craquer bounce pour la bleue ou la verte...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Pagacu10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15815
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:28

thumright   ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3017
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:41

Milannimes a écrit:
thumright   ça lui va bien !
Je trouve aussi 
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:51

Jura39 a écrit:

Je trouve aussi 
+1 thumleft

Merci! le bracelet d'origine en métal (encore sous plastique) et un NATO reçu avec une autre PAGANI lui iraient bien aussi je pense:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Paga310
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1771
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:27

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 20240613-142629
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1680
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 16:47

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 20240622
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:34

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_2146
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15370
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:25

bart69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_2146
Je l'avais trouvé en quatz, mais impossible de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:36

magwa a écrit:

Je l'avais trouvé en quatz, mais impossible de la retrouver

Tu peux la trouver ici Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 
474,07€ | San Martin-Montre de Plongée en Titane SN0121T, NH35, Mouvement existent, Grade 2, 120 Clic, Étanche, 300m
https://a.aliexpress.com/_EwjpRtt
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3017
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 8:53

Bonjour,

Sur ce site , vous pouvez trouver pleins de montres San Martin avec une expédition de l'Europe 

https://www.skbwatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15370
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 9:18

bart69 a écrit:


Tu peux la trouver ici Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 
474,07€ | San Martin-Montre de Plongée en Titane SN0121T, NH35, Mouvement existent, Grade 2, 120 Clic, Étanche, 300m
https://a.aliexpress.com/_EwjpRtt
Superbe montre 470€ pour une hommage  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 9:27

magwa a écrit:

Superbe montre 470€ pour une hommage  Incompréhensible
Je sais pas où tu as vu ce prix de 470 euros, elle est à 270 et certainement moins avec les coupons. 
En novembre j'ai dû payer la mienne 250 euros. 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_2148
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre Actif
Nem22


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:58

Je recherchais une montre noire, verre saphir et un mouvement fiable...

J'ai pas pu résister à 200 euros, elle est vraiment belle!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Sanmar10


Acheter ici
https://www.skbwatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1301
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:57

Celle d'hier & d'aujourd'hui  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre super actif
demat


Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:48

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Image517
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Image518
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024 - 8:46

salut

Arrivé hier, un bracelet couleur "huître fine de claire verte" pour le cadran en nacre (Tandorio nologo NH-35).  


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 24061608505626647218421470

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 24061608541026647218421471

Bon dimanche (gris ici à Munich  Sad ) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre Actif
Nem22


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024 - 9:19

Tu changes à chaque fois de pompes* quant tu changes de bracelets ?

*( barrettes de fixations)
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024 - 9:43

Nem22 a écrit:
Tu changes à chaque fois de pompes* quant tu changes de bracelets ?

*( barrettes de fixations)
Certains bracelets neufs ont des pompes à fixation rapide, sinon je ne les change que sur les montres anciennes quand les pompes sont oxidées, ou pour les bracelets metalliques s'il y a du jeu a cause de pompes trop fines.
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:45

2 chronos mythiques hommagés de chez Watchdives (mecaquartz pour les 2)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_7013
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 19:15

Ma petite réception d’hier pendant les soldes Ali express.

Après tout je n’avais pas de chrono ni de cadran blanc  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 1f60c 

Comme d’habitude rien a redire la montre offre un excellent RQP.

Acheté à 22€ c’est impressionnant 😲

Désolé je ne sais pas pourquoi les photos se mettent à l’envers.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_6411
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 19:34

Bast60 a écrit:
Acheté à 22€ c’est impressionnant 😲


Comment est-ce possible que je ne l'ai pas vu? Je regarde tous les jours, les différentes offres. Pour le moment, ma Pagani "daytona" la moins chère a été 31 €.... et je ne paye pas de TVA...
C'est bien un modèle étanche à 100 m (indiqué au dos du boitier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:04

J’ai été moi même étonné ! 
Sur le coup je n’ai pas acheté et puis le prix m’a dit se serait dommage de passé à côté.

Par contre ça été la mission pour la retrouver et j’ai pu retomber dessus après avoir manipuler à plusieurs reprises l’application et rafraîchir la catégorie qui apparaît quand on est dans la sections pièces. 

D’ailleurs le prix affichée de base était de 53€ et il fallait faire un achat immédiat pour avoir la super remise grâce aux pièces car en ajoutant au panier puis commander le prix était de 35€. 

Je suis pas mécontent de ma trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:44

Et oui c’est bien un modèle étanche 100m, avec l’inscription diver 100m. 

Étrange pour un chrono.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:46

Bast60 a écrit:
D’ailleurs le prix affichée de base était de 53€ et il fallait faire un achat immédiat pour avoir la super remise grâce aux pièces car en ajoutant au panier puis commander le prix était de 35€. 


Je ne suis pas encore un expert en AliExpress, ma première commande date de janvier, et je me suis fait avoir. Je croyais commandé une bille de billard, j'ai commandé une housse... Après j'ai fait plus attention et j'ai compris le truc. En revanche leur site fonctionne assez mal... par exemple si on demande ordré par prix, certains articles disparaissent, si on fait une recherche sur "pagani pd 1644", il arrive aussi d'autre marque comme Benyar.... etc....

Au sujet des prix, recevez-vous des messages avec des offres très alléchantes et quand vous cliquez sur le lien le prix n'a rien avoir ? Par exemple 25,70 dans l'email pour une pagani et c'est 105 sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3017
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:55

Bast60 a écrit:
Et oui c’est bien un modèle étanche 100m, avec l’inscription diver 100m. 

Étrange pour un chrono.
C'est à vérifier  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: