FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Angles Cerberus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2545
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptySam 22 Juin 2024 - 13:24

Bonjour tout le monde!

Ma dernière acquisition,  une Angles Cerberus. 
Achetée dans une boutique en ligne française.  (Je mettrais dans la rubrique "les bonnes adresses", pour ceux que ça intéresse,  car ils font un peu de tout ce qui sort de l'ordinaire).

Moi qui voulais une Urwerk, mais qui n'avais jamais le budget, j'ai cherché,  et trouvé. D'abord, ce fut la marque Atowak Tarantula mais à 1900€, je transpirai un peu...

Puis arriva la Angles Cerberus, à 850€ celle-ci, mais le boîtier me plaît plus car ressemble à un des modèles Urwerk, elle est en Titane grade 5 et il y a 4 bracelets fournis avec.

Le caoutchouc est très confortable thumleft

Enfin bon, voilà la montre qui manquait à ma collection :
Très original quant à l'indication des heures, superbe boitier Titane et un verre saphir double dôme. Une tuerie!

Voici des images:

Angles Cerberus  20240610
Angles Cerberus  20240611
Angles Cerberus  20240612
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2545
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptySam 22 Juin 2024 - 13:26

Angles Cerberus  20240617
Angles Cerberus  20240616
Angles Cerberus  20240618
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:35

Génial, moi qui cherchait également un hommage Urwerk accessible, me voici comblé Smile
Pas très fan des tarentula et phantasos, Dwiss me faisait de l'œil avec la M3W, swiss made, mais sold out, et un peu différente.
Quid des 4 bracelets, sur le site whatimisit elle n'est fourni qu'avec un seul, c'était une série spéciale la tienne ? Aussi qu'en est il de la boucle déployante au niveau qualité ?
Et dernière question, pas de frais de douane si j'ai bien compris, site français ? 

Merci d'avance et bonne journée à toi, et merci encore pour cette belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2545
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:27

Greg BzH a écrit:
Génial, moi qui cherchait également un hommage Urwerk accessible, me voici comblé Smile
Pas très fan des tarentula et phantasos, Dwiss me faisait de l'œil avec la M3W, swiss made, mais sold out, et un peu différente.
Quid des 4 bracelets, sur le site whatimisit elle n'est fourni qu'avec un seul, c'était une série spéciale la tienne ? Aussi qu'en est il de la boucle déployante au niveau qualité ?
Et dernière question, pas de frais de douane si j'ai bien compris, site français ? 

Merci d'avance et bonne journée à toi, et merci encore pour cette belle découverte !
Effectivement, j'ai eu la version Titane,  plus chère, mais il n'était sensé n'y avoir que 2 bracelets, j'en ai eu 4. Bonne surprise  thumleft

La boucle est en Titane, bonne qualité,  et j'ai aussi un ardillon Titane avec (pour le cuir ou le bracelet toile).

Pas de frais de douane,  le vendeur s'en charge, puisque tu passes par lui. En revanche,  j'en ai eu pour 22€ d'envois, par la Poste contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:47

OK merci pour les infos, parfait !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyJeu 4 Juil 2024 - 16:44

Bulles Bulles 
Vraiment pas mal, et le boitier contemporain claque !
Il existe d'autre coloris de cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2545
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:28

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles 
Vraiment pas mal, et le boitier contemporain claque !
Il existe d'autre coloris de cadran ?
Il y a les cubes en rouges ou bleus.

Le cadran reste noir, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Angles Cerberus  Empty
MessageSujet: Re: Angles Cerberus    Angles Cerberus  EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:29

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Angles Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anglés ont débarqué ...
» Date de machine à arrondir (les angles ;-)
» Réflexions personnelles sur l'anglage
» kikcstarter - The Angles Three Kings Automatic Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: