| [RE]Master02 Automatique … | |
|
+3Bach609 Zouzoupiment AirX-VIII 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AirX-VIII Pilier du forum
Nombre de messages : 1994 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: [RE]Master02 Automatique … Ven 28 Juin 2024 - 17:49 | |
| Est-ce que quelqu’un connais la disponibilité de cette montre ? Un graal de plus pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 1994 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Ven 28 Juin 2024 - 17:51 | |
| Une AP que je trouve originale et très belle … dans cette réédition. |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Ven 28 Juin 2024 - 21:53 | |
| Les goûts et les couleurs … L’histoire de cette montre et passionnante, seulement 20 exemplaires à sa sortie dans les années 60 dont un au musée AP , rééditée à 250 exemplaires ! J’ai pris RV pour un essayage … Lien / https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch/remaster02.html |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 30 Juin 2024 - 16:58 | |
| Je l'ai essayée et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Ce Sand gold est discret mais apporte quelque chose par rapport à l'or gris.
Après oui, 250pcs, soit 4 par boutiques, ça fait peu ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 6989 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 30 Juin 2024 - 17:38 | |
| J'adore ce modèle cadran bleu et cette forme atypique de boite. |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 30 Juin 2024 - 19:45 | |
| Même si ça ne ce dit pas sur je pourrais avoir une idée du prix avant mon essayage prévu en septembre…🤩 |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 30 Juin 2024 - 23:17 | |
| mais le prix est sur le site 47 100 euros. J'aime bien, ça change de ce qui se fait d'habitude. Par contre ça risque d'être difficile d'en avoir une, à moins d'être être un client "privilégié" |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 30 Juin 2024 - 23:39 | |
| “Wait and see….” RV confirmé en Septembre…. |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 29 Sep 2024 - 21:56 | |
| Alors…compte-rendu de l’essayage de la [RE]MASTER02 à la boutique de Barcelone ! J’avais pris RV sur le site d’AP spécialement pour l’essayage de cette montre et, naïvement, je pensais qu’il avait fait venir un exemplaire de cette montre en boutique pour pouvoir la voir, l’essayer sur mon poignet… Sachant que la montre est en vente à 40700€ j’envisageais sérieusement cette acquisition…mais pas sans l’essayer !!! Et après un coup de téléphone à la boutique j’ai appris qu’il fallait à la boutique de Genève pour l’essayer….. Je suis scandalisé de ne pas avoir été prévenu par un message ou un mail de cette procédure de vente ! Je n’ai donc pas visité la boutique de Barcelone….c’est d’autant plus stupide de la part d’Audemar Piguet que j’habite plus près de Genève que de Barcelone…. Dommage…il vendront peut-être « ma » montre à quelqu’un d’autre… J’attends les « explications » d’AP ….mais je pense que je n’achèterai plus de montres de cette manufacture « familiale » qui méprise ainsi ses clients ! Dommage…j’aimais bien AP |
|
| |
JanuarySnow Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Yaute Date d'inscription : 26/11/2023
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 29 Sep 2024 - 22:58 | |
| Pourquoi ne pas avoir pris rendez-vous directement à la boutique de Genève si tu habites plus près ? Sur une montre aussi limitée, c'est sur qu'il n'y en a pas dans toutes les boutiques.
Après côté accueil client, Audemars Piguet ce n'est pas franchment ce que j'ai vu de mieux. Dernière exemple en date me concernant : j'avais pris un rendez-vous. Le jour J, je sors du boulot et direction la boutique. En plein trajet, le commercial m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas me recevoir car il a une réunion, mais que la réceptionniste de la boutique peut faire le job... Sérieusement, peut mieux faire... Jamais eu ce genre de scénario chez VAC, PP ou ALS. |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Dim 29 Sep 2024 - 23:18 | |
| J’ai choisi la boutique de Barcelone pour le soleil et en profiter pour visiter les constructions du Maître de Gaudi … Domenech ! Visites passionnantes de l’hôpital et de l’Opera choral dont il a conçu les plans et qui ont été récemment restaurés et ouverts à la visite dans le style Art nouveau…. Je vous recommande ce tourisme dans cette ville de Catalogne que j’apprécie… Pour revenir sur AP j’avais déjà eu des mauvaises expériences à Paris et ça me faisait un peu suer d’aller à Genève même si c’est aussi une très belle ville avec beaucoup trop de « tentations » horlogères … mon compte en banque n’aurait pas apprécié 🥴 Bref je vais rechercher une autre CHI … peut-être vers les indépendants… C’est égal…une CHI en chasse une autre |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 7:51 | |
| Dommage ce retour... Après, si ça peut te rassurer, je doute que tu aurais eu accès à l'achat de la montre, il y a 4 pièces par boutique étalées sur 1/2/3 ans? C'est autrement plus compliqué de pouvoir l'acheter, que d'avoir une Royal Oak par exemple.
Comme tu dis, une CHI en chasse une autre donc il n'y a pas de mal ! Ce qui me fait peur c'est le nombre de retour négatif concernant les boutiques AP. Le plus fou c'est que j'ai du aller une dizaine de fois dans une boutique suisse dans laquelle j'ai toujours été bien reçu. Mais forcé de constater que ça ne se passe pas toujours comme ça, et un peu partout dans le monde d'ailleurs pour suivre la marque sur un forum anglophone. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21467 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 8:10 | |
| Ppffff sont pires que chez Rolex !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 8:51 | |
| C’est certain et ce qui est choquant c’est que actuellement le marché horloger est en crise et cette attitude «commerciale » ne me semble pas très « intelligent » pour redresser la barre … Ou alors AP est une manufacture qui va bien dans la chute actuelle… j’ai des doutes !! |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 8:54 | |
| Ils restent des vendeurs de montres, s'ils avaient du mal à écouler, ils feraient différemment, je ne pense pas qu'ils soient vraiment touchés pour le moment. C'est moins la folie qu'avant, mais ce n'est toujours pas si simple d'avoir accès à pas mal de modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 9:07 | |
| C’est possible qu’AP soit moins touché par la crise horlogère et c’est sûr que c’est plus facile d’acheter une RO 1510ST …. Mais je trouve inadmissible d’avoir « oublié » de me prévenir par un simple mail… il méprise leur clientèle… tans mieux pour eux si leurs montres ce vendent toujours toute seule…. AMHA ils vivent en roue libre et tant qu’ils sont sur leur lancée ça ira …. Mais ils vont avoir du mal avec la crise horlogère…surtout que leurs nouveautés RO se rapprochent de plus en plus des Hublots …🥴 pour les joueurs de foot? |
|
| |
JanuarySnow Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Yaute Date d'inscription : 26/11/2023
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 18:23 | |
| - AirX-VIII a écrit:
- J’ai choisi la boutique de Barcelone pour le soleil et en profiter pour visiter les constructions du Maître de Gaudi … Domenech ! Visites passionnantes de l’hôpital et de l’Opera choral dont il a conçu les plans et qui ont été récemment restaurés et ouverts à la visite dans le style Art nouveau….
Je vous recommande ce tourisme dans cette ville de Catalogne que j’apprécie… Ok, merci pour les explications Pas encore eu l'opportunité d'aller visiter cette ville... je verrai pour y faire un passage la prochaine fois que je vais dans le sud ! - AirX-VIII a écrit:
- Pour revenir sur AP j’avais déjà eu des mauvaises expériences à Paris et ça me faisait un peu suer d’aller à Genève même si c’est aussi une très belle ville avec beaucoup trop de « tentations » horlogères … mon compte en banque n’aurait pas apprécié 🥴
Bref je vais rechercher une autre CHI … peut-être vers les indépendants… C’est égal…une CHI en chasse une autre C'est sur qu'à Genève c'est un peu... tentant ! En tout cas bonne chasse pour la nouvelle CHI ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RE]Master02 Automatique … Lun 30 Sep 2024 - 18:44 | |
| Merci … en tout cas il est peu probable que je cherche chez AP leurs nouveautés « disponibles » ressemblent trop à des monstres pour dealers joueurs de foot … je pense au RO multicolores… Pour attendre la vrai CHI j’attends de voir le résultat de la collaboration Silverstein/Yéma … et sinon j’ai toujours envie d’une GS de Seïko … C’est le meilleur moment…la chasse est ouverte |
|
| |
| [RE]Master02 Automatique … | |
|