| Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? | |
|
+10geanpaul GoldenG FRED67 romut oeufmollet Bastenix hencey guits pecoste Crazymilk91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitch182 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Ven 5 Juil 2024 - 15:53 | |
| https://charlie-paris.com/products/concordia-automatique-nazare
La nouvelle version de la nazare est canon en made in france |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Ven 5 Juil 2024 - 17:07 | |
| faire du vélo avec une montre automatique ne me semble pas déraisonnable ! |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Sam 6 Juil 2024 - 9:24 | |
| Hors budget, mais je viens découvrir cette merveille. C’ets la première fois que j’entends parler de cette marque. Tutima Grand flieger |
|
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 938 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Sam 6 Juil 2024 - 10:00 | |
| Fais le tour des productions de Glashütte, ça permet de ne pas avoir la montre de tout le monde. |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Sam 6 Juil 2024 - 11:35 | |
| C est exactement ce que je faisais. Un petit documentaire interview sur la production de la marque glashutte classique visible sur YouTube,et me voilà relancé dans l exploration horlogère. |
|
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 938 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Sam 6 Juil 2024 - 11:59 | |
| Y a pas mal de flieger et autres montres dites de "pilotes" chez les allemands, mais une petite Nomos Club ça peut être sympa (colorées & "fraîches") |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 12:37 | |
| Bon après une seconde journée de test sur paris. J ai fait mon choix. J ai essayé les nomos clubs mais polices vraiment trop petites à mon goût. Présence trop raffinée. Finalement ce sera elle |
|
| |
Bastenix Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 12:57 | |
| Canon avec sa trotteuse rouge! |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7788 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 14:03 | |
| Sympa cette Sinn |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 21:36 | |
| C est un peu la montre qui m a choisit. Le vendeur me l avait conseillé lors de mon premier passage mais je ne l avais même pas essayée. Puis je l ai eu en tête pendant toute la semaine. Au final j ai tourné pendant 15 minutes dans la boutique le temps qu'il finisse avec un autre client et à chaque passage devant ladite vitrine, je me disais:ah quand même. L autre très belle découverte fut la Yéma marine. |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 21:36 | |
| C est un peu la montre qui m a choisit. Le vendeur me l avait conseillé lors de mon premier passage mais je ne l avais même pas essayée. Puis je l ai eu en tête pendant toute la semaine. Au final j ai tourné pendant 15 minutes dans la boutique le temps qu'il finisse avec un autre client et à chaque passage devant ladite vitrine, je me disais:ah quand même. L autre très belle découverte fut la Yéma marine. |
|
| |
Crazymilk91 Nouveau
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Lun 8 Juil 2024 - 21:38 | |
| |
|
| |
chrigui85 Membre très actif
Nombre de messages : 183 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/07/2023
| Sujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? Jeu 11 Juil 2024 - 11:53 | |
| Superbe la Sinn ! |
|
| |
| Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? | |
|