FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?

+10
geanpaul
GoldenG
FRED67
romut
oeufmollet
Bastenix
hencey
guits
pecoste
Crazymilk91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitch182
Membre Actif

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 15:53

https://charlie-paris.com/products/concordia-automatique-nazare

La nouvelle version de la nazare est canon en made in france
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 17:07

faire du vélo avec une montre automatique ne me semble pas déraisonnable !
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 9:24

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 Img_0010
Hors budget, mais je viens découvrir cette merveille. C’ets la première fois que j’entends parler de cette marque.

Tutima Grand flieger
GoldenG
Animateur
GoldenG

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:00

Fais le tour des productions de Glashütte, ça permet de ne pas avoir la montre de tout le monde.
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 11:35

C est exactement ce que je faisais.
Un petit documentaire interview sur la production de la marque glashutte classique visible sur YouTube,et me voilà relancé dans l exploration horlogère.
GoldenG
Animateur
GoldenG

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 11:59

Y a pas mal de flieger et autres montres dites de "pilotes" chez les allemands, mais une petite Nomos Club ça peut être sympa (colorées & "fraîches")
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 12:37

Bon après une seconde journée de test sur paris. J ai fait mon choix.
J ai essayé les nomos clubs mais polices vraiment trop petites à mon goût. Présence trop raffinée.

Finalement ce sera elleQuelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 Img-2011
Bastenix
Membre super actif
Bastenix

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 12:57

Canon avec sa trotteuse rouge!
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 14:03

Sympa cette Sinn bravohap
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:36

C est un peu la montre qui m a choisit.
Le vendeur me l avait conseillé lors de mon premier passage mais je ne l avais même pas essayée. Puis je l ai eu en tête pendant toute la semaine.
Au final j ai tourné pendant 15 minutes dans la boutique le temps qu'il finisse avec un autre client et à chaque passage devant ladite vitrine, je me disais:ah quand même.
L autre très belle découverte fut la Yéma marine.
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:36

C est un peu la montre qui m a choisit.
Le vendeur me l avait conseillé lors de mon premier passage mais je ne l avais même pas essayée. Puis je l ai eu en tête pendant toute la semaine.
Au final j ai tourné pendant 15 minutes dans la boutique le temps qu'il finisse avec un autre client et à chaque passage devant ladite vitrine, je me disais:ah quand même.
L autre très belle découverte fut la Yéma marine.
Crazymilk91
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:38

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 Aaefly10
chrigui85
Membre très actif
chrigui85

MessageSujet: Re: Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?   Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:53

Superbe la Sinn !  Very Happy

Quelques idées supplémentaires pour une daily assez robuste et sympa ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2