| Petite frayeur d'hier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 3:16 | |
| ... bien vite réglée ! Bonjour à tous. Depuis quelque temps, mon Omega Marine Chronometer retardant énormément, je l'emmène pour faire vérifier la pile, en espérant que cela ne soit que ça. Et miracle, ce n'était que la pile. Ouf ! Sa durée ? Je ne sais pas. A propos de cette montre, en avez-vous déjà vu avec lunette et plaque d'immatriculation en acier et non pas en or ? Car cela ne m'a pas l'air très courant. |
|
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 10:51 | |
| La seule révision que mérite une montre à pile doit être faite par mon pote: |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 10:55 | |
| Intrigante cette montre!! Tu voudrais pas nous montrer d'autres photos pour bien se rendre compte de la bête. Et un petit wirstshot! Merci d'avance |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 11:04 | |
| - bondjamesbond a écrit:
- La seule révision que mérite une montre à pile doit être faite par mon pote[/img]
J'ai comme l'impression que tu t'aventures sur un terrain que tu ne maitrises pas la, monsieur bonde |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 11:18 | |
| j'aime bien la provoc' ç'est pas de ma faute [edit modo : tu vas vite nous plaire. WM] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Ven 21 Déc - 20:41 | |
| je pense qu'elle existe avec lunette acier, et peut etre bien que c'est le calibre 1511 sur boite ST 398.0836 (1000 exemplaires) alors que le 1516 c'est 8000 exemplaires donne nous des précisions. en tout cas elle mérite bien mieux qu'un changement de pile cette bete de course |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Petite frayeur d'hier ... Sam 22 Déc - 2:15 | |
| Bravo Jeff, c'est bien une ST 398 0836 avec calibre 1511, fabriquée en 1976. La preuve en image : J'aime bien la similitude entre le n° du bulletin de marche et du calibre. Et que mérite t'elle d'autre ? |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Sam 22 Déc - 9:11 | |
| La Marine Chronometer est une légende...avec Corsaire et quelques autres, j'ai la chance d'en posséder une... Cette montre mérite assurément les plus grands égards et je compte bien envoyer la mienne en révision chez Omega. La voici (pour ceux qui ne la connaîtraient pas), calibre 1516 Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
| Petite frayeur d'hier ... | |
|