FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
YannLC
Membre Actif
YannLC


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2023

[Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve Empty
MessageSujet: [Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve   [Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve EmptyHier à 19:34



Bonjour, je vends une Rolex Sea Dweller 116600, année de fabrication 2017, c’est la dernière année de production sans la loupe, cette série n’a été produite que pendant 3 ans.
Elle est neuve, n’a jamais été portée, et possède encore ses stickers. Full set, boîte et papiers.
Possibilité de se déplacer sur la Bretagne ou Paris et faire la transaction chez un AD qui garantira l’authenticité.
Je ne souhaite pas d’échange ni d’offre au rabais, le prix est en dessous du marché et sa valeur ne cessera d’augmenter. Je ne suis pas à l’aise avec l’expédition mais si vous connaissez un transporteur fiable et avec assurance je ne suis pas fermé. Paiement par virement uniquement.

Prix 15000€
[Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve Img_2023
[Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve Img_2021
[Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Rolex Sea Dweller 116600 neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue illustrée de la Rolex Sea Dweller 4000 (116600)
» [Vends] Rolex Sky Dweller jamais portée - 15900€
» Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans.
» Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: