Sujet: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 2:16
Bonjour,
Je cherche a acheter la colle/laque et le diluant pour pouvoir appliquer de la poudre phosphorescente sur mes aiguilles, mais je n'arrive pas a trouver des sites suisse pour m'en procurer.
J'ai pu voir que super luminova avait ce que j'aimerai prendre mais je ne trouve pas de revendeur en Suisse à moins que je ne sache vraiment pas chercher sur internet.
Est-ce que vous en connaissez?
Est-ce que je peux utiliser un diluant pour peinture?
De quoi est-fait cette colle//laque et par quoi le remplacer?
EHA26 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : St Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 9:07
Bonjour, Le vernis à ongle incolore fait merveille, c'est ce que j'ai toujours utilisé..
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 13:54
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : RFA Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 18:00
Il faut faire attention aux poudres néfastes pour la santé à cause de sa radioactivité si elle est respirée ou il n´y´a pas eu la prise de précautions necessaires pour se protéger.
Amicalement.
sylvav Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 18:52
EHA26 a écrit:
Bonjour, Le vernis à ongle incolore fait merveille, c'est ce que j'ai toujours utilisé..
Bonjour Idem j’utilise également du vernis à ongle incolore mat avec comme diluant de l’acetone
shinnoctis Nouveau
Sujet: Re: Composants pour poudre phosphorescente Mer 2 Oct 2024 - 20:29
EHA26 a écrit:
Super! Merci j'vais faire quelques tests avant de l'appliquer.
Merci aussi a sylvav
Merci rav6en, j'avais déjà vu ces sites comme indiqué dans mon premier message, je cherche des sites Suisse.