FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16184
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 5:52

Il y a des mouvements disponibles…  What the fuck ?!?

Ceux d’Ultramarine !

« Dans toutes les nouvelles micro marques du marché quelqu'un pourrait être intéressé, je pense à Laventure, Norquain, Akrone ..Serica
Je ne connais pas personnellement Lionel mais j'ose espérer que certains des investisseurs oui, n'y a t'il pas la possibilité de reprendre l'affaire ....sans Lionel pour le coup  !!! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 1006
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 6:21

Je me demandais quand on allait ressortir Ultramarine du placard, eh ben c'est fait  yeux
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5421
Date d'inscription : 04/12/2009

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 6:35

Le simple fait d’oser entreprendre ces temps-ci, c’est déjà une première victoire. Bravo.
Ras le bol de cette mentalité de peigne-cul ambiante qui règne.

Et si c’était vous derrière la renaissance d’U.G ? Alors là…
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3912
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 6:51

G&N a écrit:
Et si c’était vous derrière la renaissance d’U.G ? Alors là…
Pour la renaissance d’U.G., c’est déjà BREITLING qui s’est positionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4518
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 6:56

On peut entendre parler d'échec de certains. Mais la passion qui nous anime ici est l'horlogerie ; sous toutes ses formes. Elle nous anime différemment. La vivre ainsi et oser partir à l'écriture de sa légende personnelle est une belle chose : une alchimie en l'occurrence. Je la suivrai avec curiosité.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 7:22

gégérs a écrit:
Vivement le salon pour découvrir cette piece  thumleft


Et cela sera un grand plaisir de te recevoir à cette occasion et d'échanger autour des pièces qui seront révélées ! Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 7:24

Did666 a écrit:
Salut Don,

Sacrée surprise effectivement. Je ne suis pas disponible pour le salon. Mais j'ai hâte de découvrir la suite.

Wink


Un énorme merci Did666 et ce sera un évidemment un plaisir de te faire découvrir la suite prochainement ! Chinois Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 7:28

jacno1977 a écrit:
C'est cool de s'engager dans un projet, il n'y a que ça de vrai dans la vie, entreprendre.
Donc félicitations !
Et bien sûr hâte de voir la suite et si je ne pourrais être sur Paris, pas de soucis, ça n'empêchera pas de suivre le projet.


Entreprendre est un risque mais entreprendre est un mode de vie. Je viens d'une famille d'indépendants aussi il est naturel de suivre ce beau chemin Chinois

Je te remercie Jacno1977 et même si tu n'es pas disponible samedi prochain, il y aura certainement d'autres occasions et bien sûr rien n'empêche de suivre le projet sur notre cher forum. Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5421
Date d'inscription : 04/12/2009

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 7:36

M ONE HUNDRED a écrit:
Pour la renaissance d’U.G., c’est déjà BREITLING qui s’est positionné.

Merci, je suis au courant.
Mais sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 09/08/2019

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 8:11

Un grand bravo pour le projet. Transparence, durabilité, sincérité. Impatient de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 69
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 8:22

Félicitations @DON pour la concrétisation de ton projet. Hâte de voir le résultat, vu les quelques indices que tu as, je pense, laissé.

En tout cas un grand bravo pour lancer ça pendant cette période de crise horlogère, et avec l'apparition de plusieurs marques française ces dernières années. Doit pas être simple...

Et je n'ose pas imaginer les nombreuses heures déjà passé sur ce projet; Et ce n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1062
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 8:24

Bravo pour les billets précédents, l’analyse et le courage d’agir et de proposer quelque chose.

Je fais partie de ceux qui aiment les montres mais n’en achètent plus, pour des questions de prix mais aussi de manque d’envie. Le fait de regarder les vitrines des AD, de m’approcher des présentoirs ou ne discuter avec les vendeurs ne générait aucune émotion. Mon intérêt se portait vers les petites marques, voire micro-marques.

FAM m’a permis de découvrir de nouveaux projets, que leurs initiateurs sont venu présenter et expliquer. Il y a aussi ensuite des occasions de rencontres physiques pour voir les montres ou leurs prototypes et surtout échanger, comme par exemple avec Erwan et Jeff, Lionel, Vincent ou Armand. Ce furent à chaque fois des moments passionnants. 

Je ne suis pas disponible le 12 et j’attends les autres occasions de rencontres. J’espère que la nuit du 12 aura autant de succès que le film du même nom et aura une bien meilleure conclusion que l’histoire racontée.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:12

Félicitations pour t'être lancé,
c'est toujours la marque des plus courageux, j'en profiterais donc pour découvrir cela samedi prochain en soirée à welovewatches
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:31

ChrisC75 a écrit:
Salut DON,

Qu'il est agréable de se réveiller en ce dimanche matin et de découvrir ton nouveau billet fort intéressant comme les autres d'ailleurs.
Hâte de découvrir la suite et bonne chance dans ton entreprise.


Merci ChrisC75, c'est un plaisir de lire ton commentaire et de savoir que la lecture de mes humbles écrits puissent faire plaisir Chinois

Et merci pour tes encouragements, je prépare activement la suite même si cela fait des nuits très courtes batman

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:40

Faz a écrit:
Tous mes vœux de réussite à Don pour son pari audacieux Chinois
Je suis curieux de voir les montres


Je te remercie pour tes mots d'encouragement Faz Chinois

Ce sera avec un grand plaisir de montrer les montres en personne et de répondre aux questions lors du WeLoveWatches et sinon à l'occasion d'autres rencontres et bien entendu de les présenter ici, avec tous les retours des membres qui les auront prises en mains.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2022

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:49

À la lecture des autres billets, plus ou moins inconsciemment, je sentais qu'on pouvait aller vers l'étape de la création.
Cependant à l'annonce, c'est quand même un peu inattendu, mais bienvenu !
Hâte de voir la suite !
Est-ce qu'il y a un embargo sur les photos et vidéos des modèles ?
Ne pouvant être à We Love Watches faute de places, je suis impatient de voir les modèles.
Je pense néanmoins que le plus intéressant sera la narration des décisions et choix effectués sur les modèles qui vont arriver, le pourquoi du comment de chaque détail.
Une dernière question, quand la livraison est-elle prévue, avant Noël ?
Je suivrai le projet avec attention, il a piqué ma curiosité, bon courage dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:52

JLC44 a écrit:
Génial, c'était déjà très agréable de te lire et là, ça donne une grande envie de voir ta création. Je te comprends totalement, c'est finalement le rêve de tout passionné que de trouver son graal et/ou le dessiner ce qui est sans doute le meilleur moyen d'y arriver.

Et si en plus il y a partage, cela doit être quelque chose que de voir quelqu'un apprécier son travail.

Je te souhaite le meilleur !

bravohap


Alors vraiment merci pour tes mots qui me font chaud au coeur ! Chinois

Un jour, l'idée s'est imposée à moi, je voulais aller au bout de la logique. Ne plus attendre, ne plus espérer, juste se retrousser les manches et réaliser.

Cela paraît simple à dire mais c'est certainement la somme la plus impressionnante d'efforts accumulés qui m'a été donné de réaliser. Les heures passent comme des minutes, le travail est titanesque mais il y a une lueur au bout du tunnel des efforts et c'est la concrétisation d'un projet : des belles montres durables avec certes beaucoup de moi mais aussi en s'inscrivant dans le respect entre un passé et un présent et peut-être même un futur que j'espère un peu meilleur.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:10

Raxevis Arcofin a écrit:
Félicitation @Don pour ce pas "en avant", ce pas "plus vite", ce pas "plus passionné". J'aime bien l'article, j'aime bien l'idée que semble porter l'image de fin. 

     Certe il y a les colibris qui maitrisent le battement d'ailes, les pélicans qui attendent sur les pontons et planent mollement en gobant ce qui remonte vers l'écume à bout d'oxygène et il y eu les dodos...

     L'aigle est certainement un rapace mais il a le panache de s'elever haut et de voir loin pour nourrir ses enfants. Et je ne sache pas qu'il attaque d'abord ses congèneres.

Bonne semaine prochaine, puisses-tu trouver le samedi passionnant à la Samaritaine.


Un grand merci pour ta prose ! Cela fait toujours plaisir à lire Chinois

Et, effectivement, un jour, il faut laisser un projet prendre son envol Wink

A bientôt pour de prochaines nouvelles et oui, j'attends avec impatience la rencontre avec un public, en passant cette fois-ci de l'autre côté de la barrière. Cela promet des moments d'échanges passionnants.


_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2937
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:58

Je découvre tardivement ce billet qui me réjouit 😁
Je ne pourrai hélas pas être présent le 12 mais j’ai hâte de voir les choix que tu as fais et ce que tu vas proposer sur la base d’un constat que nous sommes nombreux à partager et que tu résumes très bien.
Je te souhaite le meilleur pour cette aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2410
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:50

Sacré challenge que celui que tu t'es fixé!

Je suis admiratif, car cela réclame une sacrée dose de courage, voire d'inconscience, pour se fixer un tel objectif et maintenir le cap. J'avoue également une petite pointe de jalousie, car dans mes rêves les plus fous je me lance moi aussi dans un défi du même type pour ressusciter une marque qui m'est chère. 

Mais les rêves n'imposent pas les efforts que tu as déjà dû fournir pour arriver à ce stade de ton entreprise. Et c'est pourquoi je te tire mon chapeau.

J'aurais adoré être présent le 12 octobre prochain, mais cela ne me sera pas possible. Je suivrai donc les évolutions de ce projet à distance. Et je suis impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
hencey
Animateur



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 08/05/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:42

Au moins ce sera une marque d'un véritable passionné qui s'y connait autant sur l'aspect technique, historique, économique et marketing du monde de l'horlogerie.

Je ne peux que souhaiter bonne chance à cette nouvelle entreprise qui au vu de la qualité des billets de  @DON sera j'en suis sure tant autant qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 441
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 20:20

Sacré challenge, bravo @DON  bravohap.

Pas de Paris pour moi, mais j’imagine qu’on aura bientôt tout ici (lien vers un site, photos, specs, etc). Très curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 871
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 20:25

Vivement la présentation sur FAM pour ceux qui ne pourront pas être à Welovewatches.  bravohap bravohap

Par contre, tu es tellement respecté et connu ici  @DON que j'ai peur que beaucoup de personnes s'attendent à un miracle. La montre du siècle pour le prix d'une swatch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 10/05/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 20:38

Bonjour Don,

Billet très intéressant comme à chaque fois et toujours très bien écrit.

Je vous trouve très courageux de vous lancer dans une pareille aventure alors que la période dans laquelle nous sommes inspirerait la prudence. Mais je pense que tout cela a été très murement réfléchi et pensé.
Si je puis me permettre tout cela est très "couillu" (c'est un compliment).

Je vais essayer de suivre tout cela avec un grand intérêt.
Je vous souhaite succès et réussite.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:45

Baki95 a écrit:
Bonjour @Don,


Un superbe billet emplie de sincérité et d'émotion.

Merci de nous faire partager ta passion et ton nouveau projet!
Projet que je pourrais admirer lors du We Love  Watches.

Bien à toi


Merci pour tes encouragements et ton gentil message !

Ce sera avec plaisir pour le WLW, aussi n’hésite pas à te signaler, il y aura du monde et je ferai le maximum pour échanger avec tous, et bien sûr pour échanger et partager un moment convivial.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: