FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:16

schtunks a écrit:
C'est toujours une bonne nouvelle d'avoir une nouvelle marque qui a envie de donner envie ! Bonne chance à toi Don.

J'espère qu'il y aura un fonctionnement un peu différent des marques "kickstarter" ou de certaines nouvelles marques qui proposent de superbes initiatives mais par lot de 300 ou même 1000 mais quand il n'y en a plus, ben, y'en a plus... J'en comprends l'intérêt économique mais c'est très frustrant si on n'a pas les fonds sur le moment...


Merci beaucoup pour tes encouragements ! Cela fait plaisir et surtout avec tout le travail qui est derrière, c’est important !

Je ne suis pas un immense partisan pour les séries limitées. Le problème des séries limitées, c’est que souvent il y a l’idée de tenter de créer un effet rareté pour pousser à la vente. Ce n’est pas le seul cas de figure, il y a aussi des cas où les pièces détachées (comme le mouvement par exemple) sont en nombre limité et aussi avec un MOQ (Minimal Order Quantity) imposé par le fournisseur qui fait que les batchs de production/livraison sont par exemple par paquets de 300-500.

Pour autant, mon idée n’est pas de limiter mais d’ouvrir plutôt, en tenant compte des réalités industrielles et en termes de fournitures aussi dans des délais raisonnables.

S’il y a un jour une série limitée, cela sera parce qu’il y a une contrainte avec un nombre de pièces détachées disponibles limité et je l’expliquerai en toute transparence.

Il y a d’autres manières de remercier les premiers clients sans pour autant négliger les prochains. J’en parlerai par la suite.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:25

red67 a écrit:
Très très curieux de voir les premières photos, vivement le 12 !
Il sera bien temps alors de donner un avis.

Merci pour ton enthousiasme ! bravohap

Exactement, vous verrez et prendrez en mains les montres et je serai ravi d’avoir voté impressions et d’échanger. Je suis impatient d’être à samedi !

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:31

ChristopheH a écrit:
J’espère passer samedi prochain. 
@DON, respect !
tous mes vœux de réussite pour cette aventure qui s’annonce passionnante tout en gardant les pieds sur terre.


Avec plaisir de te croiser samedi pour échanger !

Merci pour tes vœux pour cette aventure et oui, je garde les pieds sur Terre, la masse de travail est suffisamment importante pour rester bien ancré dans la réalité ! Impec

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4668
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:49

Il était toujours très plaisant de lire tes admirables billets DON !
Je me souviens bien celui consacré à la Lip Nautic 3 : je l'ai acheté suite à la lecture  thumleft

Très bonne continuation vers de nouveaux challenges !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kurgan
Nouveau
Le Kurgan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2013

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 12:13

Le provincial que je suis ne pourra pas voir tout ça en vrai, mais en tout cas ces billets ont créé une vraie curiosité pour moi.
Je regarderai avec plaisir la suite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 12:54

DON a écrit:

Alors vraiment merci pour tes mots qui me font chaud au coeur ! Chinois

Un jour, l'idée s'est imposée à moi, je voulais aller au bout de la logique. Ne plus attendre, ne plus espérer, juste se retrousser les manches et réaliser.

Cela paraît simple à dire mais c'est certainement la somme la plus impressionnante d'efforts accumulés qui m'a été donné de réaliser. Les heures passent comme des minutes, le travail est titanesque mais il y a une lueur au bout du tunnel des efforts et c'est la concrétisation d'un projet : des belles montres durables avec certes beaucoup de moi mais aussi en s'inscrivant dans le respect entre un passé et un présent et peut-être même un futur que j'espère un peu meilleur.
A défaut de pouvoir assister à la première présentation je ne manquerais pas de suivre cette nouvelle aventure et qui sait peut être au poignet ! Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:25

Denis la malice a écrit:
Je serai au rdv samedi prochain  @DON. Hâte et curieux de voir ce que tu as concocté ! Et de comprendre ce qui va se passer dans les mois à venir.

Par ailleurs, j'ai adoré cette partie de ton post :

"les plaisirs simples sont peut-être aussi les plus sains. La lecture de FAM en fait partie. C’est un moment à part dans nos journées. Avant le travail, pour voir les nouveaux commentaires des sujets qui nous tiennent à cœur. Pendant une pause au cours de la journée, peut-être même pendant le déjeuner ou juste après, comme si la lecture de FAM s’offrait en dessert ou comme un café ou une tasse de thé qui vient sceller la fin d’un repas. Et après le travail, peut-être après le diner, comme un moment de pause personnelle dans nos soirées. Netflix peut attendre, le temps de FAM est un temps de plaisir, un temps intellectuel je pense aussi et aussi un temps social."

Je m'y retrouve à 100%.


Cela sera avec plaisir que je te verrai pour échanger samedi Denis ! bravohap

Je serai très curieux d’avoir tes impressions aussi.

Si tu t’y retrouves à 100% dans ce que j’ai dit, c’est parce que c’est en fait juste la vérité que nous avons vécu et que nous continuous à vivre aujourd’hui, moi y compris en tant que membre. FAM est un moment de détente de nos journées. Je me souviendrai toujours quand j’avais rejoint le forum. Cela tombait dans une époque particulière de ma vie et FAM m’a beaucoup apporté à mon quotidien. C’est un plaisir à lire, de découvrir, de partager et d’échanger. Même une dizaine d’années plus tard et c’est l’essentiel.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
iBo_oBi
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 14:30

DON a écrit:
(...)
Et comment le faire ailleurs qu’en me présentant à mon tour face à vous ? Dans une semaine, le samedi 12 octobre, je serai à la Samaritaine. Non plus comme visiteur, comme animateur ou comme prescripteur… mais derrière le stand, pour vous montrer et échanger cette fois dans la vraie vie sur les montres.
 
 
A l’occasion du WeLoveWatches samedi 12 octobre, je vous présenterai ma propre marque.
 
 
Devinerez-vous laquelle ?
 

J'ai regardé la liste des 75 maisons présentes, cliqué sur celles que je ne connaissais pas, et bien pour deviner ce n'est pas flagrant... je n'ai pas trouvé.
Si on ne sait pas la marque, comment on fait pour te trouver au WeLoveWatches ?

Je serai présent, à la session du soir, probablement avec une Vulcain au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1349
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:01

Hâte de découvrir le projet.

En terme de "remettre l'église au milieu du village", je trouve que Charlie était/est un bon exemple: transparence sur la production (fournisseurs, mouvements, assemblage, SAV),  communication, originalité et qualité des produits, tarifs raisonnables, boutiques, site web, blog. On ne peut pas en dire autant d'autres micro-marques françaises...

J'espère donc que ce nouveau projet sera du même acabit. Avec visiblement quelques petits plus.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:33

Avec un nom plus sympa j'espere, suis ouvert sur beaucoup de choses, mais un peu du mal avec la marque Charlie
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 23/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 16:32

Lecteur entre occasionnel et régulier des billets de Don, bon courage pour ce grand pas en avant, je vais suivre ça de très près! Mais je ne serai pas à Paris le 12....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 16:35

ft1000mp a écrit:
Et ben dis donc! je suis sur le c..l! quelle motivation quel courage et quelle abnégation! je suis à la fois admiratif et pas rassuré mais c'est mon côté pessimiste naturel ne pas tenir compte de cette dernière remarque  Mr. Green  

La Samaritaine, ça a l'air loin de ma campagne profonde encore un point sur une carte pour moi.  clown

Je te souhaite sincèrement tout le meilleur DON, tu parles tellement bien de ton projet tu y infuses une telle positivité et sincérité que la réussite ne peux être qu'au bout!

Bruno


Cher Doc, un grand merci ! Chinois Chinois

La raison, le bon sens, les analyses me poussaient vers la même conclusion mais je pense aussi qu’il y a une petite partie de folie qui a participé à mon « éveil » le jour où l’idée de créer s’est totalement imposée à moi. Cela a été communicatif car des associés aux reins solides ont voulu se joindre à mon aventure alors que certains d’entre-eux refusent les projets et les dossiers les uns après les autres. C’est que cela devait être suffisamment cohérent et sérieux pour les interpeller !

Je ne serai pas seul. Une entreprise est une aventure collective qui implique une charge de travail colossale. Je suis le porteur du projet, j’ai plusieurs casquettes évidemment mais je voulais garder la haute main sur la direction créative, la gestion de projet et bien sûr les textes qui sont bien les miens, je voulais faire le lien le plus total entre la conception du produit, le choix de la qualité et la présentation, les récits. Comme je l’ai dit : pas de Bullshit, parler avec son cœur et ses tripes, être sincère sur le produit.

Recommander une chose et le réaliser est toute une aventure mais quelle aventure !
batman

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4420
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 17:45

Toutes mes félicitations  bravohap

Bien que provincial, je suis ravi d'avoir pris mes billets pour la cession de 17h, nous serons donc présents ma femme et moi. On vient exprès pour le salon, et ça me réjouit d'assister à cette naissance.

Mais comment saura-t-on de quel stand il s'agit ?

Et comment te reconnaitra-t-on sur le stand, car je suppose que vous serez plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16139
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 17:53

Nouch30 a écrit:
Et comment te reconnaitra-t-on sur le stand, car je suppose que vous serez plusieurs.

c'est lui sur son avatar Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 1006
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:05

C'est ça, comme Trinita.
La vie est parfois injuste  clown
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:18

isosta a écrit:
Bon courage pour l'aventure (et c'en est une !)

Pour suivre de l'intérieur la relance d'Eska faite par des amis je sais un peu par quoi il faut passer 
et la somme de compromis inévitables qu'il faut bien faire et surtout essayer de faire comprendre.

C'est toujours un bon choix de faire ce qui nous plait, nous passionne et je te souhaite de réussir à la fois ton lancement 
mais aussi de proposer une approche différente en accord avec ce qui a été dit dans les différents posts ayant amenés 
la "conclusion" (qui n'est qu'un départ).

Je suis trop loin de Paris pour passer voir ça en live mais je suivrai l'aventure de près et avec grand intérêt.

Isosta


Merci Isosta pour tes encouragements ! Chinois

Oui, je pense effectivement que tu peux voir tout le travail qui est à réaliser pour aboutir à la réalisation de montres.

Tu seras aux premières loges dans tous les cas pour suivre l’aventure car je tiens à réserver la priorité des premières news sur FAM.

Je souhaite également bonne chance à Eska pour la suite de ses aventures et à tous les autres projets. Je n’ai jamais été monomarque, j’ai toujours aimé la diversité dans les montres.

Un jour, nous nous croiserons dans la vraie vie, j’en suis sûr et nous parlerons montres : vintages ou nouvelles.

thumleft

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 23/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:23

J'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4420
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:25

Pierre-Yves a écrit:


c'est lui sur son avatar Fier 2

C'est vrai, suis-je bête  Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:34

Ganesh a écrit:
Bonne chance pour ce projet, même si je ne serai surement pas client (suffisamment de montres ici pour que j'en veuille une de plus Mr. Green )


Merci Ganesh !

Et pas de souci Mr. Green

Pour ma part, je n’aurai jamais assez de montres, quand je repense à ma collection à mes débuts et aujourd’hui, je pense que j’ai peut-être exagéré… jusqu’à l’arrivée de la prochaine.

Twisted Evil

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3542
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:39

CAldo a écrit:
@Don : ne pouvant pas être présent au WeloveWatchs, j'espère qu il y aura d'autres occasions pour découvrir la suite.


Je confirme qu’il y aura d’autres occasions pour voir les montres. Nous aurons notamment un showroom après le WLW pour les rendre visibles et permettre de découvrir les pièces et de les essayer.

Les détails arriveront par la suite à ce sujet Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21488
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:57

Nouch30 a écrit:


Mais comment saura-t-on de quel stand il s'agit ?

Il y aura une maquette d’église au milieu… du stand Smile



Ceci dit j’ai regardé sur le site et visiblement tous les billets sont vendus…

Dommage….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5204
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 19:29

Eh bien bon courage Don pour cette aventure horlogère qui , je vous le souhaite, se transformera en énorme succès, voir en épopée !!  thumright

Je reste persuadé que des produits qualitatifs à prix " abordables "  ( un peu comme Tudor actuellement) peuvent trouver leur public !
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6236
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:07

A mon tour, je te présente tous mes vœux de réussite dans cette entreprise en tous points passionnante.
J'en profite également pour adresser quelques félicitations pour la qualité de tes publications toujours intéressantes et pertinentes.


Dernière édition par plop le Lun 7 Oct 2024 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16139
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:32

Félicitations pour avoir franchi le pas. J'ai hâte de découvrir ces nouveautés.

Tous mes vœux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:52

Euh…Tudor n’est pas vraiment une manufacture mais plutôt une “extension” de Rolex ….et je ne trouve pas que les Tudor ont un prix “raisonnable”  🥴

En tout cas @DON … je rêverais la nuit prochaine de celle que j’achèterai dans cet audacieux projet….je compte les jours….
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: