FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ulysse Nardin MG

2 participants
AuteurMessage
AdrienO
Nouveau

Ulysse Nardin MG  Empty
MessageSujet: Ulysse Nardin MG    Ulysse Nardin MG  Empty13/10/2024, 19:10

Bonjour a tous, je ne sais pas où mettre ma montre de poche, militaire étant donnée qu’elle est estampillée MG 
Je l’ai depuis très longtemps grâce a mon père, et j'avoue que je la manipule depuis que j'ai 10 ans et étonnement je ne l'ai jamais perdue Rolling Eyes
on en voit assez peu, je ne sais pas si il y a d’autres possesseurs de ce modèle ici. mais je suis preneur de toute information a son sujet
Sur internet on trouve un post assez flatteur quant a sa rareté mais peu de retours de possesseurs.

Elle ne fonctionne plus pour le moment ( je souhaite d’ailleurs la faire réparer ( je suis près de arras, Lille )

Merci de m'avoir lu

Ulysse Nardin MG  Img_9210
Ulysse Nardin MG  Img_9211
Ulysse Nardin MG  Img_9212
Ulysse Nardin MG  Img_9214
Ulysse Nardin MG  Img_9213
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif

Ulysse Nardin MG  Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin MG    Ulysse Nardin MG  Empty14/10/2024, 17:11

Bonjour, tu trouveras plus d'informations sur le forum, quelques lignes sous ton topic!

https://forumamontres.forumactif.com/t113599-les-montres-ulysse-nardin-du-ministere-de-la-guerre-francais

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Nardin MG
Page 1 sur 1