jimleb Nouveau
| Sujet: présentation et question Dim 27 Oct 2024 - 10:48 | |
| Bonjour à tous, le présent post pour dans un premier temps me présenter, et dans un 2ème temps poser une question d'ordre technique: - j'habite en Bretagne, dans le morbihan (56) et je possède un petite collection de montres sans aucune prétention. J'ai parcouru bon nombre de posts du forum ou j'ai trouvé des informations très intéressantes sur certaines de mes montres. je possède essentiellement des plongeuses (yema, seiko, tissot), mais pas que. j'essaye d'en faire l'entretien minimum, mais suis rapidement dépassé par mon manque de connaissances dans le domaine. - j'ai également dans cette collection des montres moins onéreuses , mais tout aussi importantes pour moi qui suis tintinophile, ce sont des montres citime des années 90. ces montres sont équipées de mouvements france ébauches qu'il me faudrait pour certaines démonter/remplacer car fatigués. je n'arrive malheureusement pas à trouver le système pour démonter les couronnes, et je ne veux pas forcer au risque de tout casser. Quelqu'un aurait il cette info? par avance un grand merci. |
|