FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A Montpellier?...

Aller en bas 
+19
The Vosmeister
Jonathan11
julius357
Lorenzo34
keanu666
Carandoom
hiko
OPerpetual
DenisM
Duwan
xawaks
dodginaldo
WatchAddicted
milwatch
tactic!
Olive
daffy-duck
leon
Gmtm@ster
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:57

Chers Tous,
je suis en goguette à Montpellier pour qq jours, y a-t-il uen ou deux officines digne de ce nom pour des tocantes neuves et occaz dans cette charmante ville?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

Philou
mock
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:27

Salut

2 magasins dans la rue qui descend vers la place , et en traversant la place vers le centre commercial , "une succursale" ....
des gens sympa, ... mais bon..... pas grand chose ....

Si tu es dans la région quelques jours , AMHA , tu es à 2 petites heures de Marseille ( Frojo) ..... et D'Aix( Raynal) .... là çà vaut le coup de faire le trajet, tu as un plus grand choix : au moins trois magasins de "vintage" et" second hand " et 6/7 concessionnaires bien achalandés ..
et voir ainsi , les nouveautées présentées sur ce forum .... Wink

Sur ce , bon séjour et bonnes fêtes .....
léon
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:31

Salut Leon,

merci pour ta réponse, je ne serais pas motorisé donc je vais me "contenter" des renseignements que tu m'as donnés.
Bonne fêtes à toi aussi et à bientôt
Philou
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:03

[quote="leon"]Salut

2 magasins dans la rue qui descend vers la place , et en traversant la place vers le centre commercial , "une succursale" ....
des gens sympa, ... mais bon..... pas grand chose ....


Une rue perpendiculaire à la GRAND'RUE et retournant sur St ROCH un
magasin qui fait BELL et ROSS HAMILTON et ALPINA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:10

Centre commercial du polygone Bousquet, rue de la loge Bousquet 1 et 2, et rue d'en rouan Minutes et secondes ( IWC, Graham, Hamilton, Oris et B&R )

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:52

Minutes et secondes vient de déménager prés de l'arc de triophe en haut de la rue de la loge.Passage LONJON: un nouveau depuis une quinzaine: FRAISSINET (breit, iwc, ...) en face de Cartier.en occas tu as l'atelier des montres rue de la monnaie dans le prolongement de la rue Jacques Coeur.(mais assez peu de choix) bon séjour et bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 29 Déc 2007 - 20:30

Merci pour vos bons conseils, j'ai passé un bon moment devant de nombreuses vitrines, c'est sympa Montpellier, il y fait beau, ça change de Lille

A bientôt et bonne année à tous

Philou Impec
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 29 Déc 2007 - 22:03

si tu es amateur, les puces demain matin jusqu'a 13h accessibles en tramway
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:03

Un petit détérage de sujet Wink

Je suis à la recherche de magasins de montres vintages et/ou d'occasion en tout genre Smile sur Montpellier évidemment...

Auriez-vous de nouvelles adresses ? Et de vraies magasins d'occasion ? Incompréhensible


Antoine...tu peux être fier de moi...j'ai réussi à me servir de la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet répétitif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:08

peu de choses... faire les brocs et antiquaires, ya Mr Duguet (l'atelier des montres rue de la monnaie) qui trois ou quatre modeles a la vente mais c'est leger.
Non montpellier n'est pas tres bien achalande...quand je pense a saint Etienne que je connais un peu et qui a 5 fois plus de magasin possible pour des vintages, je me dis qu'il y aurait qqchose a faire si je m'y connaissais assez. Incompréhensible Incompréhensible
mais bon ceci dit je ne connais pas tout surement..... d'autres sont mieux informe...suivez mon regard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks


Nombre de messages : 89
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/03/2008

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:37

C'est vrai que c'est pauvre en vintage sur Montpellier...

Y a pas matière ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 10 Mai 2008 - 7:42

En neuf tu as également 2 nouveaux magasins : "Heure et minute" au milieu de la rue Foch et aussi un nouveau juste derrière la place de la comédie, passage Longeon. Côté occasion je confirme que c'est un désert arride...
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 10 Mai 2008 - 8:20

dodginaldo a écrit:
peu de choses... faire les brocs et antiquaires, ya Mr Duguet (l'atelier des montres rue de la monnaie) qui trois ou quatre modeles a la vente mais c'est leger.
Non montpellier n'est pas tres bien achalande...quand je pense a saint Etienne que je connais un peu et qui a 5 fois plus de magasin possible pour des vintages, je me dis qu'il y aurait qqchose a faire si je m'y connaissais assez. Incompréhensible Incompréhensible
mais bon ceci dit je ne connais pas tout surement..... d'autres sont mieux informe...suivez mon regard.
Wink

Je confirme, l'atelier des montres pour le vintage ensuite c'est le désert....
dodginaldo on fait de l'import export entre St Etienne et Montpellier ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 10 Mai 2008 - 11:32

Donc apparemment il n'y a aucun magasin de vintages ou de montres d'occasion (sauf les quelques montres proposées par l'atelier des montres) sur Montpellier et alentours.

N'y aurait-il pas un marché à exploiter ? Ou avez-vous connaissance de personnes s'étant lancées dans le filon et ayant fermé boutique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 10 Mai 2008 - 15:32

c'est paske on achete tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptySam 25 Sep 2010 - 18:13

tactic! a écrit:
Minutes et secondes vient de déménager prés de l'arc de triophe en haut de la rue de la loge.Passage LONJON: un nouveau depuis une quinzaine: FRAISSINET (breit, iwc, ...) en face de Cartier.en occas tu as l'atelier des montres rue de la monnaie dans le prolongement de la rue Jacques Coeur.(mais assez peu de choix) bon séjour et bon Noel

Minute et Seconde arrête Alpina apparemment, es-ce que quelqu'un sait si la marque va être reprise dans l'Hérault ?
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:28

pour Alpina tu as Doux sur Nîmes qui les fait Wink

Minutes et Secondes les arrete car ils trouvent que la marque ne se diversifie pas assez au niveau de leurs modeles... enfin c'est l'explication que la gerante m'a sortie lorsque j'y avait acheté ma glycine !
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:48

D'accord merci pour ces réponses rapides ! (même si cela ne m'arrange pas car ayant le Regulateur en vue...)

Vous êtes sûrs que personne ne va reprendre ? (car j'ai vu un homme se ballader au centre ville avec une grosse horloge publicitaire Alpina sous le bras il y a une dizaine de jours)
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Nouveau
Carandoom


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2015

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:56

Bonsoir,

Maintenant que le centre odysseum est ouvert, il y a quelques nouveaux magasins à visiter.
Je dois y passer demain pour chercher mon bonheur, je vous tiens au courant si je vois quelques bonnes adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:10

Carandoom a écrit:
Bonsoir,

Maintenant que le centre odysseum est ouvert, il y a quelques nouveaux magasins à visiter.
Je dois y passer demain pour chercher mon bonheur, je vous tiens au courant si je vois quelques bonnes adresses. Wink

Salut!!!
Montre et vous à Odysseum Chinois
Seiko et Edox après les "fameux" Mickael Korrs, Armani etc...
Et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:14

Yep, mis à part le centre ville, pas grand chose à se mettre sous la dent Shit
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:24

Lorenzo34 a écrit:
Yep, mis à part le centre ville, pas grand chose à se mettre sous la dent Shit

Dur dur dans le sud quand même surtout de notre côté Pleure 2
Y'a bien Aix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:30

keanu666 a écrit:


Dur dur dans le sud quand même surtout de notre côté Pleure 2
Y'a bien Aix quand même.

Oui c'est vrai, Aix est bien achalandé en AD, et sur Nîmes tu as Doux (Rolex, Breitling, Jaeger, Tudor, Blancpain, Breguet, Cartier, Channel, chaume, chopard, Dior), accueil au top, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté ma 116610 Wink

D'ailleurs ça fait un bail que je ne suis pas allé sous le sous Fofo des Fameuses rencontres, nous pourrions en organiser une dans le sud Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:46

Lorenzo34 a écrit:


Oui c'est vrai, Aix est bien achalandé en AD, et sur Nîmes tu as Doux (Rolex, Breitling, Jaeger, Tudor, Blancpain, Breguet, Cartier, Channel, chaume, chopard, Dior), accueil au top, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté ma 116610 Wink

D'ailleurs ça fait un bail que je ne suis pas allé sous le sous Fofo des Fameuses rencontres, nous pourrions en organiser une dans le sud Incompréhensible

Avec joie!!! On s'est fait une petite soirée en fin d'année dernière dans le coin.
Pourquoi ne pas remettre ça à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

A Montpellier?... Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:28

keanu666 a écrit:

Salut!!!
Montre et vous à Odysseum Chinois
Seiko et Edox après les "fameux" Mickael Korrs, Armani etc...
Et c'est tout!!!

Et Saint Honoré.... Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
A Montpellier?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gendron Montpellier
» Les présentations, la suite (9) ...
» MO joaillier à Montpellier
» visite horlogère à Montpellier
» Adresse pour une révision simple à Montpellier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: