| A Montpellier?... | |
|
+19The Vosmeister Jonathan11 julius357 Lorenzo34 keanu666 Carandoom hiko OPerpetual DenisM Duwan xawaks dodginaldo WatchAddicted milwatch tactic! Olive daffy-duck leon Gmtm@ster 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: A Montpellier?... Dim 23 Déc - 22:57 | |
| Chers Tous, je suis en goguette à Montpellier pour qq jours, y a-t-il uen ou deux officines digne de ce nom pour des tocantes neuves et occaz dans cette charmante ville? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Philou |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: A Montpellier?... Dim 23 Déc - 23:27 | |
| Salut 2 magasins dans la rue qui descend vers la place , et en traversant la place vers le centre commercial , "une succursale" .... des gens sympa, ... mais bon..... pas grand chose .... Si tu es dans la région quelques jours , AMHA , tu es à 2 petites heures de Marseille ( Frojo) ..... et D'Aix( Raynal) .... là çà vaut le coup de faire le trajet, tu as un plus grand choix : au moins trois magasins de "vintage" et" second hand " et 6/7 concessionnaires bien achalandés .. et voir ainsi , les nouveautées présentées sur ce forum .... Sur ce , bon séjour et bonnes fêtes ..... léon |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: A Montpellier?... Dim 23 Déc - 23:31 | |
| Salut Leon,
merci pour ta réponse, je ne serais pas motorisé donc je vais me "contenter" des renseignements que tu m'as donnés. Bonne fêtes à toi aussi et à bientôt Philou |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 24 Déc - 0:03 | |
| [quote="leon"]Salut 2 magasins dans la rue qui descend vers la place , et en traversant la place vers le centre commercial , "une succursale" .... des gens sympa, ... mais bon..... pas grand chose .... Une rue perpendiculaire à la GRAND'RUE et retournant sur St ROCH un magasin qui fait BELL et ROSS HAMILTON et ALPINA |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 24 Déc - 0:10 | |
| Centre commercial du polygone Bousquet, rue de la loge Bousquet 1 et 2, et rue d'en rouan Minutes et secondes ( IWC, Graham, Hamilton, Oris et B&R )
Olive. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 24 Déc - 1:52 | |
| Minutes et secondes vient de déménager prés de l'arc de triophe en haut de la rue de la loge.Passage LONJON: un nouveau depuis une quinzaine: FRAISSINET (breit, iwc, ...) en face de Cartier.en occas tu as l'atelier des montres rue de la monnaie dans le prolongement de la rue Jacques Coeur.(mais assez peu de choix) bon séjour et bon Noel |
|
| |
| Sujet: Re: A Montpellier?... Sam 29 Déc - 8:30 | |
| Merci pour vos bons conseils, j'ai passé un bon moment devant de nombreuses vitrines, c'est sympa Montpellier, il y fait beau, ça change de Lille A bientôt et bonne année à tous Philou |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: A Montpellier?... Sam 29 Déc - 10:03 | |
| si tu es amateur, les puces demain matin jusqu'a 13h accessibles en tramway |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 8:03 | |
| Un petit détérage de sujet Je suis à la recherche de magasins de montres vintages et/ou d'occasion en tout genre sur Montpellier évidemment... Auriez-vous de nouvelles adresses ? Et de vraies magasins d'occasion ? Antoine...tu peux être fier de moi...j'ai réussi à me servir de la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet répétitif |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 8:08 | |
| peu de choses... faire les brocs et antiquaires, ya Mr Duguet (l'atelier des montres rue de la monnaie) qui trois ou quatre modeles a la vente mais c'est leger. Non montpellier n'est pas tres bien achalande...quand je pense a saint Etienne que je connais un peu et qui a 5 fois plus de magasin possible pour des vintages, je me dis qu'il y aurait qqchose a faire si je m'y connaissais assez. mais bon ceci dit je ne connais pas tout surement..... d'autres sont mieux informe...suivez mon regard. |
|
| |
xawaks Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 8:37 | |
| C'est vrai que c'est pauvre en vintage sur Montpellier...
Y a pas matière ou quoi ? |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2053 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 18:42 | |
| En neuf tu as également 2 nouveaux magasins : "Heure et minute" au milieu de la rue Foch et aussi un nouveau juste derrière la place de la comédie, passage Longeon. Côté occasion je confirme que c'est un désert arride... |
|
| |
DenisM Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A Montpellier?... Ven 9 Mai - 22:32 | |
| Donc apparemment il n'y a aucun magasin de vintages ou de montres d'occasion (sauf les quelques montres proposées par l'atelier des montres) sur Montpellier et alentours. N'y aurait-il pas un marché à exploiter ? Ou avez-vous connaissance de personnes s'étant lancées dans le filon et ayant fermé boutique ? |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: A Montpellier?... Sam 10 Mai - 2:32 | |
| c'est paske on achete tout |
|
| |
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A Montpellier?... Sam 25 Sep - 5:13 | |
| - tactic! a écrit:
- Minutes et secondes vient de déménager prés de l'arc de triophe en haut de la rue de la loge.Passage LONJON: un nouveau depuis une quinzaine: FRAISSINET (breit, iwc, ...) en face de Cartier.en occas tu as l'atelier des montres rue de la monnaie dans le prolongement de la rue Jacques Coeur.(mais assez peu de choix) bon séjour et bon Noel
Minute et Seconde arrête Alpina apparemment, es-ce que quelqu'un sait si la marque va être reprise dans l'Hérault ? |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: A Montpellier?... Sam 25 Sep - 21:28 | |
| pour Alpina tu as Doux sur Nîmes qui les fait Minutes et Secondes les arrete car ils trouvent que la marque ne se diversifie pas assez au niveau de leurs modeles... enfin c'est l'explication que la gerante m'a sortie lorsque j'y avait acheté ma glycine ! |
|
| |
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A Montpellier?... Dim 26 Sep - 0:48 | |
| D'accord merci pour ces réponses rapides ! (même si cela ne m'arrange pas car ayant le Regulateur en vue...)
Vous êtes sûrs que personne ne va reprendre ? (car j'ai vu un homme se ballader au centre ville avec une grosse horloge publicitaire Alpina sous le bras il y a une dizaine de jours) |
|
| |
Carandoom Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: A Montpellier?... Dim 2 Aoû - 11:56 | |
| Bonsoir, Maintenant que le centre odysseum est ouvert, il y a quelques nouveaux magasins à visiter. Je dois y passer demain pour chercher mon bonheur, je vous tiens au courant si je vois quelques bonnes adresses. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 1:10 | |
| - Carandoom a écrit:
- Bonsoir,
Maintenant que le centre odysseum est ouvert, il y a quelques nouveaux magasins à visiter. Je dois y passer demain pour chercher mon bonheur, je vous tiens au courant si je vois quelques bonnes adresses. Salut!!! Montre et vous à Odysseum Seiko et Edox après les "fameux" Mickael Korrs, Armani etc... Et c'est tout!!! |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 1:14 | |
| Yep, mis à part le centre ville, pas grand chose à se mettre sous la dent |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 1:24 | |
| - Lorenzo34 a écrit:
- Yep, mis à part le centre ville, pas grand chose à se mettre sous la dent
Dur dur dans le sud quand même surtout de notre côté Y'a bien Aix quand même. |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 1:30 | |
| - keanu666 a écrit:
Dur dur dans le sud quand même surtout de notre côté Y'a bien Aix quand même. Oui c'est vrai, Aix est bien achalandé en AD, et sur Nîmes tu as Doux (Rolex, Breitling, Jaeger, Tudor, Blancpain, Breguet, Cartier, Channel, chaume, chopard, Dior), accueil au top, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté ma 116610 D'ailleurs ça fait un bail que je ne suis pas allé sous le sous Fofo des Fameuses rencontres, nous pourrions en organiser une dans le sud |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 4:46 | |
| - Lorenzo34 a écrit:
Oui c'est vrai, Aix est bien achalandé en AD, et sur Nîmes tu as Doux (Rolex, Breitling, Jaeger, Tudor, Blancpain, Breguet, Cartier, Channel, chaume, chopard, Dior), accueil au top, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté ma 116610
D'ailleurs ça fait un bail que je ne suis pas allé sous le sous Fofo des Fameuses rencontres, nous pourrions en organiser une dans le sud Avec joie!!! On s'est fait une petite soirée en fin d'année dernière dans le coin. Pourquoi ne pas remettre ça à la rentrée! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: A Montpellier?... Lun 3 Aoû - 5:28 | |
| |
|
| |
| A Montpellier?... | |
|