FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A Montpellier?...

Aller en bas 
+19
The Vosmeister
Jonathan11
julius357
Lorenzo34
keanu666
Carandoom
hiko
OPerpetual
DenisM
Duwan
xawaks
dodginaldo
WatchAddicted
milwatch
tactic!
Olive
daffy-duck
leon
Gmtm@ster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carandoom
Nouveau
Carandoom


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2015

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:13

Et bien en effet je suis assez déçu du manque de boutiques horlogères à Montpellier. :/
Comme l'a dit keanu666 il n'y a que "Montre et vous" qui propose quelques montres sympa mais sinon du coté d'Odysseum il n'y a rien.

Cherchant une Vostok je ne suis pas encore arrivé au bout de mes peines ! ^^

Demain je passe dans le centre ville, je pense passer du coté de "Louis Pion". Il semblerait qu'on puisse y trouver des Vostok.
Dans la foulé je passerai dans la rue Foch et la rue de la loge pour voir quelques autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:24

Si tu veux un vrai horloger, un passionné qui as travaillé pour les plus grands (Audemars Piguet, Zenith...)Tu as l'horlogerie Gendron il y du neuf mais surtout de l'occase (JLC, Patek, Lange, audemars, breitling...) et tu auras les vrais conseils d'un vrai pro! Et l'accueil est super, très décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:47

Jonathan11 a écrit:
Si tu veux un vrai horloger, un passionné qui as travaillé pour les plus grands (Audemars Piguet, Zenith...)Tu as l'horlogerie Gendron il y du neuf mais surtout de l'occase (JLC, Patek, Lange, audemars, breitling...) et tu auras les vrais conseils d'un vrai pro! Et l'accueil est super, très décontracté!

Ah oui thumright
Le gars il taquine!!! Shocked Et toujours des modèles intéressants qui trainent dans sa boutique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Nouveau
Carandoom


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2015

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:54

Ah merci de l'info ! Je savais que j'avais entendu parlé d'un bon horloger mais je ne retrouvais pas son nom !
Du coup je passerai là bas en priorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:54

keanu666 a écrit:


Avec joie!!! On s'est fait une petite soirée en fin d'année dernière dans le coin.
Pourquoi ne pas remettre ça à la rentrée!
.

Partant, de facto thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Nouveau
Carandoom


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2015

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:57

Bon je sais que c'est très tard comme annonce mais à Louis Pion il y a du -50% jusque ce soir maximum sur pas mal de montres dont toute la collection Vostok !
Le magasin est au dernier étage du polygone.

J'ai donc trouvé ma Vostok limousine gaz 14 pour 120 euros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:44

Carandoom a écrit:
Bon je sais que c'est très tard comme annonce mais à Louis Pion il y a du -50% jusque ce soir maximum sur pas mal de montres dont toute la collection Vostok !
Le magasin est au dernier étage du polygone.

J'ai donc trouvé ma Vostok limousine gaz 14 pour 120 euros ! Smile

Merci... Shit
Aux galeries Lafayette y'avait des soldes sympas aussi.
La Tissot Navigator à 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:33

leon a écrit:
Salut

2 magasins dans la rue qui descend vers la place , et en traversant la place  vers le centre commercial , "une succursale" ....  
des gens sympa, ... mais bon..... pas grand chose ....

Si tu es dans la région quelques jours , AMHA , tu es à 2  petites heures de Marseille ( Frojo) ..... et D'Aix( Raynal)  ....  là çà vaut le coup de faire le trajet,    tu as un  plus grand choix : au moins trois magasins de "vintage" et" second hand " et 6/7 concessionnaires bien achalandés ..
et voir ainsi ,  les nouveautées présentées  sur ce forum .... Wink

Sur ce , bon séjour et bonnes fêtes .....
léon

Pour etre Montpellierain et y avoir vecu 30 ans cette rue qui descend s'appelle la rue de La Loge effectivement s'y trouve quelques horloger ,
en bas de cette rue a gauche  il y a la rue Jaques coeur ou est installé depuis des décennies un autres horloger dont je vais chercher le nom et te le communiquer
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:31

Salut,
Tu as Frayssinet aussi passage lonjon,
Je n'y suis jamais renter, a premiere vue que du neuf je dirai (Rolex, Hublot, Tag Heuer.....) trés belle vitrine.

Et je confirme, Gendron, trés compétent, après avoir discuter avec ma fille pour ces 18 ans, il lui a conseillé une Hamilton Khaki Field.

Parfaite.
JL
Revenir en haut Aller en bas
jc2mars
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:53

Un petit déterrage pour indiquer que Minute et seconde (rue Foch), bien qu'encore un peu dans les cartons, a rouvert et c'est un enchantement.

J'ai ainsi pu voir plein de modèles découverts sur FAM "en vrai" et c'était fantastique (Pequignet, FC, Eterna... entre beaucoup d'autres).  drunken

J'avais un quart d'heure a tuer en attendant l'ouverture d'Albert et au final je suis parti bien plus tard que prévu du centre ville geek

Ça vaut le détour (et même le retour dans les bouchons dans mon cas)  Impec
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

A Montpellier?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Montpellier?...   A Montpellier?... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:44

Etant du 34, je m'inscris sur ce fil pour suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A Montpellier?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MO joaillier à Montpellier
» Gendron Montpellier
» Les présentations, la suite (9) ...
» visite horlogère à Montpellier
» Adresse pour une révision simple à Montpellier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: