FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Hublot que j'aime bien

Aller en bas 
+9
GMT
ZEN
Tokage
swiss
Benoit C
le plombier
PIFPAF
OdeX
onon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 10:27

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Elle date non ? La Big Bang est tout de même plus contemporaine .

Le face lift II de la Classique sortira à Bâle et il est bien inspiré de la Big Bang, même dans les matériaux. Mais garde tout de même un air un peu plus classique que la Big Bang. On compte sur un large succès de cette nouvelle classique et il y a un vrai besoin dans le marché pour ce produit aujourd'hui


Donc les invité(e)s d'Hublot via FAM la verrons à Baselword en 08?



Citation :
ZEN a écrit:
Bonjour monsieur Biver

C'est cette ligne que vous souhaitiez revoir avec Gérald Genta ?


Nous n'avons pas encore commencé avec Gérald Genta et la ligne est déjà finie. En fait je ne sais pas qand nous allons collaborer avec Gérald? Peut-être n'allons nous rien faire du tout. Car nous n'avons pas de grands besoins et entre Ricardo Guadalupe, Marco Tedeschi et moi-même on a déjà une équipe de choc. Sans compter Philippe notre designer externe.

l'équipe de choc depuis 2004 marche fort bien! hâte d'être à Baselword pour tous vous rencontrer! Impec
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 10:27

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Elle date non ? La Big Bang est tout de même plus contemporaine .

Le face lift II de la Classique sortira à Bâle et il est bien inspiré de la Big Bang, même dans les matériaux. Mais garde tout de même un air un peu plus classique que la Big Bang. On compte sur un large succès de cette nouvelle classique et il y a un vrai besoin dans le marché pour ce produit aujourd'hui


Donc les invité(e)s d'Hublot via FAM la verront à Baselword en 08?



Citation :
ZEN a écrit:
Bonjour monsieur Biver

C'est cette ligne que vous souhaitiez revoir avec Gérald Genta ?


Nous n'avons pas encore commencé avec Gérald Genta et la ligne est déjà finie. En fait je ne sais pas qand nous allons collaborer avec Gérald? Peut-être n'allons nous rien faire du tout. Car nous n'avons pas de grands besoins et entre Ricardo Guadalupe, Marco Tedeschi et moi-même on a déjà une équipe de choc. Sans compter Philippe notre designer externe.

l'équipe de choc depuis 2004 marche fort bien! hâte d'être à Baselword pour tous vous rencontrer! Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 10:35

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Bonjour monsieur Biver

C'est cette ligne que vous souhaitiez revoir avec Gérald Genta ?

Nous n'avons pas encore commencé avec Gérald Genta et la ligne est déjà finie. En fait je ne sais pas qand nous allons collaborer avec Gérald? Peut-être n'allons nous rien faire du tout. Car nous n'avons pas de grands besoins et entre Ricardo Guadalupe, Marco Tedeschi et moi-même on a déjà une équipe de choc. Sans compter Philippe notre designer externe.

M. Biver,

Les nouvelles BB semblent de plus en plus monomatiére, un abandon progressif du concept de fusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 10:55

[quote="PIFPAF"][quote="jcbiver"]
ZEN a écrit:
Bonjour monsieur Biver
M. Biver,

Les nouvelles BB semblent de plus en plus monomatiére, un abandon progressif du concept de fusion?
,

JAMAIS, c'est la seule raison pour laquelle nous existons dans le monde horloger!
Certaines fusion sont moins marquées. Par exemple la Mag Bang est concue à patir d'un alliage magnésium-aluminium (fusion non visible) et le boîtier comporte toujours un flanc et des oreilles en kevlar. Mais il est vrai qu'il pourrait encore y avoir une fusion additionnelle avec la lunette en céramique par exemple. Quant au cadran de la Mag Bang il est en titane. Soit les matériaux suivants: un alliage (magnésium-aluminium), un flanc et oreille kevlar, des vis titane et un cadran en titane.
Mais il ne sera JAMAIS question d'abandonner ou de négliger le concept fusion. Un concept qui est notre seule raison d'exister. Notre seule légitimité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:04

Sur le catalogue actuel que j'ai longuement feuillété hier soir pour voir si le tourbillion présenté par Foversta était en 44 ou 41mm, je constate qu'il y à moins de montre dont la "fusion" est visible au premier coup d'oeil, par exemple des montre en or rose avec une lunette en tantale comme une superbe ancienne SL, les Ice Bang sont sortis du catalogue.

A contrario, la série des Mat (gold, platinium, tantale) ont fait une entrée en force dans le catalogue.

Or le mélange matiére microbillé + une autre matière traité différement (polis, brossé) n'as eu lieu sur les séries du catalogue de base.

Et j'espére que votre seule légétimité M. Biver ne vient pas de la fusion, avec votre parcours et l'histoire de Hublot, vous avez une légétimité en dehors de ce concept de "fusion" qui dans l'absolue est plus un concept de sandwich horloger!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:15

Bonjour Jean-Claude

Permettez-moi de vous appeler Jean-Claude. En tant que président de la Mosbilo C° nous appartenons à la caste des gagneurs. Je redeviens sérieux (cela m'arrive) pour vous dire que j'admire votre performance qui en 4 ans a fait oublier ce qu'était Hublot. La marque aurait pu virer à la Breitling et non, vous en avez fait un sacré fleuron de l'horlogerie. Mieux, vous avez ringardisé la communication des autres et fait avec cette Big Bang un tabac. Votre réussite sert même à illustrer les cours de certaines écoles de commerce.
Je vous écris parce que je ne comprends pas une chose. Comment ce design des années 80 qu'a la lift peut-il encore plaire à coté de la big bang ? Je trouve que ce modèle plombe l'image de Hublot quand à coté, la BB lui donne un air si moderne. La juxtaposition des deux dans le catalogue m'étonne.
J'en profite quand même pour vous souhaitez une bonne année 2008 mais vous pensez que l'horlogerie pourra mieux faire qu'en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:27

Mosbilo a écrit:
Bonjour Jean-Claude

Permettez-moi de vous appeler Jean-Claude. En tant que président de la Mosbilo C° nous appartenons à la caste des gagneurs. Je redeviens sérieux (cela m'arrive) pour vous dire que j'admire votre performance qui en 4 ans a fait oublier ce qu'était Hublot. La marque aurait pu virer à la Breitling et non, vous en avez fait un sacré fleuron de l'horlogerie. Mieux, vous avez ringardisé la communication des autres et fait avec cette Big Bang un tabac. Votre réussite sert même à illustrer les cours de certaines écoles de commerce.
Je vous écris parce que je ne comprends pas une chose. Comment ce design des années 80 qu'a la lift peut-il encore plaire à coté de la big bang ? Je trouve que ce modèle plombe l'image de Hublot quand à coté, la BB lui donne un air si moderne. La juxtaposition des deux dans le catalogue m'étonne.
J'en profite quand même pour vous souhaitez une bonne année 2008 mais vous pensez que l'horlogerie pourra mieux faire qu'en 2007 ?

Merci pour vos complimets. L'IMEDE va faire un "case study" de Hublot. Car nous sommes arrivés en 3 ans à passer de 26'000'000chf à 175'000'000chf probablement cette année. De 3'000'000chf de pertes à 30'000'000chf de bénéfice opérationnel cette année. Et le tout est 100% auto financé. Soit pas un centime d'empunt, ni d'hypothèques, ni leasing.
Je pense néanmoins qu'avec la nouvelle construction deviséé à 18'000'000chf et les 30'000'000chf de machines que nous allons y installer, nous allons peut-être avoir recours à un emprunt hypothécaire.
Concernant votre remarque sur les classiques, attendez de voir le face lift de Bâle 2008. Vous serez enchantés. Je le sais car moi aussi je suis enchanté du résultat. Et croyez-moi que je vais aussi porer la All Black classique (elle sera en 45mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:34

J'ai lu dans la presse que déjà vous envisagiez d'agrandir la future manufacture déjà trop petite dans vos prévisions. Est-ce vrai ? Les résultats sont-ils donc à ce point imprévisibles ou l'aviez-vous joué "trop prudent" ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:36

foversta a écrit:
C'est celle-là vue en vitrine de la boutique de Paris :

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Pr-30510

La Tourbillon Solo Bang Black.

Le fait que le Tourbillon soit isolé de cette façon donne un look agréable à la montre. Et j'apprécie le look particulier du Tourbillon.

Voilà voilà...


question bête, d'un ignorant des Hublot: elle est faite en quel métal, boîte et cadran ??
Tout cela paraît bien gris, mais tant mieux si cela plaît... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:44

Boogie a écrit:
foversta a écrit:
C'est celle-là vue en vitrine de la boutique de Paris :

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Pr-30510

La Tourbillon Solo Bang Black.

Le fait que le Tourbillon soit isolé de cette façon donne un look agréable à la montre. Et j'apprécie le look particulier du Tourbillon.

Voilà voilà...


question bête, d'un ignorant des Hublot: elle est faite en quel métal, boîte et cadran ??
Tout cela paraît bien gris, mais tant mieux si cela plaît... Incompréhensible

Full ceamique noir brossée et polie, cadran titane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 11:52

ZEN a écrit:
J'ai lu dans la presse que déjà vous envisagiez d'agrandir la future manufacture déjà trop petite dans vos prévisions. Est-ce vrai ? Les résultats sont-ils donc à ce point imprévisibles ou l'aviez-vous joué "trop prudent" ?

Quand on travaille avec ses propres fonds et sans l'aide des banques ou des actionnaires, on est toujours prudent!
Nous avions un budget de production (et ventes, puisque nous n'avons pas de stock chez nous) pour 2007 de 120'000'000chf, puis 135'000'000chf, puis 150'000'000chf puis 168'000'000chf. On a donc progressé à chacun es 4 forecast intermédiares. Et il en va de même pour les années suivantes puisque nous suivons toujours un plan de 5 ans. Ce plan subit obligatoirement les changements qui se fnt en cours d'année. Par exemple le budget 2008 qui était une fos à 170'000'000chf est maintenant à 250'000'000chf. Et ainsi de suite. Vous comprenez donc pourquoi soudainement on a agrandis la fabrique de 30% avant même d'avoir cmmencé à monter les étages!!!
Il faut dire en conclusion que le marché est extrêmement porteur pour nous, puisque nous passons de 96'000'000chf en 2006 àprès de 170'000'000chf en 2007. Et nous avons à ce jour plus de 250'000'000chf de commandes en portefeuille!!!!! Donc le budget 2008 est déjà assuré. Vous voyez donc que même si cela paraît osé de passer de 26'000'000chf en 2004 à 250'000'000chf en 2008, ca ne l'est pas tellement puisqu'avant que l'année commence on a déjà quelques millions de plus de commandes en portefeuille que tout le potentiel de production de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 12:05

Effectivement c'est plus qu'impressionnant, on est quasiment dans un rapport de 1 à 10 entre 2004 et 2008. Cela veut dire plus de personnel, plus de moyens et donc forcément moins pour d'autres. Avez-vous fait une étude pour savoir à qui vous preniez des part de marché ? Ce serait un beau sujet d'étude pour une école de commerce.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:15

ZEN a écrit:
Effectivement c'est plus qu'impressionnant, on est quasiment dans un rapport de 1 à 10 entre 2004 et 2008. Cela veut dire plus de personnel, plus de moyens et donc forcément moins pour d'autres. Avez-vous fait une étude pour savoir à qui vous preniez des part de marché ? Ce serait un beau sujet d'étude pour une école de commerce.

Comme le marché est en expansion, je ne pense pas que je prenne trop de parts de marché à d'autres marques. Au surplus nous avons un concept bien à nous. Même si quelquesmarques tentent parfois de nous suivre un peu, nou avons un concept et une proposition produit qui n'existe pas directement dans d'autres marques. Et puis nous avons le boheur de pouvoir gérer la "pénurie" ce qui augmente encore d'autant plus la désirabilité de notre marque.
En résumé, je ne pense pas véritablement prendre des parts de marchés aux autre. Et je ne vois pas avec qui nous serions en concurrence directe?
Et pour terminer n'oublions jamais qu'il y a toujours de la place pour tous ceux qui innovent et ouvrent de nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:36

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Effectivement c'est plus qu'impressionnant, on est quasiment dans un rapport de 1 à 10 entre 2004 et 2008. Cela veut dire plus de personnel, plus de moyens et donc forcément moins pour d'autres. Avez-vous fait une étude pour savoir à qui vous preniez des part de marché ? Ce serait un beau sujet d'étude pour une école de commerce.

Comme le marché est en expansion, je ne pense pas que je prenne trop de parts de marché à d'autres marques. Au surplus nous avons un concept bien à nous. Même si quelquesmarques tentent parfois de nous suivre un peu, nou avons un concept et une proposition produit qui n'existe pas directement dans d'autres marques. Et puis nous avons le boheur de pouvoir gérer la "pénurie" ce qui augmente encore d'autant plus la désirabilité de notre marque.
En résumé, je ne pense pas véritablement prendre des parts de marchés aux autre. Et je ne vois pas avec qui nous serions en concurrence directe?
Et pour terminer n'oublions jamais qu'il y a toujours de la place pour tous ceux qui innovent et ouvrent de nouveaux horizons

Et du point de vue des employés, maintenant M. Biver au 31 Décembre 2007 combien en avez-vous?

et d'ici le 31 Décembre 2008? combien pensez vous en engager? idem fin 2009 et 2010?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:39

Monsieur Biver,

Connaissez-vous les mêmes problèmes que bien des manufactures aujourd'hui, c'est-à-dire des délais de livraisons qui rallongent, rallongent, rallongent ??
Ne croyez-vous pas que cette situation es préjudiciable à moyen ou à long terme à l'horlogerie, ou pensez-vous que les clients vont accepter d'attendre, puisque de toute façon tout le monde est logé à la même enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:48

Boogie a écrit:
Monsieur Biver,

Connaissez-vous les mêmes problèmes que bien des manufactures aujourd'hui, c'est-à-dire des délais de livraisons qui rallongent, rallongent, rallongent ??
Ne croyez-vous pas que cette situation es préjudiciable à moyen ou à long terme à l'horlogerie, ou pensez-vous que les clients vont accepter d'attendre, puisque de toute façon tout le monde est logé à la même enseigne...

Au total on va finir l'année avec 112 personnes je crois. On engage chaque jour, alors cela change souvent. A fin 2008, je prévois 150 personnes et fin 2009 plus de 230. A fin 2013 on sera près de 400 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:51

Donc votre capacité de production augmente constamment..
Pensez-vous former des horlogers in house, ou est-ce que ce n'est, selon vous, pas la bonne solution ???
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 13:58

Boogie a écrit:
Monsieur Biver,

Connaissez-vous les mêmes problèmes que bien des manufactures aujourd'hui, c'est-à-dire des délais de livraisons qui rallongent, rallongent, rallongent ??
Ne croyez-vous pas que cette situation es préjudiciable à moyen ou à long terme à l'horlogerie, ou pensez-vous que les clients vont accepter d'attendre, puisque de toute façon tout le monde est logé à la même enseigne...

En passant en trois ans de 26'000'000chf à près de 170'000'000chf soit 650% de croissance, je ne peux pas me plaindre de mes fournisseurs.
lls ont été formidable et sans eux nous n'en serions pas là. Hublot c'est le succès de toute une famille. Depuis l'amont du métier jusu'au consommateur final. Il y a une motivation et un enthousiasme pour la marque depuis en haut jusqu'en bas. Même le recrutement du personnel ne pose aucun problème. Nous avons certainement pa campane d'annonce de recrutement la moins chère (elle n'existe pratiquement pas, car nous avons près de 30 offres d'emploi par semaine). La marque enthousiasme tout le monde. C'est donc le succès d'un concept, d'un clan et d'un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 14:25

Boogie a écrit:
Donc votre capacité de production augmente constamment..
Pensez-vous former des horlogers in house, ou est-ce que ce n'est, selon vous, pas la bonne solution ???
Nous allons former d horlogers et dès 2009 nous aurons notre école à l'intérieur de notre bâtiment! Cette école formera les étudiants pour la pratique, alors que pour les cours de théorie, ils iront à l'Ecole de laVallée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 15:05

Je viens de la prendre en photo ! Je les posterai ce soir ainsi que celles de 2 autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 15:15

foversta a écrit:
Je viens de la prendre en photo ! Je les posterai ce soir ainsi que celles de 2 autres montres.

Un jour (lorsque le portefeuille aura diminué) je voudrais porter cette All Black tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 18:06

foversta a écrit:
Le fait que le Tourbillon soit isolé de cette façon donne un look agréable à la montre. Et j'apprécie le look particulier du Tourbillon.
J'aime les BB et les All Black en particulier, mais je n'accroche pas plus que ça sur le tourbillon.

De toutes façons:

"les tourbillons c'est comme les seins siliconés, c'est fait pour exciter les mecs mais ca sert a rien."

William Massena
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 18:15

Salut Dr Strong

Je vois que tu cites les poètes du net. Mais les seins siliconés ne servent surtout à rien à ceux qui ne les regardent pas. Chacun son truc Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Xyxwave_

Ceci étant si on retire tout ce qui ne sert à rien dans iune montre, il reste un quartz.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 18:20

Pour revenir au sujet, sait-on ce qui motive l'achat d'un tourbillon. J'avais posé la question dan splusieurs manufactures et les réponses sont assez variables.
L'achat Russe est spéculatif et disons le assez "blanchisseur" , les américains veulent être vus mais sont fascinés par la technique quand l'européen chercje une forme d'éternité et de spectacle.

Monsieur Biver quelles sont les explications que donnent vos clients à ce type d'achat ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 2 Empty28/12/2007, 18:22

ZEN a écrit:
Je vois que tu cites les poètes du net

Je cite mes amis... surtout lorsqu'ils ont de l'esprit !

ZEN a écrit:
Ceci étant si on retire tout ce qui ne sert à rien dans iune montre, il reste un quartz.
C'est vrai que sur une montre où l'heure est illisible, tout ce qui ne sert à rien est strictement indispensable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hublot que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Les grandes réussites horlogères de ces 10 dernières années ?
» Pourquoi les Hublot se vendent si bien ...
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: