FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!

Aller en bas 
+48
daffy-duck
stardust2a2b
Subaddict
clinique
RAMAN
xlaque
vicks
spinaphil
Boogie
Jared
Charlot
-Fenster-
allo la terre
PIFPAF
Max1
julienzl32
Mathilde_77
alain2701
thomasm
ER-V
tonio75
Guy 67
St Ex 2/33
Zack
biboul
GMT
Gibbs01
dstef1
PK
tgauthi
enzo25
MT
Le Duc
FranZois
slevin
Tokage
fanny1104
Did666
quentinmarcus
swiss
Arno
ricodelo
Bob le bricoleur
seconde nature
sag
HB38
skeleton31
Poissounet76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:31

Bonne année poissounet!
(Re) Bonne à toutes & à tous!!
Feliz ano novo!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:53

bonne et heureuse annee 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:02

Bonne année, bonne santé et tout mes voeux de bonheurs aux membres de Fam. De la passion horlogère, de bons moments de partage sur FAM, mais pas que ça! Que tout ailles bien pour vous et vos proches dans la vrai VIE!

BONNE ANNEE A VOUS TOUS
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:08

Les fêtes de fin d'année peuvent donner l'occasion de confectionner quelques brochettes de tocantes...

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Kz40twp5

Bonne année 2008 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:11

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:15

Bonne et heureuse année aux montrophiles du faux rhum Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:20

Bonne année à tous et toutes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:23

Bonne Année 2008 bravohap à Toutes et Tous. bravohap

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:37

Bonne année à tous, dans l'esperance d'aller boire un coup avec certain... et de mettre quelques coups à certains autres !

Non, je plaisante, dans les bonnes résolutions de 2008, j'ai décidé d'etre plus Zen sur Fam, c'est de rigeur !

Allez je vous souhaite à tous une année pleine de petite montre !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:10

Mathilde_77 a écrit:
Zack a écrit:
Je suis estomacé de voir le nombre de personnes devant leur ordinateur aux douze couts de minuit !

Au moment ou les festivités sont au ZENITH ( Wink ) .... bon nombre de Fameurs sont seuls devant leur écran d'ordi !

Incompréhensible
Oui tu as raison, des personnes seules devant leur écran un 31 décembre, un 24 décembre ou le soir de leur anniversaire, portant ou non de jolies montres à leur poignet, demeure une réalité. Il est vrai que la solitude peut être triste lorsqu’elle n’est pas désirée. Un volontaire, au passage, pour organiser le prochain réveillon réservé aux membres de FAM ?
Contrairement, il y a aussi ceux qui se retrouvent embarqués dans des soirées alors qu’ils ne souhaitent qu’une chose, se retrouver tranquille, au calme, ou avec la personne de leur choix…Après-tout, pourquoi attendrait-on le 31 pour manger comme 4, boire comme 10, s’imposer les embouteillages, s’éclater les tympans, devoir se ‘déguiser’, se farcir les soit disant ‘amis’, mettre des jours à s’en remettre … ?
Et puis les courageux qui travaillent le 31 ou le 1er à l’aube, ceux qui comptaient s’incruster à la dernière minute et qui finalement se sont fait planter, ceux qui se connectent sur FAM toute la nuit, sans vraiment y être comme ils pourraient laisser la TV dégager une ambiance, vous y avez pensé ?
Euh oui j’étais devant mon écran le 31…J’ai du ressentir soudainement de très fortes migraines pour refuser les invitations. Je voulais être peinard jusqu’à ce que mes 2 voisins décident d’épater leur entourage avec des feux d’artifices privés…Et la forêt et ses petits animaux apeurés, quelqu’un y a songé, hein ? Allez une très bonne année à tous ! violon

j'agrée avec toi belle mathilde , j'ai refusé des invites à plusieurs reveillons pour feter çà tranquille avec ma compagne , un peu de champ , un peu de télé, un peu de guitare , un peu de forumamontre ...et le cri du hibou dans ma forêt a moi , le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!   Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:33

merci de tes bons voeux poissounet, et en retour je te souhaite pareillement joie , amour et santé , et bien sur plein de beaux rèves horlogers Bulles
et j'en profite pour saluer Ayéééé il est minuit !!!!!!!!! - Page 3 Xyxwave_ nos nouveaux amis qui viennent de nous rejoindre , dont xlaque, 1er représentant slovaque si je ne me trompe .
la passion horlogère n'a pas de frontières !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayéééé il est minuit !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayéééé Première montre :)
» passage de la date à minuit?
» Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...
» Sous le soleil de minuit : Le kit
» Une seconde de plus à minuit le 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: