| Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? | |
|
+10pounk Vulcain km'rol michelro67 Himal bill74 Jules clinique steyr LUDOR43-74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 21:48 | |
| je prefere la tienne .. les inserts trop délavé j'accroche pas trop (pour l'instant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 21:52 | |
| |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 22:09 | |
| Des photos de ma mienne et quelques images glanées sur la toile..... Cdt. Michel. Ma mienne (ex de Neufcentonze) que j'adore et qu'un de mes fils a préemptée pour quand je serais plus là (Rolex, c'est aussi fort que Patek ). De belles tofs d'autres veinards (c'est vraiment une super montre): |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 22:34 | |
| merci pounk |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 22:55 | |
| Après le photos de Monsieur Le Prince, le mauvais photographes passons pour des "kekes". En tout cas, merci de ces magnifiques photos... Voici ma 1675 de 1974 avec aiguilles repeintes (donc teinte un peu différente) mais surtout pas remplacées! D'un confort extrême au porter quotidien, dans mon cas, avec bracelet Oyster que je préfère au Jubilé: |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Ven 04 Jan 2008, 23:13 | |
| J'avoue passer de moins en moins de temps devant les bijouteries... did [url] |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Sam 05 Jan 2008, 00:14 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Sam 05 Jan 2008, 09:45 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
- J'ai une sorte de graal que je recherche avec patience...une GMT Pepsi ou autre des années ou elles étaient encore avec index peints, glasse bombé etc...
Certains sur le forum en ont, pourraient-ils faire partager ces merveilles et leurs impressions ?
[img][/img]
Merci à vous tous ! C'est une 16750 dont les aiguilles ont été chnagé lors d'un service chez Rolex Sinon, la patineest voir en vrais et il faudra que tu regarde un artiste pour te faire "matché" les aiguilles avec le cadrant Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Sam 05 Jan 2008, 10:19 | |
| - Dynamo a écrit:
- LUDOR43-74 a écrit:
- J'ai une sorte de graal que je recherche avec patience...une GMT Pepsi ou autre des années ou elles étaient encore avec index peints, glasse bombé etc...
Certains sur le forum en ont, pourraient-ils faire partager ces merveilles et leurs impressions ?
[img][/img]
Merci à vous tous ! C'est une 16750 dont les aiguilles ont été chnagé lors d'un service chez Rolex
Sinon, la patineest voir en vrais et il faudra que tu regarde un artiste pour te faire "matché" les aiguilles avec le cadrant
Dynamo Pour les aioguilles: la solution employée par beaucoup aujourd'hui: tu les démonte, tu les pose sous un verre retourné et tu souffle à l'interieur de la fumée de cigarette , les aiguilles vont se colorer, et à toi d'arrêter le massacre avant qu'elles ne soient trop foncées. C'est une technique ultra barbare et souvent froduleuse; les marchands font ça pour vieillir des cadrans et aiguilles de service de chez Rolex; Je pense qu'il faut vraiment se méfier de beaucoup de Rolex vintage à vendre avec des mentions du genre: "Full d'origine, superbe patine avec aiguilles d'origien qui matchent parfaitement"... et autres conneries de ce genre.... |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? Sam 05 Jan 2008, 10:20 | |
| Merci à tous pour ces magnifiques photos (spé Vulcain) Cette montre est superbe et ces photos ne font qu'attiser un peu plus mon envie d'en avoir une... Pensez à moi chers amis le jour ou... |
|
| |
| Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? | |
|