FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?

+10
pounk
Vulcain
km'rol
michelro67
Himal
bill74
Jules
clinique
steyr
LUDOR43-74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:48

je prefere la tienne .. les inserts trop délavé j'accroche pas trop (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:52

Et pour ceux qui ignorent les fabuleuses ressources de notre forum (qu'il nous faut tous alimenter) je rappel la fameuse revue historique de BABA78, un monument :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/rolex-gmt-master-histoire-geneserevue-t7810.htm
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:09

Des photos de ma mienne et quelques images glanées sur la toile.....
Cdt.
Michel.

Ma mienne (ex de Neufcentonze) que j'adore et qu'un de mes fils a préemptée pour quand je serais plus là (Rolex, c'est aussi fort que Patek clown ).

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Img_1810

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Img_1811

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Img_1710

De belles tofs d'autres veinards (c'est vraiment une super montre):

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 1675sw10

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Gmtsh110

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 9155110

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Browri10
pounk
Animateur
pounk

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:15

Pour les fans de Rolex GMT , un livre dédié à cette montre est sortis récemment https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pour-les-rolexophiles-t28294.htm
Une photo de la mienne au passage
Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 05
https://www.neocube.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:34

merci pounk Chinois
rafiki
Animateur
rafiki

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:55

Après le photos de Monsieur Le Prince, le mauvais photographes passons pour des "kekes". En tout cas, merci de ces magnifiques photos...

Voici ma 1675 de 1974 avec aiguilles repeintes (donc teinte un peu différente) mais surtout pas remplacées!
D'un confort extrême au porter quotidien, dans mon cas, avec bracelet Oyster que je préfère au Jubilé:
Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 DSCN2694
Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 DSCN2520
Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 DSCN2528
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:13

J'avoue passer de moins en moins de temps devant les bijouteries...
did

[url]Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Montre13
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 00:14

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 6z6knr8

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 6oxnx8i
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 09:45

LUDOR43-74 a écrit:
J'ai une sorte de graal que je recherche avec patience...une GMT Pepsi ou autre des années ou elles étaient encore avec index peints, glasse bombé etc...

Certains sur le forum en ont, pourraient-ils faire partager ces merveilles et leurs impressions ?

[img]Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Xvfgnn11[/img]

Merci à vous tous !

C'est une 16750 dont les aiguilles ont été chnagé lors d'un service chez Rolex

Sinon, la patineest voir en vrais et il faudra que tu regarde un artiste pour te faire "matché" les aiguilles avec le cadrant

Dynamo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 10:19

Dynamo a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
J'ai une sorte de graal que je recherche avec patience...une GMT Pepsi ou autre des années ou elles étaient encore avec index peints, glasse bombé etc...

Certains sur le forum en ont, pourraient-ils faire partager ces merveilles et leurs impressions ?

[img]Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 Xvfgnn11[/img]

Merci à vous tous !

C'est une 16750 dont les aiguilles ont été chnagé lors d'un service chez Rolex

Sinon, la patineest voir en vrais et il faudra que tu regarde un artiste pour te faire "matché" les aiguilles avec le cadrant

Dynamo

Pour les aioguilles: la solution employée par beaucoup aujourd'hui:

tu les démonte, tu les pose sous un verre retourné et tu souffle à l'interieur de la fumée de cigarette affraid , les aiguilles vont se colorer, et à toi d'arrêter le massacre avant qu'elles ne soient trop foncées.
C'est une technique ultra barbare et souvent froduleuse; les marchands font ça pour vieillir des cadrans et aiguilles de service de chez Rolex; Je pense qu'il faut vraiment se méfier de beaucoup de Rolex vintage à vendre avec des mentions du genre: "Full d'origine, superbe patine avec aiguilles d'origien qui matchent parfaitement"... et autres conneries de ce genre....
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?   Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 10:20

Merci à tous pour ces magnifiques photos (spé Vulcain) bravohap
Cette montre est superbe et ces photos ne font qu'attiser un peu plus mon envie d'en avoir une...

Pensez à moi chers amis le jour ou... Neutral Wink

Photos Rolex GMT ancienne génération (index peint etc...) ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2