FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

a propos de la bourse

4 participants
AuteurMessage
fabemol
Membre super actif
fabemol

a propos de  la bourse Empty
MessageSujet: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:06

bonjour a tous et meilleurs voeux
je me demandais pourquoi ne pas inclure dans la bourse mensuelle ,des echanges tel que : par exemple
"echanges velo tres bon etat contre montre , etudie toutes propositions ) vous voyez le genre ?
un objet sans rapport avec lhorlogerie contre un objet ayant un rapport, ou inversement .
qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:09

fabemol a écrit:
bonjour a tous et meilleurs voeux
je me demandais pourquoi ne pas inclure dans la bourse mensuelle ,des echanges tel que : par exemple
"echanges velo tres bon etat contre montre , etudie toutes propositions ) vous voyez le genre ?
un objet sans rapport avec lhorlogerie contre un objet ayant un rapport, ou inversement .
qu en pensez vous ??
je debutes , sur le forum, donc me jetes pas la pierre . mais a mon avis , je penses que pour ce genre d annonces il vaut mieux se tourner vers les sites d annonces generalistes.
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:20

tu as de la chance d etre " tombé " sur moi , je ne jette jamais de pierre Wink . cela dit ma proposition permettrais a ceux qui ont une montre dont il ne tienne pas particulierement d etre tenté ou amusé de la troquer contre un objet dont il pourrait etre interessé sans pour cela devoir mettre en peril l argent du menage viking .
et pour celui qui possede" 2 tableaux de picasso " d en faire profiter directement un membre du forum . voila
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:24

fabemol a écrit:
tu as de la chance d etre " tombé " sur moi , je ne jette jamais de pierre Wink . cela dit ma proposition permettrais a ceux qui ont une montre dont il ne tienne pas particulierement d etre tenté ou amusé de la troquer contre un objet dont il pourrait etre interessé sans pour cela devoir mettre en peril l argent du menage viking .
et pour celui qui possede" 2 tableaux de picasso " d en faire profiter directement un membre du forum . voila
apres reflexion , si il s agit de tableaux de picasso, je veux bien t echanger mon vieux vtt. clown . mais seulement parceque tu as ete sympathique , en ne me jettant pas la pierre. a propos de  la bourse Trinque_
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:28

Les échanges sont exclusivement horlogers et rien d'autre. Wink

fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:28

ho les picasso ? pas de souçis j en ai une bonne trentaine qui finissent de secher !!!!! viking viking
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 1:34

fabemol a écrit:
ho les picasso ? pas de souçis j en ai une bonne trentaine qui finissent de secher !!!!! viking viking
ah bon , tes tableaux sont des look like alors , dommage . bravohap
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 3:36

clinique a écrit:
fabemol a écrit:
ah bon , tes tableaux sont des look like alors , dommage . bravohap

On dit des hommages clown
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: Re: a propos de la bourse   a propos de  la bourse EmptySam 5 Jan 2008 - 11:54

pour certaines croutes ont peut meme parler de fromage !! viking

a propos de la bourse
Page 1 sur 1