| a propos de la bourse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:06 | |
| bonjour a tous et meilleurs voeux je me demandais pourquoi ne pas inclure dans la bourse mensuelle ,des echanges tel que : par exemple "echanges velo tres bon etat contre montre , etudie toutes propositions ) vous voyez le genre ? un objet sans rapport avec lhorlogerie contre un objet ayant un rapport, ou inversement . qu en pensez vous ?? |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:09 | |
| - fabemol a écrit:
- bonjour a tous et meilleurs voeux
je me demandais pourquoi ne pas inclure dans la bourse mensuelle ,des echanges tel que : par exemple "echanges velo tres bon etat contre montre , etudie toutes propositions ) vous voyez le genre ? un objet sans rapport avec lhorlogerie contre un objet ayant un rapport, ou inversement . qu en pensez vous ?? je debutes , sur le forum, donc me jetes pas la pierre . mais a mon avis , je penses que pour ce genre d annonces il vaut mieux se tourner vers les sites d annonces generalistes. |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:20 | |
| tu as de la chance d etre " tombé " sur moi , je ne jette jamais de pierre . cela dit ma proposition permettrais a ceux qui ont une montre dont il ne tienne pas particulierement d etre tenté ou amusé de la troquer contre un objet dont il pourrait etre interessé sans pour cela devoir mettre en peril l argent du menage . et pour celui qui possede" 2 tableaux de picasso " d en faire profiter directement un membre du forum . voila |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:24 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:28 | |
| Les échanges sont exclusivement horlogers et rien d'autre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 1:34 | |
| |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 3:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de la bourse Sam 5 Jan 2008 - 11:54 | |
| pour certaines croutes ont peut meme parler de fromage !! |
|
| |
| a propos de la bourse | |
|