| Nous sommes en odeur de Sainteté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 22:35 | |
| La montre de Giacomo Della CHIESA Non, ce n'est pas le père de Carla..... Mais BENOIT XV cela fait 8 mois que je fais des recherches sur la signification de ce cadran mais en vain... j'attends donc des nouvelles de mon émissaire qui devrait avoir les renseignements, il a vu un des successeurs, il y a peu.... Il fait tous les pays en ce moment, il se renseigne.... Coquille ST jacques au menu Ils ont trouvé ce calibre à l'intérieur En tout cas si le coeur vous en dit.....furetez sur la toile, et ramenez-moi une explication, ce serait sympa, mais j'abandonne un peu, je suis sur autre chose en ce moment.....
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 22:42 | |
| Le cadran n'est pas d'origine. Ses pieds ont été coupés. Normalement les mouvements Beaucourt possèdent une trotteuse à 6 heures. La couronne, elle est décorative ou fonctionnelle? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 22:45 | |
| Effectivement, on voit également que les pieds de cadran ne passent pas côté mouvement aux emplacement spécifiques.
Christian. |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Vous avez raison tous les deux Sam 5 Jan - 22:53 | |
| je me suis trompé de photo, voilà la bonne merci à tous les deux |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Ah ça change tout C'est donc un mouvement courant à échappement à ancre type Roskopf. Mais pour le cadran je ne peux pas t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 23:09 | |
| Donne-nous la paix ! Ma foi (si j'ose dire...), demander à Dieu de 'nous donner la paix" en 1916, et de la donner à toutes les nations belligérantes représentées sur le cadran n'a rien de spécialement curieux. Que recherches-tu en fait ? Å |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: Voici la JAPY Sam 5 Jan - 23:10 | |
| Japy Beaucourt "La Favorite" j'étais trop pressé de répondre à Saint Christophe aMicalement |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: Le rapport avec la grande GUERRE Sam 5 Jan - 23:19 | |
| merci, je l'avais compris....
Mais tous les drapeaux du cadran ne représentent pas que des pays bélligérants.... dans ma quête, je recherche quelques chose de plus précis, lors d'un concile, d'une réunion particulière ou autres..... merci aMicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes en odeur de Sainteté Sam 5 Jan - 23:54 | |
| - ChP a écrit:
- merci, je l'avais compris....
Mais tous les drapeaux du cadran ne représentent pas que des pays bélligérants.... dans ma quête, je recherche quelques chose de plus précis, lors d'un concile, d'une réunion particulière ou autres..... merci aMicalement Je m'en doutais bien sûr... As-tu tenté d'entrer en relation avec le Saint-Siège ? Å |
|
| |
| Nous sommes en odeur de Sainteté | |
|