| Choix Cornélien...tous les matins | |
|
+15gautier thomasm PP3940 Mael GMT bascule effe Jason Spring Ben04 ximun Dante Mr OP km'rol biboul ricodelo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 12:55 | |
| Histoire de calmer un peu mes envies de montre, je me suis rabattu sur des bracelets, histoire de changer un peu le look de certaines, et de me faire plaisir. Oui mais voilà. Déjà, choisir parmi 8 montres le matin, ce n'est pas facile, mais Quand en plus je me demande quel bracelet leur mettre, ça approche la question existentielle. Mon dilemme porte essentiellement sur 2 modèles: ma Breguet et ma Rolex. Et là, j'aimerais votre avis: 1- Quels sont les habits qui leur vont le mieux? 2- Est-ce qu'il y a des combinaisons qui vous semblent rédibitoires?Allez, en photo: Pour la breguet:Cuir marron Cuir noir: Nato (désolé pour les puristes): A la Rolex maintenant:Cuir marron: Cuir noir EN Nato Lachez vous, tous les commentaires sont bons à prendre. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:01 | |
| Perso j'aime bien la DJ sur cuir noir et au risque de faire hurler... je trouve la XX sur Nato très sympa sinon la Bréguet sur cuir marron va bien mais la Rolex sur Nato très bof.. C'est mon avis et je le partage |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:03 | |
| Les 2 sur Croco marron AMHA. Je me demandais ce que ma Datejust donnerait avec un bracelet cuir, maintenant je sais (j'ai le même cadran). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:15 | |
| ce n'est que mon avis: Breguet sur Nato (et cuir marron) Rolex sur croco noir |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:16 | |
| la breguet sur nato kaki et la rolex sur cuir marron |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: cuir noir Dim 6 Jan 2008 - 13:18 | |
| le cuir est très bien au quotidien: plus chic que le nato et moins criant que le bracelet acier les miennes: faut que j'essaye sur daytona... olivier |
|
| |
Dante Membre Actif
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:22 | |
| Je ne suis pas trés original, mais pour moi ce serait la Bréguet sur cuir marron et la Rolex sur cuir noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:25 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Perso j'aime bien la DJ sur cuir noir et au risque de faire hurler... je trouve la XX sur Nato très sympa
sinon la Bréguet sur cuir marron va bien mais la Rolex sur Nato très bof..
C'est mon avis et je le partage bon je pense que si tu arrive jusqu'au repas Marseillais, je te réserve une place de roi... les chiottes. donc réfléchis bien. une bréguet c'et de la B.... , bréguet je nies l'existance historique de cette marque quand à une rolex c'est merveilleux. pour le repas Mon prince renseigne toi, à moins que tu n'ais une chaine te une gourmette en OR plus grosse que les notres. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 13:52 | |
| Je trouve la Bréguet sur marron superbe. Je n'ai pas franchement d'avis sur la rolex, je ne sais pas si je ne la préfère pas en acier. |
|
| |
Ben04 Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 14:00 | |
| Je dirais la Breguet sur cuir noir et la Rolex sur cuir marron, ce sont les nuances qui s'accordent le mieux au cadran de chacune AMA.
Le nato est pas mal sur la Breguet aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 14:12 | |
| J adore la breguet sur nato. Superbe. Au cas ou je peux tres bien t aider a la porter |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 14:38 | |
| Cuir marron pour les deux, en ce qui me concerne. La XX sur NATO le WE Très belles montres en tout cas! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 14:49 | |
| et apres les hommes se moquent du temps passé par leur femme dans la salle de bain ... après le bracelet il faut choisir la tenue vestimentaire et la couleur tous ça en fonction de la montre portée ... dur dur la vie |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 14:57 | |
| Suis plutôt classique sur le coup: Breguet cuir noir Rolex en acier Mais l'idée de jouer les bracelets pour calmer les CHI et protéger le banquier est bonne |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 15:02 | |
| Je ne suis pas objectif : j'adore le cuir marron, que ce soit pour une montre, l'étui de mon Leatherman, mon manteau ou mon ceinturon.
Mais je reconnais que le cuir noir fait distingué.
Pas contre, je déteste le Nato, que je trouve "cheap" pour une monte de cette classe. Je ne comprend pas l'association. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 15:28 | |
| Breguet avec le cuir marron, pour mettre en valeur le cadran noir. Breguet avec le NATO vert pour lui donner un look sportif et/ou militaire, même si je trouve mon premier choix plus judicieux.
Rolex avec le cuir marron. Je trouve que le NATO ne lui va pas du tout! |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 16:05 | |
| C'est vrai que la breguet sur Nato est vraiment belle... petit côté vintage... |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
Calinoux Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 18:35 | |
| La Breguet montée sur cuir marron est vraiment plus que désirable Quant à la Rolex, je la préfère également sur cuir marron, je trouve qu'il la "réchauffe", la fait un peu sortir de l'ordinaire ... |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 18:54 | |
| pour moi Breguet sur cuir marron : très sympa ! et datejust sur cuir noir.
Pas fan du nato pour aucune des deux. |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5219 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 19:01 | |
| - effe a écrit:
- Cuir marron pour les deux, en ce qui me concerne. La XX sur NATO le WE
Très belles montres en tout cas! +1, le cuir marron apporte AMHA une touche à la fois classe et chaleureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 19:22 | |
| - bascule a écrit:
- et apres les hommes se moquent du temps passé par leur femme dans la salle de bain ... après le bracelet il faut choisir la tenue vestimentaire et la couleur tous ça en fonction de la montre portée ... dur dur la vie
Ah non, pas ici!!! Je croirais entendre ma femme!!! Merci pour votre contribution. Petit point sur les tendances: pour l'instant, la type XX en marron et en nato sont ex-aequo Pour la DJ, coude à coude pour les 2 cuirs. Ce qui est sûr, c'est que pour elle, on oublie le Nato (c'est ce que je me disais aussi) Je continue les stats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Cornélien...tous les matins Dim 6 Jan 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Choix Cornélien...tous les matins | |
|