| Bon vin en bonne compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 19:49 | |
| Bonsoir à tous,
Hier soir j'étais invité chez mon voisin de palier, un gars sympa, il portait une Tag twin time, j'ai été surpris de voir que le verre saphir était sans anti-reflet. Un autre voisin avait une Hamilton Khaki et un troisième un IWC chrono Pilot. j'en connais un autre qui a un Breitling chrono. Le curieux de l'histoire c'est que toutes ces montres ont éte offertes par mesdames. Seulement un est passionné. Etonnant non ?
Marc |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 19:51 | |
| Quel est le pourcentage de passionné sur la planète ? Beaucoup ne porte qu'une seule et unique montre toute leur vie. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 20:01 | |
| Ce qui m'a surpris c'est que ces montres ont été offertes par mesdames. Votre femme vous a-t-elle offerte une montre , la mieme pas encore aprés 20 ans de mariage, mais j'ai bon espoir. Marc |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 20:44 | |
| - baratier a écrit:
- Bonsoir à tous,
Hier soir j'étais invité chez mon voisin de palier, un gars sympa, il portait une Tag twin time, j'ai été surpris de voir que le verre saphir était sans anti-reflet. Un autre voisin avait une Hamilton Khaki et un troisième un IWC chrono Pilot. j'en connais un autre qui a un Breitling chrono. Le curieux de l'histoire c'est que toutes ces montres ont éte offertes par mesdames. Seulement un est passionné. Etonnant non ? Etonnant? non ... comme le disait Jean Dypréau dans son ouvrage "le Chemin des proverbes " : La vérité que l’on trouve dans le vin redevient mensonge dans l’eau claire. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 20:48 | |
| ou alors : l'herbe est toujours plus verte ailleurs |
|
| |
baratier Pilier du forum
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 20:55 | |
| - leon a écrit:
- baratier a écrit:
- Bonsoir à tous,
Hier soir j'étais invité chez mon voisin de palier, un gars sympa, il portait une Tag twin time, j'ai été surpris de voir que le verre saphir était sans anti-reflet. Un autre voisin avait une Hamilton Khaki et un troisième un IWC chrono Pilot. j'en connais un autre qui a un Breitling chrono. Le curieux de l'histoire c'est que toutes ces montres ont éte offertes par mesdames. Seulement un est passionné. Etonnant non ? Etonnant? non ... comme le disait Jean Dypréau dans son ouvrage "le Chemin des proverbes " : La vérité que l’on trouve dans le vin redevient mensonge dans l’eau claire. Je ne te suis pas mon cher Leon, qu'as tu derriere la tête Marc |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 21:12 | |
| - baratier a écrit:
Je ne te suis pas mon cher Leon, qu'as tu derriere la tête
Marc A part ma calvitie naissante ... "rien" .... le vin m'a fait penser aux femmes, les femmes au mensonge , le mensonge au cadeau , le cadeau à l'homme seul .... et l'homme seul à sa passion .... |
|
| |
baratier Pilier du forum
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Lun 07 Jan 2008, 21:20 | |
| - leon a écrit:
- baratier a écrit:
Je ne te suis pas mon cher Leon, qu'as tu derriere la tête
Marc
A part ma calvitie naissante ... "rien" ....
le vin m'a fait penser aux femmes, les femmes au mensonge , le mensonge au cadeau , le cadeau à l'homme seul .... et l'homme seul à sa passion .... Merci pour l'explication, je n'y serais pas arrivé tout seul. Les femmes sont aussi "mystérieuses" ici qu'en France. Marc |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon vin en bonne compagnie Mar 08 Jan 2008, 00:07 | |
| |
|
| |
| Bon vin en bonne compagnie | |
|