FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème étanchéité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GORDINI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème étanchéité. Empty
MessageSujet: Problème étanchéité.   Problème étanchéité. EmptyMar 8 Jan - 4:25

Bonjour je suis tout nouveau ici.

Voila, il y a quelque année je me suis offet une belle montre avec la premiere paye que j'ai touché, une (momo design) c'est un équipementié de sport auto, cette montre est fabriqué pas Winolk je ne sais plus. Bref.


Voila je devais changer la pile, hop je la dépose pour le changement et nickel, le lendemain je me suis dit "zut j'aurais du refaire l'étanchéité!" du coup je la redonne, "elle me dit très bien pas de problème". Ceci fin novembre début décembre. Vers la mis décembre j'appelle pour des nouvelles mais rien "elle n'est pas rentrée", fin décembre toujours pas de nouvelle "elle n'est toujours pas rentrée", vendredi derriner le téléphone sonne et voila il me conseil une révision pour la "modique somme de 95€" Shocked Je refuse.



Aujurd'hui je vais voir ce qu'il en ai, si ils ont récupéré ma montre, bon elle est toujours pas arrivé MAIS voila j'apprend quand même que la révision était "obligé" car du coup la montre démarre plus batman .
Donc moi je leurs est donné une montre en parfait état de marche et eux ils me redonne ma montre qui marche plus Problème étanchéité. 781367 sans m'avoir prévenu à aucun momant des risques.

C'est normal ca ou pas? je peux attendre un dédommagement ?
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème étanchéité. Empty
MessageSujet: Re: Problème étanchéité.   Problème étanchéité. EmptyMar 8 Jan - 12:33

Rassure moi as tu etais voir un horloger ? Ou est ce une boutique auto qui te sert d'intermediaire ? car je trouve tres peux professionel de ne pas te donner un ordre de grandeur de prix de réparation.
Ensuite tu ne peux pas grand chose vu le montant du prejudice, un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon proces. Le mieu est donc de négocier à l'amiable et de ne plus mettre les pieds dans cette boutique par la suite si tu n'en est pas content apres negociation.
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème étanchéité. Empty
MessageSujet: Re: Problème étanchéité.   Problème étanchéité. EmptyVen 11 Jan - 4:52

Non je suis aller dans une bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
brelok
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème étanchéité. Empty
MessageSujet: Re: Problème étanchéité.   Problème étanchéité. EmptyVen 11 Jan - 5:13

Il y a peu de magasins qui conaissent MD, mais ce qui m etonne, c est que tu n aies pas recu un papier avec un truc du style 'verification etancheite' quand tu as donne ta tocante,derriere ce type de manip,
il y a un prix fixe, Basta.
Si ils ont ouvert ta montre avec un ouvre boite, c est leur probleme.
A la limite, appelles et demandes le prix d une verification de l etancheite avant d aller recuperer ta montre.
Neanmoins, si ils ont envoye ta montre en Italie, MD l a envoyee chez ETA, et la les tarifs peuvent devenir exorbitants.
Le bracelet veau MD coute 120Euro!
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème étanchéité. Empty
MessageSujet: Re: Problème étanchéité.   Problème étanchéité. EmptyVen 11 Jan - 15:53

J'avais un tarif pour l'étanchéité 18€.

Mais quand ils m'ont appelé pour me dire si je voulais faire la révision (95€) à aucun momant ils m'ont dit qu'il y avait un éventuelle risque que la montre ne reparte pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème étanchéité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» Une Dornblüth passée inaperçue (ici) ?
» AP Problème
» Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??
» Hamilton etanchéité probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: