| Besoin d'un peu d'aide....Festina | |
|
+31pmk neophotographe domingo chavez ricodelo Volvoblues baratier SD4ever spinaphil yoshiyo Olive Soj1 Pierre-Yves Maurice Boissard km'rol stardust2a2b colt olaf grossebaf quentinmarcus grosbill ftikai gokudo Ben04 ximun MT dodginaldo Did666 bedwyr Boogie thomasm OdeX Seb_Montpellier 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb_Montpellier Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:43 | |
| Bonjour à tous, Je recherche une Festina qui ressemble etrangement à la Seiko de mon Avatar. Elle a un bracelet noir Acier ou titane, cadran noir et chrono Or. Si quelqu'un a des infos sur cette montre, je suis prenneur Merci. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:45 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:47 | |
| Pas bien compris la question...... annonce? conseil?...... Festina.....
Thomas. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:49 | |
| - Seb_Montpellier a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche une Festina qui ressemble etrangement à la Seiko de mon Avatar. Elle a un bracelet noir Acier ou titane, cadran noir et chrono Or. Si quelqu'un a des infos sur cette montre, je suis prenneur Merci. La couleur de l'or serait-elle rose ?? je crois que c'est une nouveauté, mais leur collection est vraiment pléthorique, tu devrais nous donner plus de détails |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Festina Jeu 10 Jan - 2:50 | |
| Je recherche des info sur cette montre:
Ou la trouver sur le net Référence si vous avez sa....
et puis si il y a un pocesseur parmis vous....qui s'en débarasse pourquoi pas en discuter aussi. |
|
| |
| Sujet: Boogie tu a raison Jeu 10 Jan - 2:50 | |
| Oui Boogie l'or tire un peu sur le cuivre, on est dans du rosé...c'est sa. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:51 | |
| Bon, je regarde, et je reviens dans 5 minutes... |
|
| |
| Sujet: Boogie Jeu 10 Jan - 2:52 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 2:56 | |
| A y est !!! La référence est F 16288 /3, et son prix en Suisse est de Frs. 575.-, ce qui nous donne 357 euros environ. La boîte ets noircie, le bracelet idem, les compteurs de 9 h et 12 h sont roses,, c'est un chrono bike, dont personne chez Festina n'a pu expliquer le fonctionnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle merde, pourquoi ai-je commandé cette pièce ??? me suis fait avoir Il y a aussi une fonction réveil EDIT: quand je dis que je me suis fait avoir, c'est que ce n'est pas normal que personne auprès de la marque ne soit en mesure d'expliuer le fonctionnement, cela n'enlève rien aux qualités intrinsèques de cette pièce, qui est ma foi intéressante par rapport au prix |
|
| |
| Sujet: Bagoo Jeu 10 Jan - 2:59 | |
| Super merci beaucoup Bagoo.
Donc je zape la chose.... si je comprend bien.
je n'arrive pas a en trouver une photo sur le net de cette montre pour te confirmer que c'est bien de celle la qu'il sagit.
Mais merci beaucoup à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:00 | |
| Tu vas te faire plein de nouveaux amis Seb Bienvenue et bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Bagoo Jeu 10 Jan - 3:01 | |
| Si c'est bon , j'ai trouvé c'est bien celle la.
Merci Bagoo.
Bon j'oubli alors si c'est pas super. |
|
| |
| Sujet: monsieurleprince Jeu 10 Jan - 3:01 | |
| Slt monsieurleprince
Je vais me faire des amis....Festina c'est pas apprecié ici?? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:02 | |
| Reflechissez avant de revendre vos Rolex.....!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:02 | |
- Slt monsieurleprince
Je vais me faire des amis....Festina c'est pas apprecié ici?? C'est un pléonasme......(forum horloger)...................en tout cas bienvenue. Thomas. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:03 | |
- Super merci beaucoup Bagoo.
Donc je zape la chose.... si je comprend bien.
je n'arrive pas a en trouver une photo sur le net de cette montre pour te confirmer que c'est bien de celle la qu'il sagit.
Mais merci beaucoup à toi. Pas forcément, si elle te plaît, mais demande l'explication au détaillant Festina, par rapport au fonctionnement du chrono bike. Si il le sait, qu'il te l'explique et que tu as tout compris, je te recommande de payer plein pot, il le méritera, il sera une exception dans le métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:03 | |
- Si c'est bon , j'ai trouvé c'est bien celle la.
Merci Bagoo.
Bon j'oubli alors si c'est pas super. Je vais te confier un secret mais c'est entre nous... c'est la marque que tu devrais oublier et pas seulement le modèle Monsieurleprince gentil sur ce coup là |
|
| |
Boogie Membre référent
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Ok Ok Jeu 10 Jan - 3:05 | |
| thomasm Merci pour le bienvenu.
Mr le prince... Ok j'entend bien Merci
Bagoo...Ok je me renseignerai quand meme comme tu me le conseil, c'est sur qu'elle me plait beaucoup....mais je suis nouveau ici...avec un peu d'experiance je comprendrai pourquoi dois-je oublier festina.... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:08 | |
- ...mais je suis nouveau ici...avec un peu d'experiance je comprendrai pourquoi dois-je oublier festina....
Belle preuve d'intelligence....et de curiosité... Ps: aucune moquerie dans mes propos Amicalement, Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:09 | |
| - Boogie a écrit:
Explique pourquoi ! ce n'est pas pire que Casio ou C-ssssi-tizen !!! Tout d'abord parce que qu'au prix de ces daubes montres, tu peux avoir quelque chose de bien mieux, que la prétention de se faire passer pour du haut de gamme m'amuse... ne serait ce que pour ces deux raisons là! Il y a Stowa, Seiko, Sinn, Hamilton et j'en passe qui me semblent bien plus attirantes (la Certina dont nous parlions hier aussi) C'est mon humble avis et j'ai l'honneur de le partager Edit: Seb je n'ai rien contre toi, et je suis comme thomas, je trouve que c'est une jolie preuve d'ouverture d'esprit que tu nous donnes là
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Oui tom Jeu 10 Jan - 3:10 | |
| J'entend bien et du moins j'espere bien qu'il n'y a pas de moquerie.
Je suis la justement pour ecouter ce que l'on me dit. J'ai eu des réponses grace a vous, je vais travailler ma decision maintenan.
Mais je vais chercher plus loin d'autre Montre qui peuvent etre ausi belle et qui ne serai po de festina!! (japrend bien ta vu!!) je plaisente. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina Jeu 10 Jan - 3:11 | |
| - monsieurleprince a écrit:
Tout d'abord parce que qu'au prix de ces montres, tu peux avoir quelque chose de bien mieux, que la prétention de se faire passer pour du haut de gamme m'amuse... ne serait ce que pour ces deux raisons là! Il y a Stowa, Seiko, Sinn, Hamilton et j'en passe qui me semblent bien plus attirantes (la Certina dont nous parlions hier aussi)
C'est mon humble avis et j'ai l'honneur de le partager C'est également le mien, au mot près. |
|
| |
| Besoin d'un peu d'aide....Festina | |
|