FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Du quartz séduisant ?

+17
PP3940
Ben04
olaf grossebaf
Gibbs01
thomasm
whippet
Boogie
cvsa
BTR
NUFAN
ftikai
Ratkiller
Fr@d
simplicity
MT
Quetsch
grosbill
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Du quartz séduisant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:41

Ben04 a écrit:
Ce sont de bien jolies montres que vous nous proposez mais je ne suis pas près à mettre ce prix dans du quartz !
Pour ma part je me cantonnerai soit à des montre très adaptées à certaines conditions (casio protrek, etc...) ou alors à des swatch parce que je les aime bien les ptites swatch notamment celles qu'on peut voir sur le lien qui suit.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/exclusif-les-nouvelles-swatch-irony-retrograde-t22722.htm?highlight=swatch+r%e9trograde

Je dirais comme certains sur le forum ( Wink à Thomasm) que pour celles ci, il vaut mieux les voir en vrai plutôt qu'en photo avant d'acheter, car perso je les trouve décevantes...

Edit : et voilà grillé par l'intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:43

thomasm a écrit:
Boogie a écrit:
thomasm a écrit:
Ya des navis a quartz??????

Whippet parle sans doute d'une Aerospace, dont les premières étainet marquées Navitimer, mais ça remonte à il y a 20 ans, et d'autre part, il y a eu des navitimer, il y a 25 ans et plus, double affichage, analogique et digital, à quartz....
Merci...décidemment , incolable sur Breitling.... Ca fait plaisir de t'avoir sur le forum, moi qui adore cette marque.
Thomas.

Je ne connais pas tout, parce que ma mémoire me joue des tours, et je travaille avec cette marque depuis près de 23 ans, j'en ai vu défiler, des modèles et leurs évolutions.

par exemple, pour l'anecdote, je me trouvais l'an passé en vacances au Portugal, et à Sintra, un village des environs de Lisbonne, j'ai vu ce modèle de Navitimer, la Spatiographe, qui était tellement ancienne que j'avais oublié son existence.... Shocked

Du quartz séduisant ? - Page 2 Spatiographe_01
Ben04
Membre super actif
Ben04

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:44

Cest peut être parce que je ne les ai vu qu'en photos alors...
Merci de l'info, vous leurs reprocher quoi sinon parce que de prime abord elles sont plutôt attrayantes non ?
whippet
Nouveau

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:44

Désolé c'est bien moi qui me suis trompé Crying or Very sad , c'était bien une aérospace et pour ce qui était du prix, je l'avais payé 1070 euros neuve dans une bijouterie de DIEPPE qui arretait de vendre BREITLING donc ils soldaient les dernières montres restantes
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:47

Ben04 a écrit:
Merci de l'info, vous leurs reprocher quoi sinon parce que de prime abord elles sont plutôt attrayantes non ?
Cheap d'apparence.... "grossière", le bracelet est vraiment pas de mon goût.... TOUT cela n'engage que MOI biensûr...
Amicalement, Tom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:47

Ben04 a écrit:

Pas super au poignet, légère (trop), finitions... mais bon en même temps tu ne peux pas demander une finition Rolex au prix d'une swatch Rolling Eyes
La meilleure chose est d'aller toi même te faire une idée Wink
Ben04
Membre super actif
Ben04

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:53

Citation :
Pas super au poignet, légère (trop), finitions... mais bon en même temps tu ne peux pas demander une finition Rolex au prix d'une swatch
La meilleure chose est d'aller toi même te faire une idée

Citation :
Cheap d'apparence.... "grossière", le bracelet est vraiment pas de mon goût.... TOUT cela n'engage que MOI biensûr...
Amicalement, Tom.

Justement je vais aller voir ça de plus près. C'est clair qu'à ce pris la ça va pas être du haut de gamme mais bon d'habitude les Irony sont pas si mal mais ils ont peut être voulu en faire trop sur ce coup et ça a, peut être, un peu gaché. Pour reprendre monsieurleprince c'est vrai qu'une mon trop légère c'est pas top, j'aime bien sentir mademoiselle au poignet drunken
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:54

whippet a écrit:
je l'avais payé 1070 euros neuve dans une bijouterie de DIEPPE qui arretait de vendre BREITLING donc ils soldaient les dernières montres restantes

Tu connais l'expression "le cul bordé de nouilles" ? Shocked
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:20

Ben04 a écrit:
Ce sont de bien jolies montres que vous nous proposez mais je ne suis pas près à mettre ce prix dans du quartz !
Pour ma part je me cantonnerai soit à des montre très adaptées à certaines conditions (casio protrek, etc...) ou alors à des swatch parce que je les aime bien les ptites swatch notamment celles qu'on peut voir sur le lien qui suit.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/exclusif-les-nouvelles-swatch-irony-retrograde-t22722.htm?highlight=swatch+r%e9trograde

+1 Impec
Je ne possède qu'une seule montre à quartz, une Swatch Skin que j'avais acheté en 1997 en même temps que ma "Body and Soul". Je l'avais prise car je trouvais sa faible épaisseur incroyable (4mm) pour un prix intéressant (420FF). Détail original, 10 ans après, elle est encore disponible pour quasiment la même somme (65 euros). Aujourd'hui, je ne la porte plus, bien qu'elle marcherait encore si je lui mettait une pile, je ne la porte plus car elle a deux fentes sur le plexi. Un jour peut être je me racheterai la même.
Le budget que je consacrerai à une quartz serait au maximum de 200 euros, et mon seul achat envisageable serait cette originale Irony Tri-rétrograde (surtout le modèle "Cold Hour", à mon sens la plus esthétique et la plus pédagogique des 4 versions). Je dois dire que les montres à quartz manque cruellement de sex apeal généralement!

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:25, édité 1 fois
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:21

grosbill a écrit:

existe t'il des complications créés sur du quartz ?

j'ai çà ..... 1650 Euros des complications de ouf ... bref que sympaquartz thumleft .....

Du quartz séduisant ? - Page 2 Citize10

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:22, édité 1 fois
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:21

Et tu arrives à lire l'heure ??? mock

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:48, édité 1 fois
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:23

Boogie a écrit:
Et tu arrives à l'hire l'heure ??? mock

Pas vraiment , mais je compte les aiguilles et çà passe le temps Mr. Green
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:24

Boogie a écrit:
Et tu arrives à l'hire l'heure ??? mock
C'est ca la complication mock
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:26

Du quartz séduisant ? - Page 2 Img1606ss4
Du quartz séduisant ? - Page 2 Img_2314
Fr@d, antoine Impec drunken drunken drunken drunken
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:41

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:38

thomasm a écrit:
Ya des navis a quartz??????

oui mais c'était une usurpation d'identité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:41

leon a écrit:
grosbill a écrit:

existe t'il des complications créés sur du quartz ?

j'ai çà ..... 1650 Euros des complications de ouf ... bref que sympaquartz thumleft .....

Du quartz séduisant ? - Page 2 Citize10

c'est une franck Dubuis de pauvre cette heuuuuuu, chose ? allez léon remet toi en piste.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:50

Ma contribution pour le quartz : ma 1ère belle montre, une Jaguar Suisse, achetée en 1999, avant que je ne m'intéresse de près aux mécaniques.

Pour info, elle a une superbe finition acier/plaqué or, un cadran petite seconde en nacre, et une verre saphir magnifique, à tomber par terre tellement il est beau (très bombé sur les 2 axes, longueur et largeur).

Je ne sais pas grand chose de la marque hormis qu'elle a eu des déboires avec la marque de voitures, une fois rachetée par Festina qui comptait en faire sa marque de luxe, et la marque Jaguar a dû être retirée du marché Européen, ce qui a eu pour conséquence la disparition des modèles vendus sous cette marque.

Voici ma montre, achetée à l'époque aux environs de 4500 Francs, soit environ 650 € :

Du quartz séduisant ? - Page 2 Jaguar10

Du quartz séduisant ? - Page 2 Dsc00010
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:06

Est-ce que ceci peut être considéré comme du quartz ?

Du quartz séduisant ? - Page 2 14718610

Séduisant, en tous cas (pour moi, au moins)...
Mr. Green
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Du quartz séduisant ?   Du quartz séduisant ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:09

Jaguar revient, avec des pièces sympas , j'ai voulu aller sur leur site piquer une tof, mais il n'est pas accessible en ce moment..

Leur collection a un air de....Royal Oak Rolling Eyes

Du quartz séduisant ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2