| Automatic swatch | |
|
+13toutatis tic_tac Pascal yoli courouble King of the camping incabloc tom&watch michelro67 Coucou-clock le justicier PP3940 ledabe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ledabe Membre Actif
| Sujet: Automatic swatch Sam 5 Avr 2008 - 10:38 | |
| Quelqu'un a t il un chrono swatch automatic???? J'aimerais savoir si il y a beaucoup de référence de ce type de chono chez swatch? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Automatic swatch Sam 5 Avr 2008 - 11:56 | |
| Une Swatch chronographe avec un mouvement à remontage automatique? AMA, jamais produit, vas faire un tour sur www.squiggly.com , mais je pense que c'est en pure perte! |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Automatic swatch Sam 5 Avr 2008 - 14:02 | |
| Je confirme, à ma connaisance, pas de chrono automatique chez Swatch.
Le Justicier |
|
| |
Coucou-clock Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Ça n'exise pas Sam 5 Avr 2008 - 14:12 | |
| Jamais vu non plus, ni jamais entendu parlé de... |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Automatic swatch Sam 5 Avr 2008 - 15:05 | |
| le gérant de la boutique swatch de strasbourg me dixit il y a peu de temps que swatch allait sortir un chrono automatique cette année... à suivre (si c'est un 7750 à prix sympa, ca peut représenter une entrée dans la matière intéressante) |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| - michelro67 a écrit:
- le gérant de la boutique swatch de strasbourg me dixit il y a peu de temps que swatch allait sortir un chrono automatique cette année... à suivre (si c'est un 7750 à prix sympa, ca peut représenter une entrée dans la matière intéressante)
Si ce modèle est à l'étude, il y a fort à parier que ce sera effectivement un 7750 (mouvement de grande série fiable et archi amortie), le mouvement de base des Swatch automatiques "simples" est un dérivé du 2824 (lui aussi fiable et archi amortie). Après restera à en connaître le prix, AMA: - moins de 400 euros me semble irréaliste - et à 600 euros, je crains que ce ne soit plus dans le positionnement prix de Swatch "montres pas chères et fiables" Reste qu'à 600 euros, il sera quand même le chronographe automatique suisse le moins cher du marché, donc c'est jouable pour eux, après il faudra que la clientèle morde. ... mais tout celà ne sont que des spéculations, d'ailleurs qui a dans sa gamme le chronographe mécanique (hors Sinn, russes et chinoiseries bien sûr) le moins cher du marché à l'heure actuelle? Car à part les Hamilton Chrono (dans les 8-900 euros), je ne vois pas! |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:14 | |
| ça semble exister modèle en vente actuellement sur vente privée :
"Automatic Wild card Ref. SCK100
Montre automatique avec chronographe Bracelet en plastique rouge et bleu - motif fantaisie Boîtier en plastique transparent Cadran siglé Swatch bleu avec 3 compteurs ton sur ton Index pour les heures et les minutes et chiffres arabes pour les secondes Boucle ardillon 3 aiguilles dont 2 phosphorescentes : fonction heures, minutes et secondes
Fabrication Suisse Remontage automatique Etanche à 30 mètres
Diamètre cadran : 4 cm Bracelet réglable entre 15 et 20 cm"
manque la photos mais je n'arrive toujours pas à en joindre à mes post, si une ame charitable se sens d'humeur à m'aider
cdt, |
|
| |
incabloc Membre très actif
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:20 | |
| - Citation :
- mais tout celà ne sont que des spéculations, d'ailleurs qui a dans sa gamme le chronographe mécanique (hors Sinn, russes et chinoiseries bien sûr) le moins cher du marché à l'heure actuelle? Car à part les Hamilton Chrono (dans les 8-900 euros), je ne vois pas!
Guinand |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:24 | |
| - tom&watch a écrit:
- ça semble exister modèle en vente actuellement sur vente privée :
Montre automatique avec chronographe Bracelet en plastique rouge et bleu - motif fantaisie Boîtier en plastique transparent Cadran siglé Swatch bleu avec 3 compteurs ton sur ton Index pour les heures et les minutes et chiffres arabes pour les secondes Boucle ardillon 3 aiguilles dont 2 phosphorescentes : fonction heures, minutes et secondes
manque la photos mais je n'arrive toujours pas à en joindre à mes post, si une ame charitable se sens d'humeur à m'aider
cdt, C'est celle là qu'ils annoncent en auto. Quelqu'un connait ?? z'auraient pas fait une erreur quand même?? |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:27 | |
| oui c'est bien de celle là que je parle mais diable qq 1 aurait il l'extreme amabilité de me dire comment joinbre une photo à un post grand merci par avance à ce seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:29 | |
| tu trouveras la réponse dans les FAQ et si vraiment tu ne t'en sors pas, passe moi un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:48 | |
| - King of the camping a écrit:
- tom&watch a écrit:
- ça semble exister modèle en vente actuellement sur vente privée :
cdt, C'est celle là qu'ils annoncent en auto. Quelqu'un connait ?? z'auraient pas fait une erreur quand même??
ca me parait étonnant, surtout que sur le site en question il le vende à 35 euros au lieu de 70 prix boutique: -je ne pense pas que swatch puisse vendre un chrono méca à ce prix; -la seule maniere d'afficher un tel prix avec un chrono méca serait de taper dans la chinoiserie...je ne pense pas que swatch le fasse! |
|
| |
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 18:54 | |
| je ne bosse pas pour VP.com mais je suis un afficianados et force est de constater que je n'y ai jamais recensé d'erreur
c'est effectivement étonnant mais pour le prix modique j'en ai pris une
j'aurai du y aller plus tôt pour acquérir l'auto à bracelet cuir vert sans chrono mais avec méca ajouré
tant pis pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 19:18 | |
| ça c'était ma dernière acquisition sur VP.com j'ai pas le talent de Guy 67 pour les photos, mais je vais faire des efforts pour les prochaines |
|
| |
courouble Nouveau
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 19:30 | |
| Elle est vendu à ce prix là car ce sont des anciennes collection qu'ils vendent grâce à ce site.
On peut sur certaine montre l'année de fabrication de certain modèle qui est de 2003
J'ai déjà acheter sur ce site avec cette marque et aucun problème
Cédric |
|
| |
Coucou-clock Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Quartz Dim 6 Avr 2008 - 21:21 | |
| Splendide modèle à quartz.
On le trouve très facilement en vente sur internet, à prix cassé.
Les sites les plus généreux fournissent une pile neuve... |
|
| |
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 21:26 | |
| - Coucou-clock a écrit:
- Splendide modèle à quartz.
Les sites les plus généreux fournissent une pile neuve... des infos plus précises sur le fait que ce chrono swatch soit quartz et non pas automatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 21:35 | |
| - tom&watch a écrit:
- Coucou-clock a écrit:
- Splendide modèle à quartz.
Les sites les plus généreux fournissent une pile neuve... des infos plus précises sur le fait que ce chrono swatch soit quartz et non pas automatique -prix -disposition des compteurs -comparaison avec les autres chronos swatch |
|
| |
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 22:00 | |
| face aux incertitudes du mouvement et à la pertinence des propos des théoriciens du quartz sur ce modèle, je stoppe ma commande
merci pour vos info
cdt, |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 22:17 | |
| - PP3940 a écrit:
- d'ailleurs qui a dans sa gamme le chronographe mécanique (hors Sinn, russes et chinoiseries bien sûr) le moins cher du marché à l'heure actuelle? Car à part les Hamilton Chrono (dans les 8-900 euros), je ne vois pas!
Archimede Pilot Chronograph, 795€ - tom&watch a écrit:
- je ne bosse pas pour VP.com mais je suis un afficianados et force est de constater que je n'y ai jamais recensé d'erreur
Je n'en ai recensé qu'une seule, un lecteur MP3 Creative qu'ils annoncent au prix avant réduction de 380€, et qui est vendu sur le site de Creative 330€. Quand à cette Swatch, je pense moi aussi que le site a fait une erreur sur la description, ce n'est surement pas une méca |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Automatic swatch Dim 6 Avr 2008 - 22:56 | |
| Je confirme, il s'agit d'une erreur ! La photo présentée est bien celle d'un chronographe à quartz |
|
| |
tic_tac Nouveau
| Sujet: Re: Automatic swatch Lun 17 Nov 2008 - 15:50 | |
| - michelro67 a écrit:
- le gérant de la boutique swatch de strasbourg me dixit il y a peu de temps que swatch allait sortir un chrono automatique cette année... à suivre (si c'est un 7750 à prix sympa, ca peut représenter une entrée dans la matière intéressante)
lancement repoussé au printemps 2009, ça sera une irony chrono automatique pour la précision |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Automatic swatch Lun 17 Nov 2008 - 15:56 | |
| Une idée du tarif envisagé ? |
|
| |
tic_tac Nouveau
| Sujet: Re: Automatic swatch Mar 18 Nov 2008 - 12:59 | |
| environ 300.- CHF ce qui fait plus ou moins 200.- €
elle sera montée avec une glace en shapir
sortie prévue Mai 2009 |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Automatic swatch Mar 18 Nov 2008 - 22:36 | |
| - tic_tac a écrit:
- michelro67 a écrit:
lancement repoussé au printemps 2009, ça sera une irony chrono automatique pour la précision Y a-t-il plus d'infos disponibles sur cette future montre ? Elle m'intéresserait en attendant d'acquérir une speed |
|
| |
| Automatic swatch | |
|