| Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... | |
|
+20Thomas allo la terre Plgt JC3F75 steyr SUB km'rol thomasm simplicity hendpton EdouardG D.Molina Alexis Gibbs01 thenad Guardala tgauthi GMT michelro67 Poissounet76 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 20:42 | |
| - allo la terre a écrit:
- testa rossa ?
oui mais celle d'un poteau, pas la mienne je n'ai pas de voiture en dehors de celle de Mme Sissou. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Dim 13 Jan 2008 - 17:34 | |
| Merci à vous tous de vos commentaires . Je suis agréablement surpris par les bracelets python et les Riva. Ils vont fort bien aux Panerai je trouve. Cdlt. |
|
| |
chram Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 11:44 | |
| merci pour le sujet,
je pense changer d'ici peu,
j'ai deux questions :
- savez vous ou acheter les bracelets HIRSH ?
- savez vous ou trouver l'explication pour changer les bracelets sur une panerai ?
par avance merci |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 11:59 | |
| En tant que non amateur de Panerai, c'est le vieux veau (poncé?) qui me parait le mieux adapté à ces grosses montres. Mais le côté ludique c'est d'en changer selon les envies. |
|
| |
chram Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 13:02 | |
| re bonjour,
pour une panerai luminor en 44mm faut il prendre un bracelet 24/22 ou 24/24 ?
est il dur de changer les bracelets ?
par avance merci
Christophe |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 13:05 | |
| J'arrive un peu tard... Personnellement, j'adore mes Pannies, toutes mes Pannies, sur cuir ou sur croco. Je ne les aime pas sur caoutchouc ou Nato. Quant aux bracelets métal, ce n'est pas pour moi. Sub sur veau lisse La même sur croco noir Une autre sub sur croco bleu La même sur cuir Radiomir sur croco chocolat Une autre Rad sur veau lisse Les 2 rads ensemble Luminor sur cuir chocolat : Luminor sur cuir vintage Luminor sur Riva Luminor sur croco Encore un croco |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 13:54 | |
| - Guardala a écrit:
- Eh bah de mon côté j'ai changé le bracelet hier, suis passé du galuchat au FAMeux Hirsch RIVA:
Et je trouve que ça donne plutôt bien... Au départ j'avais hésité entre le brun-chocolat et le noir, et finalement ce fut le noir. La prochaine fois, ce sera soit le miel (pour l'été, miaaaam), soit le choco.... Je trouve l'ensemble fabuleux. Bravo pour l'association. (pas le stylo, ou le couteau multifonction bien sûr).
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Jeu 17 Jan 2008 - 13:58 | |
| - chram a écrit:
- merci pour le sujet,
je pense changer d'ici peu,
j'ai deux questions :
- savez vous ou acheter les bracelets HIRSH ?
- savez vous ou trouver l'explication pour changer les bracelets sur une panerai ?
par avance merci Sur le site de watchband.fr |
|
| |
chram Membre Actif
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Ven 18 Jan 2008 - 7:03 | |
| merci beaucoup
je cours l'acheter de ce pas
bonne journée |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Ven 18 Jan 2008 - 12:21 | |
| Attention aux bracelets Hirsch vendu hors circuit Panerai : les passants sont tout fins par rapport à ceux des bracelets originaux. Ce n'est pas très jolie. Sinon tu peux prendre du 24/24 si tu veux garder la boucle ardillon d'origine. Si tu passes en 24/24 il te faut acheter une boucle adaptée (ils en vendent aussi sur watchband). |
|
| |
| Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... | |
|