FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 classement......................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 08/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:18

effectué par le magazine UHREN dans leur dernier numéro "EXCLUSIV 2006"
les critéres etaient aux nombres de 6 et 6 points par critere,
ceux-ci sont: Design
Prestige
Qualité
Service
Innovation
Prix
Je vous donne que les premiéres places
1er 33/36 : Lange/sohne
2e 32/36 : Patek
3e 31/36 : Jaeger Rolex Vacheron
4e 29/36 : Bréguet FF.P. Journe IWC Panerai
5e 28/36 : Alain Silberstein A.Piguet Breitling Sinn
6e 27/36 : Muller Tag
7e 26/36 : Cartier Chopard Oméga Zénith Porsche Dubuis
U.Nardin
8e 25/36 : Blancpain G.Perregaux
Amitiés

P.S. : pas ridicule les deux petits francais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:21

Sinn à un doigt de Journe What the fuck ?!? et au dessus d'Omega What the fuck ?!? , le Jury est 100% Allemand ? Les Services notés sont les Suisses ou les Allemands ? What the fuck ?!?

Ces tests subjectifs ne doivent-ils pas être subjectivement lus ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:22

Pour moi, un classement a peu d'intérêt... c'est comme le top 50 de FHM qui nous colle Britney Spears parmi les femmes les plus sexys du monde alors qu'il suffit de passer 1/4 d'heures dans la rue pour voir des filles bien plus mignonnes ! Je m'égare...

Embarassed

Et qui a voté ? Les lecteurs ? Les journalistes ?

Ceci dit, merci pour l'info !

Wink

Tout ce que je peux dire c'est que j'aurais mis 6 sur 6 à Lange pour le service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:24

Dans ce contexte allemand, je suis quand même surpris de l'absence de Glashutte Original...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:32

Le mélange des marques de qualités très différentes me trouble...

Un jus de fruit en boite comparé à un jus de fruis frais ... Ca me rappelle toutes proportions gardées , un test où une société fabriquant des repas pour des écoles avait fait gouter des poulets panés industriels et des poulets de ferme...

86% des gamins avaient opté pour le pané...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 08/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 7:50

Je savais que ce classement n'allais pas plaire à tout le monde What the fuck ?!? ,mais je crois néanmoins qu'il reflete bien le MONDE horloger à l'heure actuelle .
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 11:10

Dans la série des classements , il y a aussi le vote pour le grand prix de Genève avec une présentation animée des montres ...

ICI :

http://www.catalogueonline.ch/webpages/movies_gp.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 11:27

michel a écrit:
Je savais que ce classement n'allais pas plaire à tout le monde What the fuck ?!? ,mais je crois néanmoins qu'il reflete bien le MONDE horloger à l'heure actuelle .
Amitiés

La première place me convient très bien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

classement...................................... Empty
MessageSujet: Re: classement......................................   classement...................................... EmptyMar 1 Nov - 11:29

Je suis d'accord avec les deux premiers , ensuite c'est plus discutable. Le mélange des gammes et des manufactures ou non manufactures...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
classement......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: