FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rupture de stock

Aller en bas 
+7
ju
Franceallemagne
daffy-duck
bert81
Boogie
mati
olitex
11 participants
AuteurMessage
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:04

j ai encore craqué sur une montre:la breitling superocean héritage 46mm
je me rends a bruxelles chez Lascar et en vitrine il n y a qu une 38mm.
je rentre je l essaye mais la 38 mm est vraiment petite(je me demande pourquoi d ailleur ils ont sorti ce modèle en 38 a mon avis destiné au femme),bref, plus de 46mm. Pleure 2
renseignement prix avec le vendeur sur toute la belgique,il faut la commander avec un délai d attente de 2 mois. Arguek

deux mois que c est long quand on est tombé amoureux d une montre
breitling est vraiment victime du succès incroyable de ca nouvelle superocean héritage
mais j attendrai.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:11

Je l'ai vu en vitrine en noir sur caoutchouc noir il y a 1/4 d'heure et c'est vrai que c'est une très belle montre, la seule Breit qui pourrait me faire craquer, c'est dire... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:14

dans le même sujet, j'ai commander une PAM logo 05 et je ne l'aurais pas, les réf: 0000 et 0005 logo s'arrache de partout.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:19

olitex a écrit:
j ai encore craqué sur une montre:la breitling superocean 46mm
je me rends a bruxelles chez Lascar et en vitrine il n y a qu une 38mm.
je rentre je l essaye mais la 38 mm est vraiment petite(je me demande pourquoi d ailleur ils ont sorti ce modèle en 38 a mon avis destiné au femme),bref, plus de 46mm. Pleure 2
renseignement prix avec le vendeur sur toute la belgique,il faut la commander avec un délai d attente de 2 mois. Arguek

deux mois que c est long quand on est tombé amoureux d une montre
breitling est vraiment victime du succès incroyable de ca nouvelle superocean
mais j attendrai.........

Ils en ont une en vitrine au Wolu-shopping center. C'est une bleue avec bracelet milanais. Mais ils n'avaient pas trop l'air d'accord de faire une remise. Ils sont un peu radin chez Tollet. Peut-être qu'en insistant un peu ... mais ça m'étonnerait qd même qu'ils te fassent plus de 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:54

Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling.
J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril.... Pleure 2

Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:56

Boogie a écrit:
Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling.
J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril.... Pleure 2

Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler....


doit on y voir les premières mesure répressive du swatch group?
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:57

Pourtant cette montre est tres chere, car elle est simplissime au niveau horloger.

Par contre c'est vrai qu'elle est magnifique.

Mais es ce que c pas mieu de mettre 200€ de plus et la PO et a vous.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:02

sissou a écrit:
Boogie a écrit:
Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling.
J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril.... Pleure 2

Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler....


doit on y voir les premières mesure répressive du swatch group?

Non, la direction de Breitling a l'élégance de prétendre que le swatch group n'est pour rien dans ses problèmes de livraison, ils m'ont dit que pour eux, la situation est limpide avec l'équipe à Hayek.

Il n'y a pas que les problèmes de mouvements, il y a aussi, et souvent, des questions liées aux sous-traitants, et aussi à la demande qui explose de tous les côtés....

il faut dire que la heritage + la Navitimer World, sont parmi les modèles les plus prisés.

celui qui demande une Skyracer risque de l'avoir très rapidement, et perso, si quelqu'un m'en demande une, et veut une bonne remise, je ne vais pas faire la fine bouche..

une fois encore, la loi de l'offre et de la demande...c'est pourquoi je parlais tout à l'heure de la difficulté d'obtenir des conditions intéressantes chez un détaillant à propos d'une SOH, à moins qu'il ne soit fatigué du métier, et songe à sa prochaine retraite....
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:45

confiused SOH ????? SIOUPLAIT ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:46

daffy-duck a écrit:
confiused SOH ????? SIOUPLAIT ? Incompréhensible

Super Ocean Heritage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:54

bert81 a écrit:
Pourtant cette montre est tres chere, car elle est simplissime au niveau horloger.

Par contre c'est vrai qu'elle est magnifique.

Mais es ce que c pas mieu de mettre 200€ de plus et la PO et a vous.

Qu'en pensez vous?
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:07

Dans le meme style ,aprés quelques semaines d'hésitations mon choix se porte sur la GMTII malheuresement indisponible dans les horlogeries ,liste d attente.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:20

idem chez Omega, la 2594 est à environ deux mois de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:50

Ne vous plaignez pas, la LONGINES Legend Diver (mon nouvel avatar), présentée en Avril 2007, ne sera disponible qu'à partir de fin Février - début Mars, presque 1 an après sa présentation à Bâle.

Ca fait déjà 3 mois que je l'ai commandée et que je l'attends... What the fuck ?!? Rolling Eyes quid 2 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:52

Alors vous allez vous rabattre sur quoi, pour satisfaire vos CHI ??
je sais: une Festina !!!! mock
.
.
.
.
.
.
.
.bon, siou plaît pas sur la tête confiused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:03

Boogie a écrit:
Alors vous allez vous rabattre sur quoi, pour satisfaire vos CHI ??
je sais: une Festina !!!! mock
.
.
.
.
.
.
.
.bon, siou plaît pas sur la tête confiused

Psychologiquement bien vu Boogie Impec , il me fallait combler ma CHI, comme tu le dis si bien...

Mais par contre, point de Festina Non Non , je me suis rabattu sur deux autres montres en attendant mon nouveau Graal : une Yema sous-marine noire, bien connue sur le forum, et une ravissante Swatch Body & Soul automatique.

rupture de stock 27122010

rupture de stock Image010
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:05

Boogie a écrit:
daffy-duck a écrit:
confiused SOH ????? SIOUPLAIT ? Incompréhensible

Super Ocean Heritage Chinois


Chinois Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:07

Je ne connais pas Yema, je n'ai jamais vu une montre de cette marque chez moi, mais ça m'a l'air sympa...
Seul problème: dans cette gamme de prix, il y a pléthore de marques, et il faut qu'elle se différencie des autres par quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:37

très belle cette YEMA bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:52

Boogie a écrit:
Je ne connais pas Yema, je n'ai jamais vu une montre de cette marque chez moi, mais ça m'a l'air sympa...
Seul problème: dans cette gamme de prix, il y a pléthore de marques, et il faut qu'elle se différencie des autres par quelque chose de spécial

Pour moi son côté spécial, c'est sa présentation acier traité PVD noir canon de fusil.

Mais il ne faut pas non plus oublier ses autres qualités, son rapport qualité/prix avec un tarif à 250 €, son étanchéité à 300 m et enfin son mouvement, un Miyota 8215 Japonais (Groupe Citizen) qui a fait ses preuves, sans bien sûr avoir le panache de mouvements Suisse de qualité supérieure bien sûr (mais compte tenu du prix, on ne peut pas tout avoir !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:55

Puiqu'on parle de PO.... Y a un bijoutier à Lyon qui fait 20% sur la version 42mm, lunette orange bracelet caoutchouc.... ça compense la différence de prix bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 06/01/2008

rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:27

[/img]https://servimg.com/view/11892206/1[/img]
bonjour, en effet la 38 mm va très bien sur un poignet féminin, si j'ai réussi a insérer une photo sur mon 1er post, on voit le modèle reçu par mon épouse dimanche dernier.
euh je me suis pas présenté... au plus vite et a l'emplacement prévu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: rupture de stock   rupture de stock EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:32

La photo de Cohiba:

rupture de stock Pictur10

rupture de stock Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de stock chez patek
» Les bracelets RIOS 1931 en rupture de stock..??
» Charlize Theron poursuivie pour rupture de contrat
» On pleure autant sur l'épluchure d'un oignon que sur la rupture de ses amours.
» La rupture numérique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: