| rupture de stock | |
|
+7ju Franceallemagne daffy-duck bert81 Boogie mati olitex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:04 | |
| j ai encore craqué sur une montre:la breitling superocean héritage 46mm je me rends a bruxelles chez Lascar et en vitrine il n y a qu une 38mm. je rentre je l essaye mais la 38 mm est vraiment petite(je me demande pourquoi d ailleur ils ont sorti ce modèle en 38 a mon avis destiné au femme),bref, plus de 46mm. renseignement prix avec le vendeur sur toute la belgique,il faut la commander avec un délai d attente de 2 mois. deux mois que c est long quand on est tombé amoureux d une montre breitling est vraiment victime du succès incroyable de ca nouvelle superocean héritage mais j attendrai......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:11 | |
| Je l'ai vu en vitrine en noir sur caoutchouc noir il y a 1/4 d'heure et c'est vrai que c'est une très belle montre, la seule Breit qui pourrait me faire craquer, c'est dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:14 | |
| dans le même sujet, j'ai commander une PAM logo 05 et je ne l'aurais pas, les réf: 0000 et 0005 logo s'arrache de partout. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:54 | |
| Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling. J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril.... Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:56 | |
| - Boogie a écrit:
- Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling.
J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril....
Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler.... doit on y voir les premières mesure répressive du swatch group? |
|
| |
bert81 Membre très actif
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 13:57 | |
| Pourtant cette montre est tres chere, car elle est simplissime au niveau horloger.
Par contre c'est vrai qu'elle est magnifique.
Mais es ce que c pas mieu de mettre 200€ de plus et la PO et a vous.
Qu'en pensez vous? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 14:02 | |
| - sissou a écrit:
- Boogie a écrit:
- Les délais de livraisons sont très, très longs en ce moment avec Breitling.
J'ai commandé il y a une semaine une Navitimer World acier cadran noir, et je la recevrai, paraît- il , fin mars-début avril....
Sur une SuperOcean Heritage, faut pas espérer qu'un détaillant fasse une remise habituelle, à moins qu'il ne soit fatigué de travailler....
doit on y voir les premières mesure répressive du swatch group? Non, la direction de Breitling a l'élégance de prétendre que le swatch group n'est pour rien dans ses problèmes de livraison, ils m'ont dit que pour eux, la situation est limpide avec l'équipe à Hayek. Il n'y a pas que les problèmes de mouvements, il y a aussi, et souvent, des questions liées aux sous-traitants, et aussi à la demande qui explose de tous les côtés.... il faut dire que la heritage + la Navitimer World, sont parmi les modèles les plus prisés. celui qui demande une Skyracer risque de l'avoir très rapidement, et perso, si quelqu'un m'en demande une, et veut une bonne remise, je ne vais pas faire la fine bouche.. une fois encore, la loi de l'offre et de la demande...c'est pourquoi je parlais tout à l'heure de la difficulté d'obtenir des conditions intéressantes chez un détaillant à propos d'une SOH, à moins qu'il ne soit fatigué du métier, et songe à sa prochaine retraite.... |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
ju Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 15:07 | |
| Dans le meme style ,aprés quelques semaines d'hésitations mon choix se porte sur la GMTII malheuresement indisponible dans les horlogeries ,liste d attente.... |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 15:20 | |
| idem chez Omega, la 2594 est à environ deux mois de dispo. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 16:52 | |
| Alors vous allez vous rabattre sur quoi, pour satisfaire vos CHI ?? je sais: une Festina !!!! . . . . . . . .bon, siou plaît pas sur la tête |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:03 | |
| - Boogie a écrit:
- Alors vous allez vous rabattre sur quoi, pour satisfaire vos CHI ??
je sais: une Festina !!!! . . . . . . . .bon, siou plaît pas sur la tête Psychologiquement bien vu Boogie , il me fallait combler ma CHI, comme tu le dis si bien... Mais par contre, point de Festina , je me suis rabattu sur deux autres montres en attendant mon nouveau Graal : une Yema sous-marine noire, bien connue sur le forum, et une ravissante Swatch Body & Soul automatique. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:07 | |
| Je ne connais pas Yema, je n'ai jamais vu une montre de cette marque chez moi, mais ça m'a l'air sympa... Seul problème: dans cette gamme de prix, il y a pléthore de marques, et il faut qu'elle se différencie des autres par quelque chose de spécial |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:37 | |
| très belle cette YEMA |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:52 | |
| - Boogie a écrit:
- Je ne connais pas Yema, je n'ai jamais vu une montre de cette marque chez moi, mais ça m'a l'air sympa...
Seul problème: dans cette gamme de prix, il y a pléthore de marques, et il faut qu'elle se différencie des autres par quelque chose de spécial Pour moi son côté spécial, c'est sa présentation acier traité PVD noir canon de fusil. Mais il ne faut pas non plus oublier ses autres qualités, son rapport qualité/prix avec un tarif à 250 €, son étanchéité à 300 m et enfin son mouvement, un Miyota 8215 Japonais (Groupe Citizen) qui a fait ses preuves, sans bien sûr avoir le panache de mouvements Suisse de qualité supérieure bien sûr (mais compte tenu du prix, on ne peut pas tout avoir !!!). |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Cohiba Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: rupture de stock Mer 16 Jan - 20:27 | |
| [/img]https://servimg.com/view/11892206/1[/img] bonjour, en effet la 38 mm va très bien sur un poignet féminin, si j'ai réussi a insérer une photo sur mon 1er post, on voit le modèle reçu par mon épouse dimanche dernier. euh je me suis pas présenté... au plus vite et a l'emplacement prévu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| rupture de stock | |
|