FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paneraï : Vrai ou faux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Paneraï : Vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Paneraï : Vrai ou faux ?   Paneraï : Vrai ou faux ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:22

Un marchand me disait tout à l'heure que le marché de l'occasion voyait ressortir des Panerai de 3 à 4 ans avec des décotes assez importantes. Le pire me disait-il est que les clients qui revendent ces montres les ont souvent peu portées...

Vrai ou faux ? Je n'ai pas l'impression d'en voir tant que ça ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Paneraï : Vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Paneraï : Vrai ou faux ?   Paneraï : Vrai ou faux ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:32

Justement, mon horloger local me disait tout le contraire, il pense d'ailleurs que les panerai sont même surcotées ...

Il est surpris du nombre de Panerai qu'il vend tous les ans alors qu'il se trouve dans une petite ville de 10 000 habitants ...

Effet de Mode => Prix Surréalistes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Paneraï : Vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Vrai ou faux   Paneraï : Vrai ou faux ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:18

Je vous lis tous les jours et j'ai beaucoup apris grace au forum bravo Zen! les sujets sont toujours passionants et vivans. Au sujet des Panerai j'ai eu la chance de posséder 2 Panerai (1993) achetées bien avant que le Groupe Richemont rachète l'Officine je les avais pour l'histoire et la beauté du modèle, j'ai fait l'énorme bêtise de les vendres en 1998 avec une supebe plus value pour acheter la Radiomir 00021 mouvement Rolex historique. Je pensais que le Groupe Richemond allait garder ce modèle comme unique et je me sentais glorieux avec ma pam 00021. Mais voilà ils ont copié ce fameux modèle a toutes les sauces. J 'ai perdu tout l'echantement pour ma Radiomir que j'ai revendu a la baisse. Ceci c'est mon histoire si je vs avais connus a l'époque vs m'auriez évité de faire des bêtises mais .....Il faut dire que je suis un peut maniaque avec mes montres que je choisi avant tout pour leur coté historique ou pour ce qu'elles peuvent me raconter. Ceci ne retire en rien la joie de posséder une Panerai car elle fait partie de peut être la plus belle histoire horlogère et tous les modèles ont une grande personalité; dommage que le Groupe Richemond en profite de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paneraï : Vrai ou faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panerai - Vrai faux/Faux vrai
» Les taxes ... Le vrai du faux ?
» J'ai tout faux, c'est vrai.
» vrai ou faux
» Chronomat vrai ! Faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: