| De l'influence de la pub ... ZENITH inside | |
|
+8swiss gautier alain2701 Alexis ZEN le plombier thomasm jp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Moi, la pub ne m'influence pas du tout, enfin c'est ce que je croyais naivement avant hier après-midi. Mais qui a mis cette pub Zenith en haut à droite ??? C'est malin, voilà le résultat : Elle me faisait des clins d'oeil à chaques connexions et à chaques changement de pages (ça fait un paquet de clins d'oeil). J'étais parti pour une RDM élite et voila le travail, mon budget explosé et ma douce plus aussi douce que ça. Blague à part, je suis ravi, ma première ZENITH, elle est vraiment somptueuse (contrairement à ce que montre la photo), mais il est vrai que sans cette pub je n'aurais sans doute pas demandé à la voir. Maintenant pour répondre à un autre post qui me semble important, je ne pense pas avoir fait le tour du forum, il y a toujours + ou - d'informations à glaner, je regrette simplement l'agressivité excessive de certains membres quant on sort de leur dogme alors que le sujet n'est quand même pas d'une importance ... vitale et c'est pour cette raison que je poste très peu. Je sais qu'avec ce sujet banal et cette Zenith achetée, en plus, à cause ou grace à la pub, je risque d'en prendre plein le ... Nataf, mais je m'en fout, moi je l'aime bien et tenais à le faire partager. Eh, ça pouvait être bien pire, c'est le prix qui m'a arrêté mais pour un peu j'achetais une DEFY ... Ouarf !!!!!!! CDT et bon dimanche jp
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:23 | |
| Quelle classe.. un petit wirstshot?? J avoue ne pas trop me représenter les dimensions de la bête. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:23 | |
| Félicitation JP elle est superbe ,et en 40 mm c'est pour moi la taille qui lui va le mieux.J'adore vraiement ce modèle et si je n'avais pas craqué pour un Chronomaster c'est probablement ce modèle que j'aurais adopté. Encore bravo pour ton acquisition. 40mm avec les index et 45mm avec chiffres romain |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:34 | |
| Extra ! Cette montre est superbe et je êux te dire que le taux de panne est exceptionnellement bas car le calibre est ultra-fiable et bénéficie de toutes les innovations positives du mouvement. La montre est très réussie et je suis ravi que cette pub t'en ai donné envie. Pour ce qui est de l'agressivité qui parfois hante certains messages, elle fait partie de ce que l'humain ne peut réfreiner. Nous le jugulons chaque jours pour que l'amitié qui nous unit soit la plus forte. Un jour viendra, où nous fermerons les incriptions et où pour venir, il faudra prouver la qualité de son esprit. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:41 | |
| la plus belle zenith du catalogue!(avec la version argent) |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:44 | |
| Une montre qui me fait régulièrement des clins d'oeil. Bravo pour ton achat et pour le marketing Zenith qui a encore frappé ! J'ai essayé il y a 10 jours le modèle chocolat 45mm mais j'ai résisté ... encore une fois ... Un jour surement ! |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 13:57 | |
| Très très belle cette montre... j'avoue qu'elle fait partie de ma wishlist aussi En chocolat Sans dévoiler de secret tu l'as achetée ou et à quel prix ? (par MP si tu préfères). |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:23 | |
| très très beau modèle!
hate d'avoir d'autres photos de ta belle! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:30 | |
| Superbe ! Vivement plus de photos et tes commentaires sur cette belle ! En tout cas félicitation ! |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:48 | |
| Je posséde la mienne depuis déjà quelques petites années et j'en suis vraiment ravi. Félicitations pour cet achat . J'ai opté pour ce modèle précis: |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:53 | |
| Si quelqu'un peut poster un modèle avec cadran chocolat ,merci d'avance. |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:57 | |
| c'est un très beau modèle, l'une des plus belles Zénith, félicitations. |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 14:59 | |
| - stephmontres a écrit:
- c'est un très beau modèle, l'une des plus belles Zénith, félicitations.
bon c'est peu être pas très comparable... mais je préfère les modèles Defy |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: De l'influence de la pub ... ZENITH inside Dim 20 Jan 2008 - 15:56 | |
| Probablement la plus classieuse de leur production actuelle.... vraiment, j'adore ! |
|
| |
| De l'influence de la pub ... ZENITH inside | |
|