FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment demagnetiser une montre ?

Aller en bas 
+26
Wolfy
Bernard
brunod
willbur
-MAD-
lones
YVON17
lucas13
early13
sergio65
MJPAA
Daniel.
lionel-nivelle
Pierre-Yves
Saturne
LR45
Ratkiller
Poissounet76
fly back
pounk
lemting
straslike
cisco
thomasm
Arno
Jason Spring
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2598
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment demagnetiser une montre ?   Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:33

Anatole a écrit:
Salut à tous !
...
Enfin, voici ma question. Je travail dans une bibliothèque universitaire et il y a des engins pour démagnétiser les antivols des bouquins. Pensez-vous que ça suffira ? Est ce que je risque de péter ma belle ? ...
Anatole

Si tu démagnétises un clou avec ton "truc" à antivol, le clou bouge-t-il ? Le sens-tu vibrer ? Si oui, tu peux essayer, si non, tu peux aussi essayer mais ça n'y fera rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alefevre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2016

Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment demagnetiser une montre ?   Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:35

Bonjour, j'ai partagé ici mon astuce gratuite pour démagnétiser une montre :
https://forumamontres.forumactif.com/t196390p25-experience-de-magnetisme#3979123
Revenir en haut Aller en bas
gloupi34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019

Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment demagnetiser une montre ?   Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:02

Pierre-Yves a écrit:
Excellente, la pub d'Arno. Je ne l'avais pas vue, celle-là.
Comment demagnetiser une montre ? - Page 3 2410

Bonsoir je viens d’essayer la boussole sa fonctionne tres bien en effet,  c'est le bracelet en métal qui est magnétiser le fermoir plus exactement, quel idée j'ai eu de vouloir supprimer un maillon en utilisant mes outils tous aimanté qu'ils sont.......

Merci pour vos post ils m'ont aiguillé vers la bonne solution, les bracelets métallique c'est caca ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demagnetiser une montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» ZENITH
» Comment ruiner une montre...
» Comment démonter une montre
» Comment essayer une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: