FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel cauchemar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel cauchemar ! Empty
MessageSujet: Quel cauchemar !   Quel cauchemar ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:40

J'ai fait un cauchemar ! Un truc affreux...J'ose à peine le raconter. Je vais essayer de me souvenir de tout. J'était avec une Brune très belle qui m'offrait une montre de 45 mm de diamètre. Nous faisions l'amour et elle criait son bonheur quand j'ai vu un trou noir. A ce moment là, l'espace temps s'est comme grippé mon cauchemar commence là, parce jusqu'au trou noir c'était très agréable d'autant que la brune m'appelait "mon poussin". J'adore qu'on m'appelle mon poussin, c'est si beau ! Moi, je l'appelais ma biche. Je sais on n'a jamais vu une biche aller avec un poussin mais ne cherchez pas à m'embrouiller ou je ne raconte pas la fin . Non mais c'est vrai , vous êtes là à me poser des questions et du coup, je perds le fil !
Donc, je me suis réveillé dans mon cauchemar parce que je dormais en fait ... Comment ça , j'étais réveillé ? Mais vous ne comprenez rien ! Je vous dis que je dormais et que dans mon cauchemar je me réveillais, c'est simple, non ?
Donc je me réveillais et j'avais 87 ans et demi. Ma biche par contre avait toujours 35 ans et elle dormait dans mon cauchemar. Vous savez comment je me suis aperçu que j'avais cet âge avancé ? Ma montre tournait sur mon poignet et il n'y avait plus un poil sur mon corps. On se serait crû chez le coiffeur après une coupe. Il y avait des poils partout y compris sur ma biche. Un poussin qui perd ses poils, vous parlez d'un ridicule... Mon poignet était tout maigre, sans muscle et je peux vous le dire à vous, la peau de mon ventre était plus frippée qu'une orange.
Ma biche s'est réveillée dans mon cauchemar mais la lumière était éteinte. sentant les poils sur son corps, elle m'a dit que je devrais interdire au chien de venir sur le lit car il perdait ses poils. C'est quand elle m'a dit de l'embrasser que j'ai hésité...Mais quel délice quand elle a passé sa langue sur mes lèvres... C'est que je n'avais plus que deux chicots pour tenir une prothèse et franchement l'idée que ma biche embrasse un gars de 87 ans et demie, ça me dégoutait. Du coup, je n'ai pas ouvert la bouche mais oui, je l'avoue , j'ai passé la langue. C'est là qu'elle m'a attrapé le poignet et a dit ..."Ta montre n'est pas trop grande ? On dirait qu'elle tourne à ton poignet" Vous imaginez la scène ? Les poils, mes plis, la montre qui tourne et mon dentier sur la table de nuit.
De toute façons, il fallait avouer alors, le coeur fendu en deux, j'ai allongé le bras et j'ai allumé la lumière. Là , j'étais réveillé ... Comment ? Soulagé ? Oui... Enfin, un peu . Ma biche pèse 117 kilos, le chien m'écrasait sur le lit en me léchant la joue et la bouche avec son haleine de fauve, il avait perdu 10 000 poils, j'avais toutes mes dents et ma montre tournait à mon poignet à cause de la boucle qui s'était ouverte . Le papier peint de la chambre était vieillot et quand ma biche a souri , elle n'avait que deux chicots dans la bouche. Par contre, il y avait un appareil sur la table de nuit. Elle m'a demandé de l'embrasser...
Je suis à la rue depuis hier ... Je dors rue de Solférino, François m'a dépanné...

Vous savez , dormir c'est important !


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar !   Quel cauchemar ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:50

Curieusement, pas de D à cauchemar.
Pour le reste, comme d'hab.
thumleft
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar !   Quel cauchemar ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:56

Fred'O a écrit:
Curieusement, pas de D à cauchemar.
Pour le reste, comme d'hab.
thumleft
Merci.

Curieusement non pas de D, c'est pénible ces faux amis Wink

Et pour le reste aussi Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Quel cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar !   Quel cauchemar ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:58

Hummm, j'ai des pistes de la vrai idendité de Mosbilo. Haha!

Citation :
Moi, je l'appelais ma biche

Quel cauchemar ! Img0043

Citation :
Je dors rue de Solférino, François m'a dépanné...

Quel cauchemar ! Epinay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Quel cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar !   Quel cauchemar ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:12

PIFPAF a écrit:
Quel cauchemar ! Epinay

Celui de droite (sur la photo clown ) se met à la montre bling bling? (Il ose plus les Pastèques Tulipe de puis Nico 1er).

Celui de gauche (sur la photo aussi clown ) réveillonne à Lille, chez Maurice... Bulles Bulles Bulles (m'attendais à le croiser à Jarnac, moi)

Mr. Green Bonne année! Quel cauchemar ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» J'ai fait un cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» un cauchemar, un seul, c'est celui là !
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: