FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un cauchemar, un seul, c'est celui là !

Aller en bas 
+5
ZEN
Pélage
jean-michel
fairface
le_SvEnT
9 participants
AuteurMessage
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:44

aujourd'hui un fournisseur (et ami, ça n'empêche pas!) m'appelle :

"dis le Svent, t'es fana de montre toi non ?"
"oui pourquoi, t'as trouvé du matos ? ton grand oncle s'est rappelé de toi dans son testament ?"
"non, mais j'ai trouvé un truc sympa chez un client qui fait de l'import-export, tu vas voir ça vaut le coup d'oeil... et comme je te devais un cadeau, elle est pour toi!"
"OK, t'as deux minutes pour arriver ou je t'achète plus jamais rien de la vie de ma mère entière"

là dessus, c'est parti pour turbiner un bon 1/4 d'heure en l'attendant... sachant que le type collectionne les armes (avec goût), je me dis qu'il m'a dégoté une pièce rare, un truc de fou... ou au pire un tourbillon chinois ? ouais c'est ça, un tourbillon chinois !!!

ding, ding, le type arrive
"alors, t'es prêt?"
là je commence à bouillir et je me rappelle les Noel ou je déchirais les paquets trois heures avant tout le monde...
"tiens, regarde si elle est pas belle !"

et là, là les amis, l'impossible se produit... le truc de fou comme jamais je n'aurais osé l'imaginé.. il me sort FIEREMENT, oui j'ai bien dit FIEREMENT... ça:

.
S
U
S
P
E
N
S
E
.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.


.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.
































un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Dsc03377od

y'a des jours comme ça, vaudrait mieux rester au lit.

par pitié, ne me demandez pas de faire une revue, même si vous en mourrez d'envie. Sachez juste que le bracelet est un très rare modèle à articulations "épilatoires", manifestement très au point (ils sont fort ces chinois).

Pour le reste, j'aurais du mal à dire, mes enfants l'ont attrapé après que j'eu fini la photo et l'ont démoli en jouant avec. Pas croyable la culture horlogère qu'ils peuvent avoir à même pas deux ans... bravohap


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:01

sad18 sad18 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:06

Impec Impec Impec moi dans mes cauchemars on m'offre celle la ...

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Chronoz1qf4

tu vois cela aurai pu etre pire !

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Pélage
Membre Actif
Pélage


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/06/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:28

Un cauchemar: une VRAIE fausse.


un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Fakewatch005cs5


Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:27

j'ai connu des déceptions de ce type...

Une voix suave et au premier rendez-vous....Jackie Quartz !

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Quentin_Metsys_vieille_femme

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:42

je demande expressément que ce post soit verrouiller jackie est une amie,et cette horrible caricature qui lui ressemble la blesse profondément.il n'y a pas de passe droit pour les amies des autres.
surtout que jackie fait des kebabs comme personne ne sait en faire,et je ne vous parle pas de son super merguez frites,que tout snobinard et dédaigneux que vous êtes en feriez votre friandise.
tiens bon jackie ce n'est qu'une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:44

Arffff ! mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:01

bof, je trouve qu'il y a bien pire qu'une fausse L&S :

Une vraie BRM bravohap bravohap bravohap

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! 98

Et comme on dit souvent, les photos ne lui rendent pas justice : elle encore pire en vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:08

le svent tu le fait a la néo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:56

le_SvEnT a écrit:

extrait:
aujourd'hui un fournisseur (et ami, ça n'empêche pas!) m'appelle :

"dis le Svent, t'es fana de montre toi non ?"
"oui pourquoi, t'as trouvé du matos ? ton grand oncle s'est rappelé de toi dans son testament ?"
"non, mais j'ai trouvé un truc sympa chez un client qui fait de l'import-export, tu vas voir ça vaut le coup d'oeil... et comme je te devais un cadeau, elle est pour toi!"
"OK, t'as deux minutes pour arriver ou je t'achète plus jamais rien de la vie de ma mère entière"

Oté le_SvEnT,

Je crois qu'on est de la meme région et je me demande où tu peux bien trouver des choses horlologiquement interessantes sur la zone...

Les brocantes locales sont assez décourageantes (maillot de bain et nappe malgaches pour les MGEN...), quant aux "antiquaires" les guillemets sont insuffisant pour les définir.
Au risque de passer pour un snob, dés que j'en ai eut la possibilité, j'ai "fait mes courses" en metropole.


N'y voit aucune tentative de te tirer les vers du nez si d'aventure tu connaissait un gisement... (peut etre chez les vieux sinois?)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:30

le_SvEnT a écrit:

"OK, t'as deux minutes pour arriver ou je t'achète plus jamais rien de la vie de ma mère entière"

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:47

sans hésiter, cette marque de manière général!!!!!!! Thumb down
un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Festinavy9.th
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:45

h trois a écrit:

Oté le_SvEnT,

Je crois qu'on est de la meme région et je me demande où tu peux bien trouver des choses horlologiquement interessantes sur la zone...

Les brocantes locales sont assez décourageantes (maillot de bain et nappe malgaches pour les MGEN...), quant aux "antiquaires" les guillemets sont insuffisant pour les définir.
Au risque de passer pour un snob, dés que j'en ai eut la possibilité, j'ai "fait mes courses" en metropole.


N'y voit aucune tentative de te tirer les vers du nez si d'aventure tu connaissait un gisement... (peut etre chez les vieux sinois?)

H3

ben... pareil ! je me posais la question pour les brocantes, mais tu y as répondu maintenant !

sinon, effectivement, c'est les voyages en métropole ou en Asie, ou encore les commandes par internet envoyés d'abord à la famille en métropole, puis renvoi en "cadeau" pour "fionner" (comme on dit ici) la douane.

et pour des petites valeurs (Seiko diver par ex), les expéditeurs asiatiques font en général le nécessaire pour passer à travers les filets des méchants douaniers.... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:25

le_SvEnT a écrit:


extrait:
ben... pareil ! je me posais la question pour les brocantes, mais tu y as répondu maintenant !


En fait, si c'est comme les meubles, il est possible qu'il y ait quelques trucs qui trainent dans des boites au fond de garages, mais bon, c'est la campagne ici, "mi vend pas!"
Si un jour je trouve un filon tropical, je te le ferai savoir... apres...

H3
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

un cauchemar, un seul, c'est celui là ! Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar, un seul, c'est celui là !   un cauchemar, un seul, c'est celui là ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemar, un seul, c'est celui là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-là est pour moi tout seul...
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Quel cauchemar !
» J'ai fait un cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: