| Choix de 1ere montre | |
|
+11grosbill bert81 thomasm olaf grossebaf julien59890 Nesta MK007 Euterpe gautier km'rol Sirus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Ven 29 Fév 2008, 18:27 | |
| excellent choix (bon, pour la couleur c'est une histoire de gout, je la trouve sympat en orange, mais peut etre que pour une premiere montre tu risques de te lasser un peu plus vite). Mais j'ai la meme avec le fond noir et j'en suis fou ! Tres robuste, elle ne fait pas camelotte, bonne finition, un vrai régal dans la nuit avec son lumibrite qui flash. Un look original avec sa lunette concave qui protege bien le verre. Pour la précison je suis à moins de 5 sec par jour, ce qui est tres honorable pour le prix. Un rapport qualité prix inbattable ! |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Ven 29 Fév 2008, 18:43 | |
| J' espère qu' elle aura une précision correcte.Pour ce qui est de la couleur j' ai longuement hésité mais voilà, apres avoir comparé rien n' y fait j' ai prix l' orange.Ce même model qui avait attiré mon attention lors de mes premières fouilles sur ce forum. |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Mar 04 Mar 2008, 18:53 | |
| Voilà ma belle est déjà arrivée Alors mes 1ère impressions à chaud:très agréable a porter,belle finition j' adore le bracelet qui me parrait à la fois solide et très confortable.Je suis étonné de la taille de la montre que j' imaginais plus voluminuse et plus lourde.En résumé très satisfait de mon achat pour le moment.Je posterais des photos au plus vite. |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Mar 04 Mar 2008, 19:08 | |
| - Sirus a écrit:
- Voilà ma belle est déjà arrivée Alors mes 1ère impressions à chaud:très agréable a porter,belle finition j' adore le bracelet qui me parrait à la fois solide et très confortable.Je suis étonné de la taille de la montre que j' imaginais plus voluminuse et plus lourde.En résumé très satisfait de mon achat pour le moment.Je posterais des photos au plus vite.
tu as intérêt oui pour les photos! je vais surement franchir le pas pour la même!! des photos et des avis, voir une revue!!!! n'hésite pas, lâche toi! bravo pour cet achat! t'es passé par internet?, quel site? |
|
| |
Sirus Membre super actif
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Mar 04 Mar 2008, 19:48 | |
| Je suis passé par ebay un revendeur à Anvers.Avec la montre il a rajouté un seconde pour madame(qu' elle s est appropriée tout de suite avec un grand plaisir).Pour la revue et les photos il va falloir un peu attendre.Montre très sympa qui attire les regards. |
|
| |
Sirus Membre super actif
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Sam 15 Mar 2008, 12:51 | |
| Bon et bien je ne sais pas ce qui se passe mais malgré que j' adore ma monster je ne rêve plus que d' une samourai(je rêve aussi d' une speed mais bon,.....).Suis je normal 2 montres en 2 semaines? D' ailleur si quelqu' un désire se séparer d' une sbda003 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Sirus Membre super actif
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Sam 15 Mar 2008, 14:39 | |
| Je ne me doutais pas du pouvoir des montres. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Sam 15 Mar 2008, 15:10 | |
| La Samurai est une montre avec une vrai "gueule". Une baroudeur un tantinet plus classe que la monster. Montée sur nato, c'est un régal, parce que le bracelet acier d'origine fait un peu clinquant. Pour ce qui est de la monster, il faut absolument la prendre sur acier, pas sur caoutchouc. Pour les quelques euros en plus, on en a vraiment beaucoup plus pour son argent. |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Sam 15 Mar 2008, 15:18 | |
| TAUCHMEISTER 1937 PRO DIVER c est du myota , ça ne bouge pas , Aeromatic ains que taurchmeter emboite japonais . Voir même Arbutus J'ai une taurch 500m , je n'ai aucun prob , ceci dit question gueule , j'ai mieux La samourai , c'est mon prochain petit plaisir lol Sinon y a ZODIAC ! |
|
| |
Sirus Membre super actif
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Mar 29 Juil 2008, 23:20 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Choix de 1ere montre Mar 29 Juil 2008, 23:40 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- foversta a écrit:
- Ben tiens, pouvez-vous faire un test et obtenir un résultat qui puisse satisfaire notre ami avec la fonction "rechercher". Car c'est bien gentil de lui dire qu'il faut utiliser la fonction rechercher mais avez-vous vu ce que cela donne ?
Je pense qu'il faut créer un topic spécifique montres de moins de x et le coller en haut. Si tu tapes "moins de 500" dans la case rechercher, tu as déjà un beau panel... mais l'idée de faire un post it à ce sujet me semble judicieuse Je l'ai déjà proposé de moults fois, le boss à pas l'air chaud. |
|
| |
| Choix de 1ere montre | |
|