PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que j'ai promis mais... Mer 23 Jan 2008, 10:37 pm | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Merci Olive, je savais que je pouvais compter sur toi
Non mais sans rire, vous en pensez quoi? Olive est taquin monseigneur, en fait il est vert derrière son écran avec ses camarguaise et son 501. perso je la trouve en belle santé d'origine, même si je préfère une sub lifter elle semble cohérente de partout sur tes photos, une montre à faire évaluer chez rolex pour voir si tout colle. mais tu devrais vendre cette montre à notre olive, il pourrait en faire des vapeurs. |
|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Je sais que j'ai promis mais... Mer 23 Jan 2008, 10:41 pm | |
| Ca me rappelle une montre que j'ai porté... |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je sais que j'ai promis mais... Mer 23 Jan 2008, 10:42 pm | |
| - sissou a écrit:
- monsieurleprince a écrit:
- Merci Olive, je savais que je pouvais compter sur toi
Non mais sans rire, vous en pensez quoi? Olive est taquin monseigneur, en fait il est vert derrière son écran avec ses camarguaise et son 501. perso je la trouve en belle santé d'origine, même si je préfère une sub lifter elle semble cohérente de partout sur tes photos, une montre à faire évaluer chez rolex pour voir si tout colle. mais tu devrais vendre cette montre à notre olive, il pourrait en faire des vapeurs. Ah mon sissou, je vois que tu me connais , mais non, je me contente de ma 16610, et je penche plutôt pour une lusitanienne en ce moment . Olive. |
|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je sais que j'ai promis mais... Mer 23 Jan 2008, 10:45 pm | |
| Je me doutais que tu aimais les velues. |
|