| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|
+311Nap2 xaroks magicjean Pinhopinho magma Cheezburger petitmalo JulienB123 laurentb60260 The Dude 37 vivarais kontiki Sunwizard Piloupilou d.henrique 116719 romuald21 fdam WK666 Tokugawa jme105 vuillafans sebastoscar ArizonaDream Eric67 matthieu67 xXradiumxX dolce76000 Laveyronnais Twincam nicolepabo thierryk29 richardjl45 alix frederic04000 Lgt25 Quentin_marcel Mithrandir bichão omegateam cédric1 phil2lyon Hervé74 chacmhaal Guyaero titi du un-trois jeanmichel De Fonk FREEDOM83 cc75 arnaudpl tic mais ou est tac? bastien13 ariake ghia94 laurentw75 BOND8687 Toc senator Manubiolo JeanJacques Kennex jeanmid omega67 olivier85 Scorepion fulcanelli camax ericcaliber nicoco73 guitoune Niko_fr SIDIAGLEN privaat libero zeFiF pastak mica Quick2b dantong alics Apia JolyTom eric_78 Fokker III Leito rubenjoch Matladouce bondjamesbond oliveka leprofesseur Woodcat smellilo Pseudoto lape Camarat abomad tictactoc31 SDO dds evh5150 Christophe.M SICKBOY NIGHTBIRD1971 thom@s franckybones Raphaël_CH challenger_fr Virgile nicolas69 MJPAA valentino remy#3 omegafan57 bhao minerbio meumeuforever pixel14 ChristopheH FilledeF1 Wern'R igorfo DoudouSa misterjul57 emerikh Moloko Aiôn Elpidos SylSS Nesskiel laphroaig007 snyper pascalB. tonyz watchtower watchmywatch MilleMiglia zutai sirpel Ch'tiLuc tirano66 strat63 3orkham rtls Double red olivierbreguebxl grosseiko BEN007 guillaume140 Cafetao sebraza French2 vtruo Escalator roloniaille gilles42 patmontre caput WatchAddicted sw@c Duoface Mercure bob.2 mr_shamo l'ébat de coin JIMBA ben thomas kelorkilé simonk fred0666 D.Molina osswald 1791amadeus Venompower budubub Théodore douds moirasc NISCAYAH Lassala Guy 67 biboul depuis1899 Jason Spring Garonne nicowatch pmk yoli ricou jonathh pwarfy LeGugussDeMontauban Tokage SLEVAR nordmann starship cyranono magicrikk The Dude FeNrIr1 montecristo Ourson84 Guillaume-PSG Darklight guile did MaticDenFace tachent martial Rabbitblues phg Kalixt dt10 Mulliner Renaud92 le justicier Naif cleblud LE_STURM jlg pleh57 jaeger92 georges zaslavsky lauremarc toureiffel Pellaton allo la terre amdbs9 ChristopheP Shaikh Huggy al Rolex stefanaix cedipro lameugne straslike rafiki Did666 The Life jp tartoflan thenad Pierre-Yves MisterP robenger Rescht stephmontres sylar steyr JamesB steflemans PIFPAF Fr@d Ratkiller marvel dual PP3940 Certifan neufcentonze Thomas kaptainkarott Malex titof70 magnum Olive Tony yoyo clinique Hd13 POLO LE BELGE Eric michelro67 swiss GMT Volvoblues tonythestar julienzl32 olaf grossebaf leon Zack starsky -tac- MT cyrcaete bascule EdouardG pounk King of the camping .Teeg quentinmarcus manhatan Chonum MarcDeBeaucaire Plgt Benoit C mati simplicity Alexis MK007 gautier olitex Theo Boogie rav6en tonio75 fdm44 Himal colinsuper7 tgauthi OdeX GUY J Soa Daniel751 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 29 Jan 2008 - 23:15 | |
| - Bucherer (Bâle) - Spinnler & Schweiser (Bâle) - Jacquot (Strasbourg) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 29 Jan 2008 - 23:24 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- Je plussoie une fois de plus pour Frojo, c'est la boutique qui m'a vendu ma premiere automatique (mon Oris) à l'epoque je n'y connaissais rien en montre et je ne connaissais pas FAM non plus, depuis, j'ai testé les achats sur le net etc,.. et je suis revenu chez Frojo, et j'y retournerais!
aurais tu acheter une Navitimer vincent ? et les photos alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 29 Jan 2008 - 23:28 | |
| Finalement, beaucoup de bons souvenirs :
A Paris :
Chronopassion bien entendu Antoine de Macedo (les 2 boutiques) les boutiques des marques : Genta, JLC, Patek, Breguet etc... et j'en oublie
A Madrid, très bon accueil à la galerie Atempo, chez Suarez, chez Duran, chez Wempe
A Londres, dans tout Bond Street, un excellent accueil.
A Genève, j'apprécie beaucoup Denis Asch, un vrai passionné.
A Rome, j'ai trouvé l'accueil plus froid bizarrement.
etc... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2008 - 12:13 | |
| - straslike a écrit:
- - Bucherer (Bâle)
- Spinnler & Schweiser (Bâle) - Jacquot (Strasbourg) vraiment sympa, chez Spinnler & Schweiser j'y suis allé une fois pour des infos et très très pro tout en étant simple et convivial! |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2008 - 12:24 | |
| De mon côté, accueil plus que glacial chez Wempe, conseil inexistant, déplorable en bas (j'avais pourtant le bon déguisement, costard et zenith HW RDM au poignet... ), plus sympa en haut mais pas fameux. Antoine de Macedo boulevard Saint Germain à Paris : excellente expérience pas plus tard qu'hier, accueil très sympa, du temps, de l'écoute, le tout dans un cadre exceptionnel, loin du chic bling bling... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2008 - 12:41 | |
| - rafiki a écrit:
- A Paris, sans aucun doute, les meilleurs Chronopassion à Paris. Quel plaisir discuter avec ces passionnés, une fois, j'ai failli louper mon TGV!
Olivine, froids, distants, ils se croiraient être les seuls du monde à connaître les montres.
MMC, chers mais sympas, passionnés et prêts à discuter du prix, assez agréable (café inclus)
Time Addict, à éviter...
Bruxelles, Collection'heure, malgré la reputation sulfureuse, toujours très bien et ouverts aux discussions et échanges.
Watch Collector, sympa quand il répond et on le rencontre.
A Lille, M. Caron, un agréable passionné en bonne disposition pour discuter.
Perreux, difficile surtout si on tombe sur la vendeuse. Le jeune pas mal, pas d'occasion de discuter avec M. Perreux.
Lepage, hormis la gérante toujours agréable et commerçante, le reste une catastrophe.
Puis, les meilleurs, pour la fin, nos amis Antonio et Joseph de Cestino Salut rafiki, C'est qui ce m. Caron à lille, il a une boutique?? Parce qu'a lille, c'est vrai qu'a part chez cestino, c'est le desert horloger. Cordialement. Cédric |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2008 - 22:18 | |
| - cedipro a écrit:
Salut rafiki, C'est qui ce m. Caron à lille, il a une boutique??
Parce qu'a lille, c'est vrai qu'a part chez cestino, c'est le desert horloger.
Cordialement. Cédric Un horloger qui tiens une boutique 31, Rue de l'Hôpital Militaire. Il est aussi distributeur Eterna, mais la dernière fois que je suis passé pour voir s'il avait la Vaughan.... pas de chance. En tout cas, un monsieur très charmant! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2008 - 22:43 | |
| - rafiki a écrit:
- cedipro a écrit:
Salut rafiki, C'est qui ce m. Caron à lille, il a une boutique??
Parce qu'a lille, c'est vrai qu'a part chez cestino, c'est le desert horloger.
Cordialement. Cédric Un horloger qui tiens une boutique 31, Rue de l'Hôpital Militaire. Il est aussi distributeur Eterna, mais la dernière fois que je suis passé pour voir s'il avait la Vaughan.... pas de chance. En tout cas, un monsieur très charmant! Pour la Vaughan, il faudra attendre.........avril je crois !!!! Sinon, tu te doutes bien qu'elle aurait été en vitrine ici, non ? |
|
| |
stefanaix Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 7:24 | |
| Un accueil exemplaire chez Hardy à Metz lors de l'achatde ma PAM 104 en décembre dernier |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 7:31 | |
| Pour moi Buecherer a Zurich, bannhofstrasse... vraiment impeccable... montres comme bijoux...
Huggy |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 10:16 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Pour moi Buecherer a Zurich, bannhofstrasse... vraiment impeccable... montres comme bijoux...
Huggy C'était où, déjà, le magasin TAG, en Suisse allemande, où les vendeuses étaient en mini-jupes ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:21 | |
| Tu parles !!!! je ne dirais pas non, et je suis même sûr que nous aurions du succès, ce serait l'émeute, mais je doute que mes demoiselles acceptent l'idée, et celles qui seraient disposées à le faire n'ont aucune notion de l'horlogerie, hélas |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:38 | |
| C'est vrai qu'ici, nous avons plus de connaissances horlogères que beaucoup de vendeuses, alors c'est une idée qui se défend |
|
| |
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:46 | |
| Odex: cela me rappelle une fois à la corbeille d'or à Paris où la vendeuse était tout à fait compétente mais portait un bout de tissus qui aurait à peine suffit pour une chiffonnette pour habiller son corps et ses très longues jambes. Et bien, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me concentrer sur la montre qu'elle me présentait. Etrange non? |
|
| |
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:47 | |
| Personne n'a d'expérience avec les boutiques lyonnaises? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:48 | |
| ouais... une boutique topless... avec des danseuses... ce serait marrant... petits salons prives.. surtout qu en suise, tout cela serait parfaitement legal... Bon Huggy, retour au pays des emirs... remarque.. une jolie emirati avec une magnifique abaya noire avec brillants.... c est pas mal non plus.... Huggy...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:51 | |
| Ouais, mais Huggy, avec un accoutrement pareil, ça doit prendre du temps avant d'entrer dans le vif du sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 11:54 | |
| - Boogie a écrit:
- Ouais, mais Huggy, avec un accoutrement pareil, ça doit prendre du temps avant d'entrer dans le vif du sujet
C est bien les suisses ca... c est vous ui avez du souffler le slogan a l OM... Au contraire... imagine le temps d oter la sheilah.... l abaya... plus le reste... Enfin, c est un truc que vous avez du mal a saisir ca.. Huggy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 12:06 | |
| - rav6en a écrit:
- Odex:
cela me rappelle une fois à la corbeille d'or à Paris où la vendeuse était tout à fait compétente mais portait un bout de tissus qui aurait à peine suffit pour une chiffonnette pour habiller son corps et ses très longues jambes. Et bien, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me concentrer sur la montre qu'elle me présentait. Etrange non? AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhh.... les p'tits bouts de tissus.... Bon, ça part en cou***es ce post. Les nouveaux modos ne vont pas tarder à nous tomber dessus... |
|
| |
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 12:09 | |
| Surtout qu'elle ne porte pas de montre |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 31 Jan 2008 - 12:10 | |
| - OdeX a écrit:
Bon, ça part en cou***es ce post.
Les nouveaux modos ne vont pas tarder à nous tomber dessus...
Quoi les miennes sont voilees.. ou est le mal.. ok c est pas tres laique a defaut d etre catholique Huggy |
|
| |
| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|