FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-08-14, 16:44

eric_78 a écrit:
eric_78 a écrit:
SICKBOY a écrit:
MJPAA a écrit:
L'Étoile d'Or
28 rue du Faubourg Montmartre 75009 PARIS
N° de téléphone : 01.42.46.97.20
Accueil parfait, personnes très sympathiques, des grands professionnels...
A vivement conseiller...

Je confirme +1

Je confirme également !
L'équipe est très sympathique, très pro et très disponible.

Un update cela dit, suite a mon achat récent:

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit par rapport à la démarche très disponible et très sympathique de la boutique.
Par contre, "business is business" reste très vrai chez ce commerçant aussi passionné par l’horlogerie soit-il.
Mon seul conseil est de mettre de coté sa passion horlogère en entrant dans la boutique et surtout d’être sur a 200% de l’achat avant de passer a la caisse.
Une fois l’achat effectué aucune reprise n'est possible meme avec perte. La maitrise de votre coup de coeur est donc impératif pour ne pas être déçu par la suite. Plusieurs visites sans cartes bleues s’imposent pour choisir.

J'enfonce peut être des portes ouvertes pour certains mais pour ma part je n'ai pas pris assez de recul par rapport a mon choix et j’ai peut être été un peu vite en oubliant qu’en définitive « business is business » et que les reprises ne marchent que dans la grandes distribution


promis je te harcèle pas, hein.. mais reprocher à un AD de pas faire de reprise parce que tu t"es planté dans ton choix (ouai, ça pourrait etre une contrepeterie...), c'est hardoss quand même... Wink

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-08-14, 18:26

Pas de reproches dans mes propos...ou du moins si je me relis bien.
Encore une fois je ne reviens pas sur la très bonne impression de la boutique et la compétence très pointue de l’équipe….que du bon comme je l’ai deja indiqué.
Je partage juste mon expérience de néophyte sur le fait que pour un novice comme moi je conseille fortement de dépassionner l'achat et de favoriser de multiples visites avant de passer à la caisse. Chinois

Aucuns reproches direct à l’AD donc, l’erreur est mienne et comme je l'ai indiqué avant « business is business » et s’il ne fait pas de reprises ou échanges dans la boutique d’occasion, c’est ainsi.

Pour le problème de qualité de la montre et de décalage des aiguilles sur une montre neuve on verra plus tard. Inutile dans faire un débat passionné, après tout pour reprendre un post précèdent ce n’est qu’une montre…. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-08-14, 21:18

pas d'achat, mais accueil irréprochable et très sympathique de l"AD Rolex d'Orange
merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-08-29, 16:00

J'ai fait toutes mes acquisitions chez Valer et Gentil à Strasbourg, excellent accueil, dans les deux boutiques de Strasbourg. J'y suis rentré en tongs-bermuda et on m'a reçu de façon impeccable (avec café et perrier pour les enfants puisque ça semble être un critère... LOL)

Longinus, très serviable mais boutique un peu trop en bo...del et vendeuse un peu trop insistante sur la qualité des rolex même quand on lui explique discrètement qu'on n'est pas très rolex...

Jacquot, y parait que c'est pas bien selon une de mes connaissances qui y achètes toutes ses pièces de très HH, faudrait que j'y entre une fois, mais j'ai chaque fois l'impression de déranger quand je rentre dans le magasin...

Reste à subir (j'espère à ne pas avoir à le faire) l'épreuve du problème ou d'une garantie à gérer. C'est dans ces situations qu'on voit le vrai service client...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-09-11, 22:41

J'avais envie de faire un post sur le même thème concernant un AD Rolex à Bordeaux, il s'agit de la Bijouterie Prévôt.
Même si cela fait des années que la Sub hante mon esprit, je n'avais jamais osé pousser la porte d'un AD Rolex pour me renseigner...
C'est chose faite depuis lundi dernier, et ce moment restera graver dans la mémoire Smile
J'ai été accueilli en toute simplicité, et lorsque j'ai commencé par demander le délai d'attente pour la belle... le "vendeur" (en l'occurrence le patron mais je ne le savais pas encore) a commencé à me parler de la marque, son histoire, ce qui la rendu célèbre etc... J'ai passé 1 heure et demi de pur bonheur à écouter ce passionné Smile
Je crois qu'en voyant mes yeux briller, il s'est dit : "je vais lui faite un petit cadeau" et là il me dit : "Aimeriez-vous que je vous montre une partie de ma collection personnelle de Submariner et autres Rolex ?".
Vous imaginez la réponse... Essayage d'Une petite 5513 et une Tudor Submariner des années 60, une 16610 LV, une GMT vintage, et en modèles neufs, la 116610 acier/or jaune et la Deepsea , bref, le rêve Smile
Il n'existe que 2 AD Rolex sur Bordeaux et celui la ne commence pas par Mo.... Je vous invite à lui rendre visite. Il a gagné un futur client.
En résumé, nombreux sont les passionnés comme moi qui n'osent pas entrer dans ces boutiques à rêves car ils ne sont pas acquéreurs de suite, et c'est dommage.
Par contre, entrer chez un AD c'est comme découvrir FAM, cela ne fait qu'accroitre notre désir d'obtenir nos CHI Smile


_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-09-11, 23:12

Meilleur accueil: Verhoeven à Dunkerque.
Tout aussi excellent : le château d'Ivoire, rue de la Montagne à Montréal.
l'un comme l'autre parfaits: courtois, chaleureux et professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
dantong
Nouveau
dantong


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-09-19, 12:12

Pour une boutique d'achat j'ai été très bien accueilli dans la boutique Omega des Champs-Elysées, bien conseillé, et un suivi par la suite par E-mail. (N'étant pas parisien)

Pour la revente de ma montre j'ai été agréablement accueilli chez Contre Temps même lors de la partie négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Localisation : Quelque part avec ma SD.
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-09-22, 16:22

Lepage, à Nice. Vraiment très satisfait.

Je suis arrivé en short / tee shirt / basket, je pensais même me faire refouler par le vigile à l'entrée.

Mais rien du tout, accueil très aimable, la dame qui c'est occupé de moi très gentille et pro (elle avait un accent étranger, mais je ne sais pas lequel).
Malgré le fait d'avoir dit que je passais juste faire un tour dans l'intention d'un futur achat de la marque, elle m'a fait essayer tout ce que je voulais !

Elle avait même une 116610 LN déjà vendue qu'elle m'a fait essayer pour voir sur mon poignet (c'est même elle qui a insisté), j'ai pu essayer également la nouvelle Datejust en 41mm et celle en 36mm.

En repartant, elle m'a offert un catalogue Rolex... et le vigile m'en a tendu un autre quand il m'a ouvert la porte ! 2 pour le prix d'1 bravohap bravohap

D'ailleurs ça m'a assez bluffé, il y avait quelques personnes dans le magasin qui essayaient des montres et moi j'étais tout au fond, assis à une table.
Malgré cela il a vu que je m’intéressais au Rolex, chapeau le vigile je dis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-10-05, 15:51

moi j'ai acheté ma Breitling B2 chez "ZBINDEN" a Genève très bien,enfin des suisses quoi!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-10-05, 21:58

La boutique qui m'a le mieux reçu pour l'instant est celle où j'ai acquise mon Alpina : XP Joaillier, 9 rue du Marché St Honoré.
Accueil super sympa, très souvent disponible pour discuter horlogerie, un choix de marque qui change des grands classiques (Perrelet, Vulcain, U Boat, ...). Certaines me tentent bien mais pas dans mon budget !
Par contre, le gros problème ... c'est qu'il fait aussi joaillerie ... ne pas venir avec sa moitié sous peine de repartir sans un sou ET sans montre ! Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-10-17, 09:56

A Colmar un petit AD très sympa pour Louis Erard : la bijouterie JL Roelly rue des boulanger (en face d'un chocolatier).

Jean-Baptiste m'a reçu fort agréablement, m'a donné de son temps par deux fois et à répondu à mes nombreux emails.

Je suis très satisfait de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-11-15, 14:28

Chronometry Cannes: vendeur passionné, contact agréable, pas condescendant.
Verhoeven Dunkerque: patron sympathique, chaleureux, connaissant correctement son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7139
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-11-23, 00:13

Bon, je n'ai rien achete, mais l'accueil a la boutique Breitling de Manhatan est super
Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-11-23, 00:22

Nys à Courtrai (Belgique) pour le neuf, Rolex, et bien sur Cestino (Antonio) à Lille pour les occasions de qualité
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7139
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-11-27, 02:41

Petit tour a la boutique angle Madison Av / 53eme
Super accueuil par le directeur du magasin (un francais) Daytona or rose/chocolat sortie du coffre pour me la montrer, une des plus belle de la gamme
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 IMG_0632
(photo autosisee exeptionnellement)

L'insecurite 0 de New York autorise l'acces direct aux boutiques.
Ni obligation de sonner et d'attendre la commande de l'ouverture de la porte, pas de simple ou double porte de securite verrouillee, ni de sas
En plus, le plus important stock mondial, 700 montres en stock
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-11-27, 15:53

A Metz, je recommande la maison Hardy. bravohap

A Strasbourg, je recommande la maison Valer. bravohap

Incontestablement, à mes yeux, les deux meilleures enseignes du grand Est : professionnalisme, accueil, fidélisation et sav. Tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
SIDIAGLEN
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-12-08, 00:34

Très bon accueil chez HEURGON (PARIS MADELEINE). Ils sont vraiment sérieux et agréables.
J'ai également reçu un accueil chaleureux chez TOURNEAU (12 E 57th St, New York), le paradis de la montre et de loin mon magasin préféré de NY!
Revenir en haut Aller en bas
Niko_fr
Animateur
Niko_fr


Nombre de messages : 1018
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Crésus Lyon - 10/10   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-12-08, 17:41

Pour ma part,

l'accueil qui m'a été réservé chez Crésus à Lyon
a été l'élément déclencheur de l'achat de ma Rolex Submariner.
Super accroche avec le vendeur dès le départ.
On a commencé à parler Rolex puis on a fini sur les guitares Gibson made in USA.... Smile))

Un signe catégorique pour moi, amoureux du travail haut de gamme authentique
et bien fait (toutes catégories confondues, vous l'aurez compris).

@++++

Nico
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2011-12-29, 15:23

Je rajoute ma pierre à l'édifice...

Louis Pion champs Élysée... Cette impression d'un bordel organisé, la boutique ne m'a pas paru propre, par contre, vendeur disponible et compétent, accessoirement une remise agréable sur B&R (il y'a un an).

Je reviens de chez BARRIER et FILS rue Vaugirard, une vitrine à rester scotcher (pour le Nantais que je suis), un excellent accueil, j'y suis passé pour voir un modèle qui m'a déplu une fois porté... Discussion de 45 min avec l'un des vendeurs ainsi que son cousin et collègue, j'ai pu essayer en toute simplicité des montres qui ne sont pas du tout à ma portée financière (le vendeur était évidemment informé de cela)... J'étais venu pour acheter, je n'ai pas trouver bonheur à portée de ma bourse, mais un excellent AD qui remportera à coup sur ma prochaine commande ... Et un gros coup de coeur pour Zenith Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-07, 20:57

ricou a écrit:
Frojo St Tropez très très mal reçu. J'y suis allé avec ma soeur, moi pour une montre IWC, elle pour un collier (au prix d'une très belle montre).... on n'a même pas eut le droit à un bout de fauteil pour s'assoir! Nous sommes resté debout tout le long (la boutique était absolument vide au passage, les sièges ne manquaient pas!). La vendeuse nous a tendu le collier comme ça, sans proposer de l'essayer ou autre. En gros c'était vous achetez ou vous vous barrez desuite. Bref du coup, on a été dépenser la coquette somme à Cannes! (Ferret + Bulgari) et la comme d'habitude, rien à redire : parfait.

J'étais probablement passé le même jour: j'avais eu le même accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco73
Membre très actif
nicoco73


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 25/11/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-28, 14:42

sans aucun problème pour moi boutique " FORGES " sur Paris , demandé Jacques un vrais pro , efficace , commerçant , sympa etc ...

http://www.forgesboutique.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ericcaliber
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : LES ULIS
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Cresus   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-28, 15:05

Pour moi Cresus Paris, toujours bien renseigne, un SAV au top, bref je recommande, cdlt
Revenir en haut Aller en bas
camax
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/01/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: dans le sud ouest...   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-29, 16:50

Habitant du coté de Royan, je conseil vivement l'Horloger ALAIN présent a Royan et à la Rochelle , le directeur ( fils à Royan et le père a La Rochelle ) est un passionné de montres, la plupart des marques standard y sont. l'accueil est excellent que l'on vienne regardé, se renseigner ou acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: LES MEILLEURES ET LA PIRE   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-29, 19:05


Bonjour,

Selon mon expérience les MEILLEURES en PACA sont :

AD Temps et passion à MONACO
AD ROURE AVIGNON mais petite boutique avec présence du Big BOSS
REVENTE : NET Montres et Prestige : Transaction des plus classes et produit nickel
HORLOGERIE + REVENTE: AVIGNON / Horlegerie DES LONGCHAMPS / le Boss, un passionné tant par le moderne qu'insatiable sur le VINTAGE. Il faut demander qu'il ouvre sa Caverne d'Ali BAba
Aussi Vous y passerez au minimum 01 heures même sans achat


LA PIRE: CRESUS CANNES

Emplacement magique : près de la Croisette

Personnel: 02 jeune 20agers sans aucune expérience ni connaissance.
Reprise proposée pour un échange éventuel de mon aérospace à 250 exemplaires : 1000 EUROS et derrière le MUST: L'aérospace est la moins aimée chez Breitling. Il ont été incapables de me dire combien de types d'aérospace existaient depuis les débuts.

LE POMPON: a la remarque sur la cote de ma montre vue sur des BLOGS du type de FAM la réponse est éloquente: " ON SE MEFIE DES BLOGS, TOUT CE QUI Y EST DIT NE VAUT RIEN"

Je vous passe le dédain de ces jeunes hommes qui se prenaient pour des premiers de la classe avec ceinture BOSS complètement oxydée malgré un apparence de DANDYS.

BREF JE VOUS CONSEILLE DE POURSUIVRE SUR LA RUE DES ETATS UNIS POUR PREFERER ALLER UN BOIRE UN VERRE AU MARTINEZ; au moins là on rete respectueux de l'âme humaine malgré le standing.

A bon FAMeurs, salut

CDLT



Revenir en haut Aller en bas
nicoco73
Membre très actif
nicoco73


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 25/11/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 17 Empty2012-01-29, 21:27

tu vois si j'avais eu ton post plus tôt je ne leurs auraient pas acheté une Tag Heur ! ( mais commandé sur internet ! ) Arguek
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: