| Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! | |
|
+6Edmond Lagouge Did666 ZEN km'rol NUFAN Ratkiller 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 17:42 | |
| Bonsoir, J'ai copié l'idée de Fournier à qui j'ai rendu visite récemment, et qui m'avait préparé une petite surprise en me dédiant un porte montre de gousset. J'ai trouvé l'idée géniale, car peu coûteuse, je dirais même à la portée de toutes les bourses. Et puis ça permet de recycler du matériel inutilisé. Il m'en a même offert une série et, comme il avait des soucis d'insertion d'images, je lui ai honteusement piqué son idée et la primeur de la photo : Allez, Encore plus bas Oui, c'est là : C'était la minute nécessaire de Ratkiller, par délégation spéciale de Fournier ! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| Ce serait plus marrant en armant les pièges de manière à compliquer la prise de la montre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 20:17 | |
| :¤}¤}¤}: le mec est fait comme un rat... |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 20:22 | |
| bonsoir les mais c"est tes efficace et econimique ces piege quand on met le bon apat:: mais le tanrsfromer en suppo rt de gousset c"est ingeneiux comme systeme bravo monsirur rakiller et mùosieur frounier sur ce hje vais manger je pliansante!!!! cordielemrtn e;lagouge; |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 23:03 | |
| Il falait y penser , le comble de l'astuce, en bas à gauche, c'est la qu'on reconnait le pro.... un mouvement de savonette dans une boite normale..... La sourie est obligée de tourner la tête pour lire l'heure et elle se fait B.... par la tapette JCF. |
|
| |
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 23:07 | |
| - Fournier a écrit:
- Il falait y penser , le comble de l'astuce, en bas à gauche, c'est la qu'on reconnait le pro....
un mouvement de savonette dans une boite normale..... La sourie est obligée de tourner la tête pour lire l'heure et elle se fait B.... par la tapette JCF. Non non, c'est bien une boîte de savonnette, en argent niellé ! Mais elle a perdu son couvercle (que j'ai !), le poussoir sur la couronne est en état ! Mais c'est sûr qu'une souris peu aware se ferait avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 23:08 | |
| Apropos pouquoi ce nom de savonette ? |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Ven 25 Jan 2008 - 23:12 | |
| - jef33 a écrit:
- Apropos pouquoi ce nom de savonette ?
HS mais je dois faire cette pauvre vanne sinon je ne vais pas bien dormir! Alors voilà le dicton: "Qui ramasse la savonette est mûr pour la levre***!" voila FIN HS! |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Lun 28 Jan 2008 - 16:43 | |
| Excellent les portes rats euh gousset, ca colle vraiment bien avec le proprio. Gaffe au ressort quand même . |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Lun 28 Jan 2008 - 17:06 | |
| Bonne question, Jef, à la-quel je ne sais répondre, mais une savonnette de ce genre, il est préférable qu'elle ne te glisse pas dans les doigt, surtout si elle ne t'appartiens pas, si non , c'est le savon JCF. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! Mar 29 Jan 2008 - 10:29 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
je pliansante!!!!
cordielemrtn e;lagouge; et tu crois qu'on va te croire? |
|
| |
| Porte montres de gousset : va dans l'métro,Satanas ! | |
|