| Mouvement de Paris fin XVIIIe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippeL Membre très actif
Nombre de messages : 232 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Mouvement de Paris fin XVIIIe Mer 06 Fév 2008, 7:49 pm | |
| Avec beaucoup de degat ..... Le Vé a été cassé et rechargé de chez rechargé !! c'est peu dire La roue de centre cassée en deux a été montée avec un fourreau laiton ... le support de la suspension est bidouillé ainsi que son reglage pas mal de trou a bouchonner.. Bref il y a du boulot en perspective ..; A suivre.. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Mer 06 Fév 2008, 8:03 pm | |
| Voila de quoi t'occuper quelques heures ! Pour ceux que ça intéresse, il existe un bouquin super bien fait, édité par l'ANCAHAA : Je l'ai acheté récemment, et je me demande comment je m'en était passé jusque là ! Je peux tuyauter ceux qui seraient intéressé, parce que Fournier est trop timide pour en faire la promotion (oups, je l'ai dit). A noter que ce bouquin est édité par l'association, qui ne s'enrichit pas avec ! Mais c'est aussi un moyene de soutenir ceux qui partagent leur savoir. Désolé pour cette digression Philippe, mais tu es bien placé pour me comprendre |
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Mer 06 Fév 2008, 11:43 pm | |
| Ca m'interesse beaucoup le travail que tu vas faire dessus. Si tu as le courage (et l'envie !) de faire des photos en meme temps, ca serait pas mal |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Jeu 07 Fév 2008, 12:01 am | |
| la finesse des bras des roues ... rien à voir avec du Japy |
|
| |
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 12:10 pm | |
| Je l'ai aussi acheté ce livre, très bien, vraiment, je confirme. A la bourse de Mer, je ne l'ai malheureusement pas trouvé, ce qui est dommage. |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 1:38 pm | |
| MisterP j'étais à Mer, et des livres dont la Pendule de Paris, les Brocot et autres à notre emplacement... JCF. |
|
| |
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 8:29 pm | |
| - Fournier a écrit:
- MisterP j'étais à Mer, et des livres dont la Pendule de Paris, les Brocot et autres à notre emplacement... JCF.
Dommage pour moi, j'ai rien vu, pourtant j'ai bien cherché sur les stands. Les plus fournis à mon sens étaient celui (afaha ?) sur la gauche à l'entrée, tenu par un dame agée très sympathique, et l'autre juste sur la droite de l'entrée, de beaux bouquins mais hors de prix pour la plupart. Bon, ca sera pour l'année prochaine |
|
| |
job Membre très actif
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 9:41 pm | |
| Je ne peux pas voir les photos .... |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 9:48 pm | |
| non, c'est vrai, moi non plus JCF |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Dim 27 Avr 2008, 10:42 pm | |
| Je pense que Philippe L a supprimé les photos de son serveur. Sion, pensez à activer les cases BBcode et HTML dans votre profil. Mais je ne vois pas les photos non plus. |
|
| |
job Membre très actif
| Sujet: Re: Mouvement de Paris fin XVIIIe Lun 28 Avr 2008, 9:47 pm | |
| |
|
| |
| Mouvement de Paris fin XVIIIe | |
|