| Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! | |
|
+11lobergen daffy-duck evhius fdm44 Boogie titof70 simplicity swiss Mx Xaipe ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:12 | |
| Millenary Pianoforte, Ref. 15325BC.OO.D600CR.01Millenary Pianoforte, Ref. 15326BC.ZZ.D600CR.01Millenary Pianoforte, Ref. 15326BC.ZZ.D600CR.01Millenary Pianoforte, Ref. 15325BC.OO.D600CR.01 Calibre AP 3120 remontage automatique , seconde directe, réserve de marche de 60 heures, calendrier instantané, date rapide, remontage dans les deux sens. Collection dames Millenary Calibre 2325, automatique 32 rubis, 40 heures de réserve de marche, 28 800 alternances . Audemars Piguet La Vie en Rose - Ladies ROO Chronographe & RO or rose _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:19 | |
| bof... bof... niveau esthetique not my cup of tea... Pour les fans surement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:44 | |
| C'est le pré SIHH 2005 que tu nous présentes là... Ah bon, c'est le 2008 ? Que d'audace chez AP... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:45 | |
| j'aime bien ces AP Royal Oak sportive, sertie de diamants! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:53 | |
| cette millenary et ces millenary emperlousées ..... bof, rien de bien nouveau sous le soleil .... et si c'est ça la nouveauté chez AP , 2008 ça commmence bien, et en millenary , j'ai connu beaucoup mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 21:59 | |
| Je reviens sur ce topic. J'ose espérer que ce ne sont pas TOUTES les nouveautés AP de cette année. Sinon, c'est un gros foutage de gueule. Du vu et du archi-vu depuis des années. Aucun effort, aucune imagination. AP ne pense plus, ne réfléchit plus, ne vit plus que sur la Royal Oak et ces séries limitées.
Vacheron a présenté plus de nouveautés l'année dernière qu'AP en 5 ans... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Dim 10 Fév - 22:47 | |
| Vivement l'année prochaine chez AP ! J'ai dit une bêtise ? Ah bon. Désolé. Ben non en fait, chuis pas désolé. Mais eux en revanche, ils devraient l'être. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 14:08 | |
| Mouais, c'est pas jojo, tout ça |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 15:38 | |
| Ne vous plaignez pas, ça fera un stand de moins à voir à Bâle...
Et vous aurez peut-être une petite pensée pour AP qui aura eu pitié de vos pauvres petons endoloris et martyrisés par la chaleur des moquettes de BaselWorld'08... |
|
| |
evhius Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : variable.... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 15:41 | |
| Hum.....que de discretion, de sobrieté et d'élégance....Sans compter la colossale innovation qui en ressort.... |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 16:34 | |
| Exepte la premiere ... la plus sobre... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 16:45 | |
| - fdm44 a écrit:
- Ne vous plaignez pas, ça fera un stand de moins à voir à Bâle...
Et vous aurez peut-être une petite pensée pour AP qui aura eu pitié de vos pauvres petons endoloris et martyrisés par la chaleur des moquettes de BaselWorld'08... C'est pas à Bâle, mais à Genève, au SIHH, que AP va présenter ces " nouveautés " et la moquette y est particulièrement moelleuse |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 16:48 | |
| - foversta a écrit:
- Vacheron a présenté plus de nouveautés l'année dernière qu'AP en 5 ans...
Je suis vraiment d'accord avec toi pour sabrer les "nouveautés" AP ( on n'a rien vu depuis les StarWheel ou la Concept) et je me prosterne devant le millesime 2007 VC mais il faut aussi reconnaitre que VC nous a donné plus l'année dernière qu'en une quinzaine d'années. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 17:05 | |
| - Boogie a écrit:
- fdm44 a écrit:
- Ne vous plaignez pas, ça fera un stand de moins à voir à Bâle...
Et vous aurez peut-être une petite pensée pour AP qui aura eu pitié de vos pauvres petons endoloris et martyrisés par la chaleur des moquettes de BaselWorld'08... C'est pas à Bâle, mais à Genève, au SIHH, que AP va présenter ces " nouveautés " et la moquette y est particulièrement moelleuse Arf, voilà donc une belle méprise de ma part !!! Merci de la rectification Boogie et quant au moelleux de la moquette du SIHH, je préfère quand même un bon parquet, visiter les allées et les couloirs recouverts de moquette sont souvent source de douleurs pour les pieds des arpenteurs de Salons, dont je fais souvent partie pour un autre domaine ... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 17:53 | |
| C'est l'année de la femme chez AP ou bien |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 18:00 | |
| Trop de merveilles, je ne sais que choisir ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 19:10 | |
| vraiment pas terrible ... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! Lun 11 Fév - 19:35 | |
| Un savoir faire aussi grand et personne pour l'exploiter.C'est bien dommage. Trop de ROO ne risque t'il pas de tuer ROO ? |
|
| |
| Pré SSIH - Audemars Piguet Toutes les nouveautés ! | |
|