FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vous et les montres des autres

+38
LE_STURM
Calmos
Doume83
dunksquad
magicrikk
stefl
ypolem
colinsuper7
thomasm
Kalixt
fdm44
PP3940
allo la terre
JC3F75
Tony
bert81
King of the camping
Boogie
manhatan
Spiff
Olive
EP
Zack
neufcentonze
fabemol
Spock
jjsoubiron
Did666
Euterpe
tachent
miko230
cyph3r
Rosebud
titof70
simplicity
Saturne
straslike
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

Vous et les montres des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 16:30

Heureusement que ma femme n'est que chatain clair (très belle néanmoins ... Mr.Red ), que je n'ai plus ma 911 (3.2 L G50 de 89 pour les connaisseurs Impec ) et que j'ai vendu ma dayto peu de temps après la Porsche .... Sinon je me serai presque senti visé par un certain message ...... dwarf dwarf dwarf geek
Par contre je connais un toulousain qui ..... hummm ..... Salut André .... Ca va ? clown Vous et les montres des autres - Page 3 Xyxwave_ Vous et les montres des autres - Page 3 Xyxwave_

Dernière édition par le 13/2/2008, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 16:34

Olive a écrit:
monsieurleprince a écrit:
magicrikk a écrit:

il y a bien ce 0.1% qui m'agace pas mal ...celui qui porte une Rolex parce qu'elle est chère, qu'elle va bien avec sa Porche et sa blonde...il n'a d'ailleurs aucune idée de ce qui fait marcher sa montre ou sa voiture...pour sa blonde il s'en doute peut-être profileleft

J'aime ce genre de clichés... What the fuck ?!?
Donc si un mec a une porsche, une rolex et une jolie nana, il est incapable de savoir ce qu'il y a dans sa montre ou sous le capot de sa voiture... avec ce genre de truc, on fait bien avancer les préjugés... Shit
manquerait plus qu'il ait de belles pompes et là c'est un mac...

Evitons de généraliser, bien sur que ce genre de gugusse existe, j'en connais un, fils à papa, qui roulais en 911, avez une blonde à forte poitrine ( adorable en plus ) et une dayto acier, un jour, je le croise et dans la discution, je remarque qu'il porte une explo II, je lui fais remarquer, et il me répond simplement :" j'ai fais une affaire, mon dayto était fatigué ( sic ) et l'horloger me la échangé contre une explo neuve ", véridique et hallucinant, et il me dit ça avec le sourire béat du mec satisfait affraid , quel con, mais quel con Pleure 2 .
Le plus drole dans l'affaire, c'est qu'il n'a plus: ni la porsche, ni la blonde ( elle a finalement compris qu'il était trop con ) !
Maintenant, je doute fort que tous les amateurs de belles mécaniques et de belles femmes soient aussi stupides, et que les possesseurs de rolex soient à mettre dans le même panier Incompréhensible

Olive.

mock ah Merci ...voilà je parlais de celui-là ça fait pile-poil 0.1%

....je suis fan de 911 et j'aime bien les blondes ...quoi que les brunes... et les rousses aussi ....enfin bon je m'comprend !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 16:46

magicrikk a écrit:

mock ah Merci ...voilà je parlais de celui-là ça fait pile-poil 0.1%

....je suis fan de 911 et j'aime bien les blondes ...quoi que les brunes... et les rousses aussi ....enfin bon je m'comprend !!!!

mouais... Incompréhensible What the fuck ?!?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 16:49

Vous et les montres des autres - Page 3 Sexy_w11
La brune : Il a mis sa montre dans le coffre
La blonde : Mais la c'est le capot !!!!!!
mock mock mock
Doume83
Membre très actif
Doume83

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 16:52

Personnellement j’ai toujours un œil qui regarde le poignet des gens (cela doit être un point commun de la majorité des gens de ce forum).

Outre le mal de crane inhérent à ce strabisme nettement divergeant (joke, quoi que..) j’aime bien imaginer la personne en fonction de sa montre cela fait partie du rêve ou du fantasme.
Dans tous les cas rarement de jalousie, de l’envie peut être mais toujours une grande curiosité et un jeu de « deviner » la montre de l’autre.
Cela amène parfois à discuter avec les gens et faire des rencontres de passionnés comme récemment une personne que je croise parfois dans le cadre de mon travail et qui est passée d’une Casio quartz à une Luminor Marina, 3 ans qu’il économise dur, un vrai passionné et j'étais super content pour lui.
De ce point commun une amitié est née.

Voili voilou.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 17:47

Did666 a écrit:
Vous et les montres des autres - Page 3 Sexy_w11
La brune : Il a mis sa montre dans le coffre
La blonde : Mais la c'est le capot !!!!!!
mock mock mock

quel carr......... Vous et les montres des autres - Page 3 Blunt_gi euh, je parle de la voi....... Mr. Green
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 18:05

allo la terre a écrit:
King of the camping a écrit:

Vendu chez Décathlon. Wink J'ai un cardio de chez eux!! Une vrai merde sois dit en passant.

Il ne faut pas faire une généralité d'un cas isolé. J'ai moi aussi un cardiofrequencemètre décathlon, je m'en sers 3 fois par semaine et en suis très content. Plusieurs de mes amis en possèdent également et en sont aussi satisfaits que des polar

Je fais pas de généralité, je dis pour le mien, il a du mal à ce mettre en route, quand tu passes sous un fil éléctrique la donnée est faussé genre 230 puls alors que je suis à 160 Mr. Green

Utilises Polar et tu verras la lumière. mock

Pour en revenir au sujet initial, je ne suis pas jaloux, mais la montre d'un autre peut me doner des envies.

Par contre j'y pensais aujourd'hui, chez une femme, je ne regarde pas la montre, mais je regarde si elle a une aliance, et je le fais sans y penser, c'est automatique, et je me surprend à le faire. affraid

C'est grave docteur ?? Rolling Eyes
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 18:15

Bonsoir,

Pour les chaussures aucune hésitation WESTON le mocassin j'en porte depuis mon plus jeune âge, merci papa. Et je ne porte que cela, exception à la plage.
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 18:17

jjsoubiron a écrit:
Bonsoir,

Pour les chaussures aucune hésitation WESTON le mocassin j'en porte depuis mon plus jeune âge, merci papa. Et je ne porte que cela, exception à la plage.

Moi c'est les golf. Wink
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 19:02

On revient au sujet ?
Rappel :
Citation :
Vous vous sentez envieux, jaloux, indifférent , curieux ... Comment réagissez-vous aux montres des autres ? ...
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 19:09

Oui c'est vrai on se laisse vite aller confiused
salut
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 20:10

JC3F75 a écrit:
titof70 a écrit:
Curieux, toujours.
Admiratif, parfois.
Envieux ? à ma grande honte, très rarement, mais cela arrive. confiused

Envieux donc, très rarement, mais jamais jaloux.
Et jamais indifférent.
Sauf peut-être face à certaines quartzouilles en plastique.

+ 1 Impec

Encore +1 bravohap

Lors de mon stage de maîtrise, je remarque un jour au poignet d'un des directeurs une navitimer... Comme c'était les premiers jours et que je ne le connaissais pas... j'ai patienté... un autre jour je le vois arriver avec une Daytona fond noir... et là je lui rentre dedans. Il me dit "Ah ouais, j'adore les montres !! J'en suis fou"... me tend l'objet en prenant bien soin de préciser, comme s'il s'agissait pour lui d'une évidence: "C'est des fausses hein! Je peux t'en avoir à de super prix !"
Vive les ploucs... Tu parles d'un amoureux des montres...
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty13/2/2008, 21:22

On veut des sous !

Vous et les montres des autres - Page 3 Picsou
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty14/2/2008, 19:33

De tous les autres que je connais le seul à porter une montre un peu haut de gamme est mon grand-père avec une cartier santos, sinon dans mon entourage masculin tout le montre port du quartz bas de gamme donc sans aucun interêt :je ne suis donc pas à même de concevoir une quelconque jalousie horogère quant à eux.
C'est tout le contraire sur FAM : beaucoup de montres de membres me font très envie mais bon, le temps viendra ou je pourrai me les offrir ( j'éspère)

Jérémie
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty14/2/2008, 22:10

Envieux: Oui quand je vois mes amis Fr@d, hd13 et DomMars avec leur Comex.

Jaloux: Oui quand je vois mes amis Fr@d, hd13 et DomMars avec leur Comex.

Rolling Eyes
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty14/2/2008, 22:14

Curieux souvent, souvent déçu...
envieux, si seulement, en dehors d'une rolex gmt, d'un chrono Kontiki, rien... une fausse Navi...une BR01 bof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty14/2/2008, 23:28

Je rappelle que pour ceux qui ne font pas la différence entre envieux et jaloux, Jean-Claude nous donne ce cours magistral :

https://www.dailymotion.com/video/xiof4_jeanclaude-vandamme-vanloft_ads

bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty15/2/2008, 01:20

Dur de rebondir apres JV pour ma petite contribution.

Je bosse dans une boite ou la hierarchie est trs (trop?) présente, mais un soir en reunion on a tilté qu 'on avait tout les deux la meme JLC. Sa première réaction fut "nos juniors sont définitivement trop payés" et le lendemain il me convoquait dans son bureau pour... me montrer sa collection de vieilles Memovox!

Je dirais donc que toute passion commune permet d'humaniser les relations, maintenant, je comprends tout à fait que la plupart des gens s'en foutent, ou qu'ils aient une Breguet sans y vouer de passion, parce que dans certains environnements il faut tout simplement jouer le jeu. Et c'est en plus sans doute une excellente facon de déclencher la passion!
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Vous et les montres des autres   Vous et les montres des autres - Page 3 Empty15/2/2008, 07:01

Je suis curieux mais quasi toujours déçu, pas beaucoup de belles montres dans la rue ,le métro ou le travail. Heureusement qu'il y a FAM.

Du coup, je ne suis pas jaloux car de toutes façons, je n'ai pas trop l'occasion de l'être Mr. Green

Sinon, je suis quelque fois envieux dans le sens "tiens, elle est sympa celle là. Allez hop, sur la wishlist".

Vous et les montres des autres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3