| On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même | |
|
+5le plombier Bertrand Theo toinou-33 steyr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:22 | |
| A l'occasion d'un changement de pile pour la Sector d'un collègue. Pas précisément à mon goût, mais la montre parait robuste, pas trop mal faite : Mais une fois le couvercle oté, on déchante rapidement. Un minuscule mouvement noyé dans un premier dispositif de forme, lui-même emboité dans ce cercle blanc qui immobilise également la pile. Christian. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:26 | |
| Fallait pas me montrer ça! Je voulais avoir la surprise de voir ce qu'il y avait dans le ventre de ma festina la semaine prochaine (le temps de recevoir les outils adequats)... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:29 | |
| Oui mais du quartz suisse c est deja ca les trucs des boutiques de vetements le quartz il est meme pas chuich |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:32 | |
| - Theo a écrit:
- Oui mais du quartz suisse c est deja ca
et encore, c'est Swiss made ou Swiss parts ? c'est pas la même chose et dans le second cas, pièce suisse, c'est souvent ... un pile Renata ! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:38 | |
| Ben moi ma festina (cadeau de ma copine, faut pas lui en vouloir), c'est même pas une swiss made, et je suis sur qu'elle n'a même pas de pile renata. Mais je l'aime quand même, même si je ne la mets que quand elle est là... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Sam 16 Fév - 22:47 | |
| Ca fait flipper ce truc .Sur le truc qui sert de "pont" il on écrit NO Jewels .....................non !!!! c'est pas vrai!!!! on s'en serait pas douté . |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 2:21 | |
| Allez Christian regarde bien c'est une FAUSSE . Et oui malheureusement on à la mauvaise surprise lorsque l'on voit le moteur. Le plus marrant ce sont les supers gros diamètres avec une énorme bague d'emboitage et un tout petit mouvement. Ca me rappelle une blague ou il était question de beaucoup de muscle et une toute petite mèche Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 5:43 | |
| |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 8:44 | |
| sector, a eut une grande periode de notorietee avec sa game no limit. fin des annees 90 , il etaient les partenaires de sportifs de l extreme. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 9:24 | |
| Ce genre de truc ca justifie un peu plus le tarif de nos tocantes, meme emboités avec de l'ETA....
Quelque part ca rassure. Tu sais pourquoi t'as payé ta tradition quand tu vois ca. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 10:12 | |
| Certains modèles chez Sector étaient très sympathiques. Un collègue avait un chrono, plutôt bien fini, avec un verre saphir. Quartz, mais belle montre et sensation de robustesse. S'agissant d'un chrono, j'imagine que le volume de la boîte était mieux utilisé. Dans ce cas, pour une 3 aiguilles, on a probablement un mouvement cohérent, mais les nouveaux ponts de mobiles en matière plastique, les cercles d'emboitage plastique... bref, le truc à pas ouvrir en face du client...
Christian |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même Dim 17 Fév - 10:30 | |
| ça ressemble au nouveaux moteur d'une smart ! !! On a accès tous juste au bouchon de remplissage d'huile . . . |
|
| |
| On a baeu s'y attendre, ça surprend tout de même | |
|