Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: montre thermometre difor 17.02.08 10:24
Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur le site et ne le regrette pas Je suis un collectionneur depuis bientot 2 ans et me manquait des contacts avec d'autres passionnés. Je viens d'acquerir une belle difor thermometre en bon etat avec son bracelet d'origine. Je la porte depuis quelques jours, elle tient trés bien l'heure Elle n'a qu'un seul problème: à 23h35 la montre n'avance plus. Je precise la trotteuse avance mais pas les heures et les minutes si je la deplace a 23h40 elle fonctionne de nouveau normalement. Est ce grave. De plus est ce que certains d'entre vous connaisse l'année de fabrication et l'historique de cette montre? Merci pour votre réponse cordialement[img]
Did666 Modérateur
[quote="Did666"]Bienvenu sur FAM Une photo ? (un début [img] mais pas la fin !!) Je crois qu'il va falloir ouvrir.[/quotemerci de votre reponse je n'arrive pas a joindre une image je suis sur le site qui heberge des images mais je n'arrive pas a trouver l'adresse url
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Tu cliques sur heberer une image, ensuite tu l as telecharge sur le site et ensuite au niveau de ligne bbc code (ou qq chose comme ), tu copies et tu colles dans ton message .. et voila!
Bienvenue en tout cas.
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
Tu cliques sur heberer une image, ensuite tu l as telecharge sur le site et ensuite au niveau de ligne bbc code (ou qq chose comme ), tu copies et tu colles dans ton message .. et voila!
Bienvenue en tout cas.
merci a vous voici donc ma belle difor thermometre qui s'arrete a 23h35 voir le texte explicatif ci dessus; Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le probleme ou me donner des precisions sur l'historique de la montre merci a vous [img] [img]
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008