FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis de pro!

Aller en bas 
+7
ftikai
km'rol
Tokage
WatchAddicted
vince
lauremarc
Aquathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:17

Moi perso, j'aime juste RoleX... Les autres marques ne m'intersse pas Neutral

Besoin d'avis de pro! - Page 2 Lg-rolex-mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:27

Aquathan a écrit:
Franchement je ne me souvient plus du prix, mais c'est vrai que ça me semblait "pas cher" quand on me la dit, mais si tu dis que ça devait être dans les 3000, alors c'est que c'était ça, quand je l'avais au poignet je voulais plus l'enlever en tout cas lol!

Une Rolex, non j'aime définitivement pas pour l'instant... Ca va vite me catégoriser ce genre de montre (bien que c'est aussi le cas avec une Cartier), mais je coince encore un peu sur les Rolex que je trouve vraiment simple en fait (non non ne pas frapper), et le design de la Pasha est si different, je sais pas c'est le gros cabochon avec saphir qui change tout! Les zenith aussi sont splendide, je vais voir l'Omega aussi mais il faut que j'essaye tout ça samedi.

Quelqu'un connait un magasin sur Lille qui fait toutes les marques citées?


EDIT: Sissou, détrompe toi, la collection Cartier commence bien dans les 1500€ avec la tank solo si je me souvient bien :p Mais elle est vraiment simple!


EDIT 2: Graf von Richthofen: la montre que tu ma montré n'est pas un model limité à 1200 exemplaires?

si elle a le cabochon avec spinelle ( et non saphir)ce n'est plus un C mais une pasha 38mm et là le prix attaque plus à 3800e.
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:33

Imik tu devrais mettre ton logo Rolex a jour car celui que tu affiche n'est plus du tout d'actualité regarde bien le R

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:44

Il a déjà du mal à aligner 10 mots...

C'est le nivellement par le bas cette marque...

Il faut toujours qu'elle revienne par la fenêtre quand la porte est claquée. Un petit côté représentant en porte à porte... on vide le sac de poussière sur le tapis et on passe l'aspi.

Å second degré, humour et dérision... merci ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:45

J'aime le Vintage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:47

Graf von Richthofen a écrit:
Tu as également la Speedmaster phase de lune sur croco noire.

Tu trouveras quelques photos ci-dessous

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/speed-moon-phaseelle-vient-de-sonner-a-la-porte-t24375.htm?highlight=phase+de+lune

Il y en a d'autres encore sur le forum.

Déjà presque trop même ! Incompréhensible

On aimerait rester entre gens de goût si possible... tu sais, les trucs de masse.... Besoin d'avis de pro! - Page 2 Blunt_gi

Å (pas mal non plus dans le genre... ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:50

Mnementh a écrit:
Il a déjà du mal à aligner 10 mots...

C'est le nivellement par le bas cette marque...

Il faut toujours qu'elle revienne par la fenêtre quand la porte est claquée. Un petit côté représentant en porte à porte... on vide le sac de poussière sur le tapis et on passe l'aspi.

Å second degré, humour et dérision... merci ! jocolor

Désolé je debute dans le Français, j'ai un peu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'avis de pro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pro!   Besoin d'avis de pro! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:42

Aquathan a écrit:
Je trouve ta réponse assez déplacé, je ne parle pas de montre de luxe, je n'ai parlé que de Cartier, la montre Pasha que j'ai essayé coutait 2500€, je suis désolé, la question quantième perpetuelle (etc) était à double sens, je voulais implicitement que l'on m'explique de quoi il en retourne pas en avoir une!

Et pour moi 2500€ la montre c'est déjà TRES correct quand ce n'est pas moi qui se la paye. Et on trouve des bracelet en crocos sur des montres de 1000€, je ne vois pas du tout où j'ai dit que je voulais une montre de luxe, je poste ici pour éviter justement d'en avoir une car je ne peux pas me la payer pour l'instant, en voulant tout de même du résistant et fonctionnel!

Il faut lire toutes les lignes!

Si tu as mal comprit je m'en excuse, mais je ne peux pas laisser passer cette remarque absolument pas constructive et dégradante!

EDIT: et je ne veux pas de seconde main ça n'est pas compatible avec l'idée que je veux m'en faire :p

Chinois
Il n'y a pas de mal et aucune offense d'un côté ou de l'autre.

Dans des prix raisonnable:
Nomos tangente :http://www.chronophage.com/img_revues_b/08_nomos_tangente_01.jpg
Oméga seamaster (noire ou bleu )

Cela dépend de ton style de vie, pour ton âge, une montre moins habillée et plus passe partout que la zénith ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis de pro!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La marque Davis
» Montre davis phase de lune
» DAVIS : connaissez-vous cette marque ?
» j'ai besoin...
» Montre Davis squeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: