| Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? | |
|
+63Euterpe sergent dan neufcentonze PP3940 philou Tokage jcm ricodelo swiss thomasm Plgt Spock Arno Spiff baratier Eric-01 lauremarc Guy 67 ad06 kaktus NUFAN bascule Midnight Fantomas magicrikk Amator oyster The Dude Tony LordTyranus Boogie fdm44 km'rol dodginaldo Basyl177 le justicier Doume83 olaf grossebaf daffy-duck Franceallemagne jin-mei Pascal S jjsoubiron Rom1 ximun mhquebec michel EP JC3F75 simplicity steyr alain2701 tuctuc titof70 Did666 milwatch nystagmus sam ChristopheP GMT kaptainkarott julienzl32 ZEN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 11:17 | |
| 7 Automatiques 2 Mécaniques A+ K |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:02 | |
| Combien ? Pas assez .... Une quarantaine... |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:20 | |
| Seulement 2 !
Mais la deuxième a couté 40 fois plus cher que la première... |
|
| |
Doume83 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 53 Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:23 | |
| 1 Breitling Aerospace 1 Tudor Chrono Big Block 1 Omega De ville 1 Chrono Poljot (+ un autre en attente) 1 Maty squelette 1 Rolex Sub => Voilà pour les auto et "vraies montres" Sinon 1 plongeuse Casio Quartz et 2/3 divers.... Total une petite dizaine et déjà bien content avec ca |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:24 | |
| Plus qu'hier et moins que demain
Le Justicier |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:37 | |
| 7 montres... et une trentaine de choses qui donnent l'heure ! |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2549 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 12:57 | |
| bon en ce qui me concerne...ayant commence assez tard j'en ai 5 ci joint une photo pas terrible car ce ne sont pas non plus des rolls. C'est qu'en fait je suis reste longtemps bloque sur omega ou panerai et rien d'autre. Alors du coup je me disais que je ne porterais plus jamais de montre jusqu'au jour ou je suis tombe sur FAM et sur le bar d'en face et que j'ai commence a venir vous lire quotidiennement et que j'ai commence ma culture montre. Voila le debut du resultat avec des moyens tres tres limites et forcement je ne compte pas en rester la. Le probleme c'est que je dois ruser... et oui ma femme est branche psycho et du coup je me fais analyser assez souvent.... Donc dernierement on dira que je suis aboulique a tendance fortement obsessionnelle. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:04 | |
| une divers est une vraie montre |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:36 | |
| Bah, ma boîte me permet d'y mettre 12 montres et toutes les places sont occupées, mais j'admets qu'en comptant seulement les belles montres que je m'accorde de porter, seules 8 auraient leur place, bientôt rejointes par la Longines Legend Diver et dans quelques mois la nouvelle GMT II de Rolex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:52 | |
| sympa ta poljot amphibia docginaldo ça fait un moment que je l'observe celle ci.... sur un jolis nato kaki, hmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2549 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 14:18 | |
| - Blackeyed a écrit:
- sympa ta poljot amphibia docginaldo
ça fait un moment que je l'observe celle ci.... sur un jolis nato kaki, hmmmm oui ma premiere mecanique.... mais je suis maintenant moins embale par ce cote massif et moyennement fini. Je trouve que la police, les index, les aiguilles, un peu tout en somme, est grossier au niveau de l'oeil. Je sais pas si je m'exprime bien, mais bon je prefere finalement mes petits diametres qui sont plus travailleset plus aboutis... Et puis en plus la couronne visee et "out of order" donc je ne peux meme plus la sortir par temps humide... Enfin elle a le cote affectif de la premiere... mais je dois bien avouer que je ne la porte plus beaucoup. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 14:50 | |
| Je n'ai jamais compté, j'en ai un peu partout, à la maison, au magasin, dans des tiroirs, ou à la cave, j'ai dû en oublier |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:01 | |
| collection encore assez restreinte pour l'instant. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:09 | |
| 4 (vraies) à ce jour.... autres passions oblige. et je pense qu'à 5.. le compte sera bon (mais avec un 4-1+2 ) |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:15 | |
| Modeste petite collec', au milieu des vieux machins à quartz : Swatch Héraclès Automatic, Alpina Avalanche Régulateur, et Monaco Automatic la semaine prochaine Et dans 1 an, pourquoi une B&R BR03... Quand ils la sortiront avec affichage de la Réserve de Marche |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:16 | |
| le nombre exacte ...minute..........112 c bien ca 112 |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:18 | |
| Heu heu heu... Mille bravos... |
|
| |
Amator Membre super actif
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:30 | |
| Des montres mécaniques j'en ai 10 ..11 et dedans celles qui méritent vraiment l'appellation "vraies montres" je dirais 5 ...allez 6 ...il faudrait vraiment que je fasse du ménage dans mes boites ....mais je suis un sentimental j'aime pas me séparer de chose que j'ai aimé !!! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 16:50 | |
| - steyr a écrit:
- "Pile them up !"
Jamais compté, et il s'agit d'une information trop sensible à la maison pour que je prenne le risque de la connaître/divulguer.
La santé de mon couple tient à une certaine ignorance, à commencer par la mienne !
Christian. Rassurant de voir qu'on en est tous là ! Pour ma part j'en ai eu une 20aine avec beaucoup de quartz à l'époque, beaucoup sont parties à la poubelle, d'autres, pile morte, sauf la Lip à remontage, reposent dans une boite. En ce moment je tourne sur 4 (dont une, speed pro en sav) et dès ce soir surement une cinquième (Frédérique Constant série Index) Des photos dès que j'ai du temps |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 16:53 | |
| - Rom1 a écrit:
- 2 pour le moment (Reverso grande taille et speedmaster daydate), avec une troisieme en preparation cette année, et pourquoi pas une Hamilton (la petite marque qui monte..)
Le problème avec Hamilton c'est que ça a l'air sympa, puis une fois au poignet...plus rien, c'est dommage car très bon rapport qualité/prix |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 17:36 | |
| 7 pour moi et 3 pour ma femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? Jeu 28 Fév 2008 - 18:07 | |
| Je ne dirais rien tant que ZEN n'aura rien dit.C'est vrai ça, pourquoi tu poses toujours des questions indiscrètes sans y participer ? Sinon, si tu ne peux pas le dire pour raison de santé familliale comme Christian, tu pourrais au moins nous montrer une photo de ton graal |
|
| |
| Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ? | |
|