FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?

+15
Sevenless
machinchouettetrucbidule
whippet
biboul
daffy-duck
jin-mei
OBC972
Venompower
soprano13
miko230
bardass
guilliouf
michelro67
Did666
Chappaz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?   Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:06

meme chose en six ans d'achats, aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
petroforta
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?   Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:32

ebay y'a pas mieux pour trouver des garde-temps introuvables sur tous les continents (FAM c'est que francophone par ex.).

Le blème c'est que souvent il aurait mieux valu pour toi que ce que tu recherchais reste introuvable au vu de ce que tu risques de recevoir (ou ne reçevras jamais).

Bref en un mot: PRUDENCE, mais en aucun cas à bannir d'office.
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?   Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:40

beretpain a écrit:
J'ai acheté et vendu sur la baie pendant des années sans soucis. Et parfois pour des sommes très rondelettes...
Et l'autre jour je vends une "bricole" à 500 euros qui ne trouve pas preneur en final (prix de réserve non atteint pour les habitués).
Quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'un tiers avait piraté mon annonce et envoyait aux enchérisseurs malheureux un mail de seconde chance à un prix ridicule en proposant une solution de payment par "escraw"!
Obligé de prévenir tout le monde que ce courrier est un faux et de fermer mon compte avec 100% d'évaluations positives pour 250 transactions. J
'ai envoyé plusieurs mails à la baie, mais n'ai jamais rien reçu en réponse.

De plus en plus courant sur Ebay. Mon pseudo piraté et celui d'un vendeur aussi sur une transaction montre ( Tag petit prix mais 2 mois pour solutionner le problème ) Ce vendeur avec une éval 100 % c'est fait pirater pour la 2 ième fois et certains de ses objets en annonces sur la Baye.
J'ai acheté dernièrement sur Ebay une montre + 1500€ mais à particulier et non dealer, je me suis déplacé ( thank le TGV) pour finaliser.
Je ne fais pas confiance pour ce genre d'achat au delà d'un certain montant pour les montres ( trop de faux et M...... circulent )

Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2